WL V911
+6
dalid
foxmcloud
jomore32
Julti
Pitbro50
Daddydan
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WL V911
Julti a écrit:jomore32 a écrit:
ahah daccord mais j'ai moi aussi payé pour le transport plus rapide lol Reste a savoir si ça vaut vraiment la peine!!! habituellement ça prend environ 3 semaines.
Recu vendredi mais jcroyai ctais quelquechose d'autre donc jsuis pas aller au bureau de poste jsuis aller ajd et jetais surpris quand meme rapide
Chanceux j'ai toujours pas recu la mienne!!! j'avais commandé d'autres pièces avec livraison standard livré la même journée et je les ai recu avant :p Comment tu la trouve???
jomore32- Ca course
Bin pour linstant j'apprivoise, jsuis plus novice que je croyais, faudrait que je check les reglages a va croche un peu sinon ca lair tres interessant pour le prix deja une coupe de bon crash toujours rien briser en 2 batteries en etant tres novice
Julti- Ca course
Cool mais tellement fourrant, javais une litehawk xl et une aero (cheapette la source) et de 3 ch a 4ch c le jour et la nuit c stupide qui font ca des 3 canaux, ca fourre plus que dautre
Chose mais jcommence a m'habituer, et pour les batteries je cherche pour quoi genre ceux de align
Chose mais jcommence a m'habituer, et pour les batteries je cherche pour quoi genre ceux de align
Julti- Ca course
Pour les batteries, moi j'ai commander eux : http://www.banggood.com/Wholesale-5-X-New-Plug-Wltoys-V911-Rc-Helicopter-Parts-Upgrade-200mah-3_7v-Li-poly-Battery-p-61723.html
Sa prit 2 semaines piles et y'était chez nous, et free shipping ! Et c'est des 200 mah au lieu des 120 mah d'origine, sont un peu plus longue mais yon pas débalancer mon héli dutout. C'est un tres bon upgrade a faire. Pour comparer, en vole aggressif quand meme dans la maison, avec les batterie stock, je fait 3 min 45. Et avec les 200 mah je fait 8 min 30 en volant de la meme facon ! tant qua moi sa vaut la peine pour 13 $ !
Sa prit 2 semaines piles et y'était chez nous, et free shipping ! Et c'est des 200 mah au lieu des 120 mah d'origine, sont un peu plus longue mais yon pas débalancer mon héli dutout. C'est un tres bon upgrade a faire. Pour comparer, en vole aggressif quand meme dans la maison, avec les batterie stock, je fait 3 min 45. Et avec les 200 mah je fait 8 min 30 en volant de la meme facon ! tant qua moi sa vaut la peine pour 13 $ !
blacklx90- Actif
j'ai commander 1 batteri 200mah pour 4$ sur banggood mais ton deal est ben meilleur caline j'aurais du fouiller plus!!
J'ai arranger mes v911 qui avait le toilet bowl effect (tourne en round en avancant/reculant)
-j'ai pincer les 2 boutte plastic qui tient la balance bar pour qui ait moins de slack, elle shake moins ça aide beaucoup!!!
-nouvelle balance bar dur à voir mais lancienne était curver un peu
-revisser 2 vis du board qui était loose depuis ldebut il avait du tweek
-goutte de colle sur le tail motor
-mode 1 pour en dedans (50%stick) mode 2 dehors (full throttle)
elle va vraiment stable maintenant!!! cest pu la meme bebelle!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai arranger mes v911 qui avait le toilet bowl effect (tourne en round en avancant/reculant)
-j'ai pincer les 2 boutte plastic qui tient la balance bar pour qui ait moins de slack, elle shake moins ça aide beaucoup!!!
-nouvelle balance bar dur à voir mais lancienne était curver un peu
-revisser 2 vis du board qui était loose depuis ldebut il avait du tweek
-goutte de colle sur le tail motor
-mode 1 pour en dedans (50%stick) mode 2 dehors (full throttle)
elle va vraiment stable maintenant!!! cest pu la meme bebelle!!
dalid- Accro
Jsuisnpas sure de toute comprendre si tu peux mettre une ou desnphotos pour donner un apercu ca maiderait jle ferais aussi ton reglage, jai eu peur hier jen faisais chez mon ami pi 2 fois de suite elle est tomber dans l'eau, le rotor arrierre marchait pu jusqua ce matin, merci aussi pour l'info des batteries c'est commander
Julti- Ca course
C'est pas grave l'eau jles fait tourner dans l'eau mes moteur brushed y vont mieux apres,
Pour le tuning moi j'ai faite ça, il a peut être aucun rapport mais certain qui a une pièce qui a changer dequoi..
