Premier RC pour Drift et onroad outdoor.
+3
DkoD
Royalg911
rockydc
7 participants
Page 1 sur 1
Premier RC pour Drift et onroad outdoor.
Bonjour mesdames et messieurs,
Je veux m'acheter un RC qui peut aller dehors et en dedans pour faire de la drift et onraod aussi. Il y a le sprint 2 flux qui m'interesse, mais je connais rien par rapport au Strap si c'est bon ou pas et si sa va juste chier cet hiver si jle sors sur la glace dans la cour. Le deuxieme véhicule que je regardais etait le tout nouveau HPI ken block wr8 flux qui me semble bien pour le outdoor car c'est un rally, mais serait-il bon pour drifter dans le sous sol etc... Merci pour votre aide c'est tres apprécié.
P.S Je peux toujours macheter un drift car et un autre dans le futur pour du outdoor, mais serait bien d'avoir un vehicule qui peut faire les deux quand meme bien.
Je veux m'acheter un RC qui peut aller dehors et en dedans pour faire de la drift et onraod aussi. Il y a le sprint 2 flux qui m'interesse, mais je connais rien par rapport au Strap si c'est bon ou pas et si sa va juste chier cet hiver si jle sors sur la glace dans la cour. Le deuxieme véhicule que je regardais etait le tout nouveau HPI ken block wr8 flux qui me semble bien pour le outdoor car c'est un rally, mais serait-il bon pour drifter dans le sous sol etc... Merci pour votre aide c'est tres apprécié.
P.S Je peux toujours macheter un drift car et un autre dans le futur pour du outdoor, mais serait bien d'avoir un vehicule qui peut faire les deux quand meme bien.
rockydc- Voyeur
Re: Premier RC pour Drift et onroad outdoor.
Je regarde pour un de ces 2 la aussi le sprint 2 es modifiable au complet mais le wr8 est trop nouveau et il ny a pas encore de pieces de remplacement.
Le bolide est un 1/9 et il y a seulement les pneu originaux pour le moment et les pneu de 1/10 fit mais cest relativement plus petit
Le bolide est un 1/9 et il y a seulement les pneu originaux pour le moment et les pneu de 1/10 fit mais cest relativement plus petit
Royalg911- Ca roule
Ouin j'ai vu cela hier, mais il y a toujours les pneu fait maison avec du ABS ou bien ce que jai deja ....mettre du tape electric sur les tire lolll...Jai vu quelque video mit sur youtube du gars de ultimateRC, sa l'air bruyant en maudit le WR8. Pis je sais pas si un rally peut devenir un bon drifter, maudit je my connais pas en RC serieu la jai trop peur d'acheter qqc pi le regretter lol
rockydc- Voyeur
Bon moi je me suis decider, je suis aller vers le sprint 2 flux vu que le vehicule n'est pas aussi nouveau et le bruit du WR8 me gosse un peu, tse moi je vais en faire dans la maison aussi et il y a un bebe de 1an tente pas de le reveiller pcq mon RC sonne aussi fort qu'une chainsaw (ouais j'exagere) et de plus le WR8 est un rally et je suis nouveau a la drift donc je ne voulais pas prendre qqc que je dois faire 56 modif pour drifter non plus.
rockydc- Voyeur
les modif tu peux faire pour etre sur mets des rod end RPM pour les link de dierection et de table ca aide bcp bcp plus solide et c'Est 5$ le paquet de 12 ca en prends 14 totale
DkoD- Dort avec son r/c
pour jouer dehors évite les chassi a strape les roches pogne dedans et sa peu causer des bris tu serais mieu avec un chassi a shaft ( TT-01 , TC3, TC4, etc...)
Quinny45- Accro
J'ai commandé un HPI WR8 Ken Block, pas pour drifter mais juste parce que jle trouvais ÉCOEURANT !!! Normalement je devrais le recevoir aujourd'hui !! Je vais essayer de vous donner mes commentaires sur le bolide (pas très objectif vu que je suis très débutant mais bon :p )
S4rK45t1k- Voyeur
Jai ma wr8 jamai utiliser pi je lai demonté a 45% et sa a laire extrement solide ps le chassi est LOURD mais jai hate de l'utiliser
francois.pouliot.7- Ca course
Jai ma wr8 jamai utiliser pi je lai demonté a 45% et sa a laire extrement solide ps le chassi est LOURD mais jai hate de l'utiliser
francois.pouliot.7- Ca course