probleme avec helico V911
2 participants
Page 1 sur 1
probleme avec helico V911
Salut, cette semaine j'ai acheter une helicopter V911 des la premiere journéee j'ai brulé un moteur de queue . je l'ai changé et ensuite elle ne vole pas bien du tout.. elle ne reste pas stable 1 seconde
j'ai remarqué que avant lorsque je syncais la manette avec l'helico apres les 5 BIP de la manette j'entendais les servo de l'helico qui s'ajustais.. mais maintenant je les entend plus alors je croit que mon probleme est la
qu'elqun a la solution ??
merci
j'ai remarqué que avant lorsque je syncais la manette avec l'helico apres les 5 BIP de la manette j'entendais les servo de l'helico qui s'ajustais.. mais maintenant je les entend plus alors je croit que mon probleme est la
qu'elqun a la solution ??
merci
DSMkiller- Actif
Re: probleme avec helico V911
jai toujours le meme probleme..
DSMkiller- Actif
Tu es le premier que j,entends qui a de tel problemes...J'en ai 1 V911 et vole super bien.et encore mieux depuis la mod de flybar que je lui ai fait.
http://www.forum-heliquebecrc.com/viewtopic.php?f=5&t=300
La seule chose que je lui reproche,c'est la duree des vols,vraiment pas long mais bon,c'est pas long a charger et changer de pile hehehe.
Ouske tu l'as acheter ?
http://www.forum-heliquebecrc.com/viewtopic.php?f=5&t=300
La seule chose que je lui reproche,c'est la duree des vols,vraiment pas long mais bon,c'est pas long a charger et changer de pile hehehe.
Ouske tu l'as acheter ?
agusta600gt- Ca roule
jai regler le probleme , la swahplate avais comme debarqué, je lai rembarqué et j'ai plus de probleme !!
DSMkiller- Actif
Ahhh oui ok je vois....ca arrive de temps a autre apres une bonne debarque hehehe...Moi j'ai regler le probleme en collant avec une tite tite goutte de crazy glue.
Si tu le fais,prends garde de ne pas en mettre trop pour pas que ca rentre dans le bearing
Si tu le fais,prends garde de ne pas en mettre trop pour pas que ca rentre dans le bearing
agusta600gt- Ca roule