La swashplate est cheap à peut se détacher en 2, ça m'est jamais arrivé mais c'est arrivé à pas mal de monde ça doit (on ne sacre pas svp) le truc certain
balance bar peut être kink aussi la mienne l'était mais légerement j'en ai mis une autre
Ça j'sais pas comment ça s'appelle mais ça tient la balance j'ai pincer les 2 boutte pour qui ai moins de jeu de gauche à droite avec la balance bar, ça semble avoir aidé
J'ai faite plusieurs autre truc mais c'est le principal.
C'est normal qui tire à gauche au decollage tu met le manche à droite un peu et ça lève comme droite comme une barre
Tu peux changer le moteur avec celui du trex 100 c'est bien,
Pour le tuning moi j'ai faite ça, il a peut être aucun rapport mais certain qui a une pièce qui a changer dequoi..
La swashplate est cheap à peut se détacher en 2, ça m'est jamais arrivé mais c'est arrivé à pas mal de monde ça doit (on ne sacre pas svp) le truc certain
balance bar peut être kink aussi la mienne l'était mais légerement j'en ai mis une autre
Ça j'sais pas comment ça s'appelle mais ça tient la balance j'ai pincer les 2 boutte pour qui ai moins de jeu de gauche à droite avec la balance bar, ça semble avoir aidé
J'ai faite plusieurs autre truc mais c'est le principal.
C'est normal qui tire à gauche au decollage tu met le manche à droite un peu et ça lève comme droite comme une barre
Tu peux changer le moteur avec celui du trex 100 c'est bien,
dalid- Accro
Merci beaucoup tres detaillé je vais checker ca le moteur de la 100 est il exactement la meme grosseur pi plus puissant jimagine
Julti- Ca course
Oui vraiment plus puissant, tu as aussi le moteur du Bravo SX de Nine Eagle qui semble bien et moins cher,
Personnellement le moteur stock c'est en masse pour moi
Personnellement le moteur stock c'est en masse pour moi
dalid- Accro
Ouais c asser jtrouve surtout en dedan mais la jai un gros prob je crois, jai un peu echapper la manette et les joystick sont en 2 morceaux, bin ils ont lacher, jai juste moin long mais le joystick de droit fonctionne tout croche, quand il est au millieu les barres sur lecran dit quil est en haut don si je decole ca avance tout seul et ya rien a faire, jvais essayer de mettre un video pour vous montrer
Julti- Ca course
Jcrois pas vraiment que ca se répare et juste le transmitter est 30$ jai lgout de men recommander une autre tant qua faire mai la ca devient chiant
Julti- Ca course
Julti a écrit:Jcrois pas vraiment que ca se répare et juste le transmitter est 30$ jai lgout de men recommander une autre tant qua faire mai la ca devient chiant
http://www.banggood.com/Wholesale-Wltoys-V911-Rc-Helicopter-Transmitter-Remote-Control-Controller-p-42822.html
et free shipping
blacklx90- Actif
Prend pas la manette du V911 il est cheap prend celui du V912 il est mieux a ce qui parrait, et il se bind sur la V911 sans problème
http://www.banggood.com/Wholesale-Wltoys-V912-4ch-Single-Blade-Rc-Helicopter-Spare-Parts-Transmitter-p-62435.html
http://www.banggood.com/Wholesale-Wltoys-V912-4ch-Single-Blade-Rc-Helicopter-Spare-Parts-Transmitter-p-62435.html
dalid- Accro
Si tu me dis que ca se bind sans problemes et elle est plus solide c sure jla prendrais tant qua racheter lautre cheap et merci pour ce site en passant
Julti- Ca course
Oui il se bind sans problème, mais il est 15$ de + à toi de voir d'après moi ça vaut la peine surtout que tu as brisé ta manette..
