WL V911
+6
dalid
foxmcloud
jomore32
Julti
Pitbro50
Daddydan
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
WL V911
finalement je viens d'essayer ma WL V911 et franchement, je suis vraiment vraiment surpris! c'est stable comme une coax cette petite bête là! c'est pas ultra nerveux mais j'aime bien ca! j'avais un peu peur de l'essayer de peur de la crasher partout comme ma align 100S mais au contraire! premier essaie super stable! j'ai bruler 2 packs sans problèmes et aucun bris! ca me redonne le goût là parce que ma 100S me l'avais pas mal enlever...
Invité- Invité
Re: WL V911
Volkswagen Jetta 2012! Barre ton char le soir! ben non..mais sérieusement j'ai pas vérifier! Je suis pas mal sur que sur le site ou je l'ai acheter, ils ont les pièces de rechange...c'est pratiquement pareil a une align 100S mais en mieux!
Invité- Invité
justement je regarde pour des batteries supplémentaire...mais pour le moment je peux juste avoir ceux d'origine...chui pas mal sur que Turnigy vont sortir quelque chose bientot...WL V911 est la même chose que la Hobbyking HK-190...donc sa devrait sortir!
Invité- Invité
Si ton truc c'est une copie du align100
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19419__Turnigy_nano_tech_160mah_1S_25_40C_Lipo_Pack_Fits_Align_Trex_100_.html
Cette batterie devrait fiter
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19419__Turnigy_nano_tech_160mah_1S_25_40C_Lipo_Pack_Fits_Align_Trex_100_.html
Cette batterie devrait fiter
Pitbro50- Dort avec son r/c
en fait le battery tray est pas tout a fait pareil...les batteries du 100S tombent toute seule après une petite chute...ceux du mien sont bien solide dans le tray...
Invité- Invité
Je comptais justement men commander une sur ebay, pour 40$ ca doit Valoir la peine pour l'interieur, jcomprenais pas laffaire jai aussi une jetta 2011 haha
Julti- Ca course
j'me suis commandé ca pour me pratiquer a l'interieur j'ai bien hate de l'avoir. Elle est suposement tres résistante..a suivre
jomore32- Ca course
j'ai un ami qui en a une
vraiment super stable et vraiment bonne autonomie de la batterie
mais la qualité est définitivement inférieure a la MSRX
je trouve aussi qu'elle est vraiment pas assez nerveuse
mais vraiment écoeurante pour debuter
tu vas voir tu vas vite passer au collective pitch, et c'est a ce moment que tu vas découvrir les hélis!
tu vas voir tu vas vite passer au collective pitch, et c'est a ce moment que tu vas découvrir les hélis!
foxmcloud- Dort avec son r/c
Cool celle que javais commander s'est perdu dans poste mais jla voulais tellement que jlai recommander je l'attends avec impatience.
Julti- Ca course
C'est vraiment un bon helico! probablement le meilleur 4CH de 2012/2013
Il en vende même au BestBuy a 130$ hahahh, je l'ai acheté à un type qui achete les retours de bestbuy je l'ai eu direct sans attendre au prix de ebay
Elle volle mieux sortie de boîte que ma xieda 9958 !!
Elle est très résistante j'ai brisé que des blade à date c'est vraiment un must à avoir !
Tu as la H911 qui vient de sortir sur Xheli.com c'est une copie mais semble t-il meileur que la V911 et le fuselage est plus beau
Il en vende même au BestBuy a 130$ hahahh, je l'ai acheté à un type qui achete les retours de bestbuy je l'ai eu direct sans attendre au prix de ebay
Elle volle mieux sortie de boîte que ma xieda 9958 !!
Elle est très résistante j'ai brisé que des blade à date c'est vraiment un must à avoir !
Tu as la H911 qui vient de sortir sur Xheli.com c'est une copie mais semble t-il meileur que la V911 et le fuselage est plus beau
dalid- Accro
Tient ça parrait tu que stun retour haha!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dalid- Accro
faut pas charrier non plus, une msrx c'est 100 fois mieux que ca
foxmcloud- Dort avec son r/c
Ben la msrx est comparé a la xieda 9958, la solopro 260 et la v911 soit des helico la moitié du prix. Et obtient les même résultats?
