TT02 drift/rally/onroad
4 participants
Page 1 sur 1
TT02 drift/rally/onroad
tien mon petit dernier , un tt 02 lancia delta en kit (le moin cher) , je sais que c'est pas vraiment un drifter mais puisque je suis seul dans mon coin je serais le meilleur
je me cherchait un ti char pour rouler dans la maison , basher dehors, et je trouvait le tt02 versatile (et certain dise qu'il est super solide), donc je lui ait acheter des tire de drift et on road, locker le diff en arriere et celui d'en avant est full de graisse ben épaise .
je ne l'upgraderai pas , i va rester ben stock !!!! meme la silver can en 3s m'en donne asser
seulement les gears en plastoc m'ont décu !!!! et les bearing en plastic mais j'avais prévu le coup sur les bearing
sa été plus facile que mes build de d'habitude et j'ai coupé la caroserrie beaucoup plus bas pour donner l'impression d'un kit de jupe !!!
je me cherchait un ti char pour rouler dans la maison , basher dehors, et je trouvait le tt02 versatile (et certain dise qu'il est super solide), donc je lui ait acheter des tire de drift et on road, locker le diff en arriere et celui d'en avant est full de graisse ben épaise .
je ne l'upgraderai pas , i va rester ben stock !!!! meme la silver can en 3s m'en donne asser
seulement les gears en plastoc m'ont décu !!!! et les bearing en plastic mais j'avais prévu le coup sur les bearing
sa été plus facile que mes build de d'habitude et j'ai coupé la caroserrie beaucoup plus bas pour donner l'impression d'un kit de jupe !!!
tuyo- Accro
Re: TT02 drift/rally/onroad
Daddydan a écrit:Et Ca va bien?
oui super bien , je ne m'attendais pas a une F1 !!!! drift suber bien , esseyer aussi dehors en mode rally , et s'est encore + le fun !!! c'est super cheap mais sa va tres bien quand meme !!! je suis satisfais
tuyo- Accro
nice la lancia je roule ca moi aussi en drift j'aime tellement ce body je roule ca depuis les 5 derniere années sur mon tc4 factory team
dubfreak- Accro
Vraiment beau ce body la!!!!
0rion- Dort avec son r/c