Je penses pas qu'il soit + solide, du plastic abs ça reste du plastique abs mais sur les 10 V911 de retour que j'ai déballer yen avait juste 1 avec la manette brisé (stick de peter) et stait juste les boutte chromé facilement recollabe
Je sais comment il à faite son compte mais j'imagine qui a eu un peu d'usage intensif mélangé à d'lassemblage chinois faut pas rêve non plus à 50$ un RTF
Je penses pas qu'il soit + solide, du plastic abs ça reste du plastique abs mais sur les 10 V911 de retour que j'ai déballer yen avait juste 1 avec la manette brisé (stick de peter) et stait juste les boutte chromé facilement recollabe
Je sais comment il à faite son compte mais j'imagine qui a eu un peu d'usage intensif mélangé à d'lassemblage chinois faut pas rêve non plus à 50$ un RTF
dalid- Accro
Et en passant Banggood sont dans leur holiday de printemps il prend pas les commande avant le 18 je crois c'est marqué en haut du site en rouge.
Donc fin Mars ça fait loin si tu compte le 2-3 semaine de shipping voir 1 mois
Donc fin Mars ça fait loin si tu compte le 2-3 semaine de shipping voir 1 mois
dalid- Accro
Ouin jai vu a lautre jour, pour le 15 de plus ca deramge pas a la lair mieu
Julti- Ca course
Hey jai vu des pieces en metal sur ebay , ca vaut tu la peine ou a va avoir tendance a briser plus a dautre places, je lai ressayer tento et c vraiment la manette a decide qua lavance des fois et jai crasher quand meme solide , rien briser je crois sauf qu'un fil du moteur a desouder haha.
Julti- Ca course
C'est pas mal beau ta raison j'voulais l’acheter aussi mais j'ai fouiller un peu et à squi parrait ça ralentit vraiment lhelico (rcgroups.com). Donc évite ça à moins qu'en Mode 1 tu la trouve encore trop aggresive.
Ya pas vraiment d'upgrade si tu veux la modifier la V911 est une copie cheap du solopro et Trex100s, certaine pièce sont mieux sur les version originale tel que..désoler c'est en anglais.
Solo pro Delrin main gear, Bravo SX main motor ou TREX 100 main motor, Solo pro/Bravo SX swashplates etc.
Pour les pièces SoloPro Banggood à tout, pour ceux du T-REX les shop d'hélico les ont et plus rapide que sur internet
Dommage pour ton fil de moteur, j'en ai des moteur stock si t'en veux
Ya pas vraiment d'upgrade si tu veux la modifier la V911 est une copie cheap du solopro et Trex100s, certaine pièce sont mieux sur les version originale tel que..désoler c'est en anglais.
Solo pro Delrin main gear, Bravo SX main motor ou TREX 100 main motor, Solo pro/Bravo SX swashplates etc.
Pour les pièces SoloPro Banggood à tout, pour ceux du T-REX les shop d'hélico les ont et plus rapide que sur internet
Dommage pour ton fil de moteur, j'en ai des moteur stock si t'en veux
dalid- Accro
Bon finalement j'viens de la recevoir :p!!! Mais wow elle va vraiment bien cette petite helico...ça va aider a faire passer l'hiver Très content de mon achat
jomore32- Ca course
Passer une commande sur bang good hier, combien de temps ca vous prends a livrer? La manette du 912 et des spare parts
Julti- Ca course
moi sa prit 2 semaine pile mesemble !
blacklx90- Actif
2 -3 semaine au moins!
dalid- Accro
Ok merci, avez vous essayer les autres options de shipping ou juste le gratuit, jme demandais si ca vallait la peine et si c plus sure de pas payer de frais de douanes
Julti- Ca course
Non l'option de shipping à 1,50$ est pas vraiment + vite.
Si tu fais des commande de plus de 25$ tu as un tracking number je crois.
Ça vient de chine tu devrais pas payé de douane, c'est ça l'avantage que d’acheter au USA
Si tu fais des commande de plus de 25$ tu as un tracking number je crois.
Ça vient de chine tu devrais pas payé de douane, c'est ça l'avantage que d’acheter au USA
dalid- Accro
Haaa okk mais ca m'est arriver une fois de chine, javais acheter 2 couteaux a 15$ chaque et ils voulaient me charger 50$ de taxes sont fou, des fois ca pas de sens et en plus le vendeur ma jamais rembourser
Julti- Ca course
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3