Je payerai pas non plus 50$ de + pour avoir une manette qui a l'air d'un jouet
Je payerai pas non plus 50$ de + pour avoir une manette qui a l'air d'un jouet
dalid- Accro
Julti a écrit:Cool celle que javais commander s'est perdu dans poste mais jla voulais tellement que jlai recommander je l'attends avec impatience.
J'espere que ça va pas m'arriver j'ai assez hâte de la recevoir!!! je l'ai commandé lundi
jomore32- Ca course
foxmcloud a écrit:j'ai un ami qui en a une
ouin j'ai déjà une CP une blade sr mais c'est trop gros pour l'interieur et j'suis pas habitué...alors la petite v911 sera parfaite
jomore32- Ca course
jomore32 a écrit:Julti a écrit:Cool celle que javais commander s'est perdu dans poste mais jla voulais tellement que jlai recommander je l'attends avec impatience.
J'espere que ça va pas m'arriver j'ai assez hâte de la recevoir!!! je l'ai commandé lundi
Jai aussi commander lundi sur ebay du vendeur ttmallzone, environ 42$ pi jai envoyer 6$ de plus pour un shipping plus sure et rapide, fais moi signe quand tu recois la tienne voir si ca valait la peine le 6$
Julti- Ca course
Julti a écrit:jomore32 a écrit:Julti a écrit:Cool celle que javais commander s'est perdu dans poste mais jla voulais tellement que jlai recommander je l'attends avec impatience.
Jai aussi commander lundi sur ebay du vendeur ttmallzone, environ 42$ pi jai envoyer 6$ de plus pour un shipping plus sure et rapide, fais moi signe quand tu recois la tienne voir si ca valait la peine le 6$
ahah daccord mais j'ai moi aussi payé pour le transport plus rapide lol Reste a savoir si ça vaut vraiment la peine!!! habituellement ça prend environ 3 semaines.
jomore32- Ca course
Oui super pour le prix, mais je la conseillerait + à ceux qui savent pas trop s'ils vont aimer ça les hélico, parce que l'investissement est assez minime....mais comme dit foxmcould ça l'a absolument rien à voir avec un MSR X.
Les défauts de ceux qu'on a vendu: les moteurs de queue lachent très souvent et le + gros défaut c'est que plusieurs des modèles sont collés ensemble, genre le landing gear collé avec le frame, le tail boom collé avec le frame aussi....donc lorsque qqch est cassé, même si on a les pièces de rechange on peut pas toujours les changés à cause de la maudite colle...Et le transmetteur ne peut pas être utilisé pour d'autres hélico...anyway pour le prix on s'en fou un peu
Les défauts de ceux qu'on a vendu: les moteurs de queue lachent très souvent et le + gros défaut c'est que plusieurs des modèles sont collés ensemble, genre le landing gear collé avec le frame, le tail boom collé avec le frame aussi....donc lorsque qqch est cassé, même si on a les pièces de rechange on peut pas toujours les changés à cause de la maudite colle...Et le transmetteur ne peut pas être utilisé pour d'autres hélico...anyway pour le prix on s'en fou un peu
re wl911
Pour commencer et savoir si taime sa ou pas pour 80$ avec une manette cest dure a battre tk solide et ammusante a linterieur
pateclipse- Dort avec son r/c
jomore32 a écrit:
ahah daccord mais j'ai moi aussi payé pour le transport plus rapide lol Reste a savoir si ça vaut vraiment la peine!!! habituellement ça prend environ 3 semaines.
Recu vendredi mais jcroyai ctais quelquechose d'autre donc jsuis pas aller au bureau de poste jsuis aller ajd et jetais surpris quand meme rapide
Julti- Ca course
Julti a écrit:jomore32 a écrit:
Recu vendredi mais jcroyai ctais quelquechose d'autre donc jsuis pas aller au bureau de poste jsuis aller ajd et jetais surpris quand meme rapide
Chanceux j'ai toujours pas recu la mienne!!! j'avais commandé d'autres pièces avec livraison standard livré la même journée et je les ai recu avant :p Comment tu la trouve???
jomore32- Ca course
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3