Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pratique et mini compétition onroad et drift

5 participants

Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Lun 11 Juin 2012 - 0:28

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir rouler votre voiture, sur notre nouveau circuit de 30 x 54, avec muret de protection capitonné, lors du festival Agro Alimentaire d'Acton Vale, le 7 et 8 juillet 2012, au Parc Donald Martin, Acton Vale

Entrée gratuite au site.
Pratique gratuite les 2 jours. Voitures de type ONROAD seulement.

7 Juillet

Mini compétition course onroad 1/10 : inscription $10.00, 50% des inscriptions retourneront en bourse.

8 Juillet

Mini compétition de drift 1/10 : inscription $10.00, 50 % des inscriptions retourneront en bourses.

Site web de la foire, et calendrier des activités.

http://www.foireagroacton.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=8&Itemid=2

AMENEZ Votre Famille, il y aura des jeux gonflables, des jeux d'eau et autres activités, pour toute la famille. La piste cyclable est à proximité.

Photos de l'endroit ou se tiendront nos activités lors de la foire. Plancher en ciment.

Pratique et mini compétition onroad et drift IMG_7139

Pratique et mini compétition onroad et drift IMG_7140

Pratique et mini compétition onroad et drift IMG_7141


Dernière édition par sameros le Lun 11 Juin 2012 - 15:18, édité 2 fois

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Confirmation

Message par sameros Lun 11 Juin 2012 - 15:16

Salut,

Confirmer votre présence, ce sera très apprécié.....aussi, je voulais juste mentionner que si vous avez des voitures RTR qui sont à vendre, ce serait un bon endroit, car Acton Vale est un endroit relativement vierge et beaucoup de nouveaux adeptes à prévoir...

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par Bendito Lun 11 Juin 2012 - 15:22

Question, pis c'est peut être parce que je suis relativement nouveau... Mes vous comptez courser quelle échelle de voiture ??

Vous mentionner, mini compétition, c'est une compé de voiture mini (me semble que ya une échelle qui s'appelle de même), ou c'est juste le terme de la compé étant petite et pour le plaisir.

Merci
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Lun 11 Juin 2012 - 16:53

Salut....

L'échelle est 1/10....mais ouvert à d,autres échelle si la demande est là.....j'entends par mini compétition, et cela n'a pas rapport à une classe de voiture mini, que c'est une compétition simple, 2 classes, 1 brushed et l'autre brushless, rien de trop compliqué, juste le fait de mettre un peu de piquant avec des bourses....un petit challenge estival dans un environnement festif...pas de trouble pour répondre aux questions, cela me fait plaisir.

Au plaisir de te rencontrer et rouler avec toi..

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par Bendito Lun 11 Juin 2012 - 17:17

Super merci des infos. Et je t'en redemande une, ça tombe drôle de même mais je me retrouve a Acton ce samedi le 7 !! Avez vous une cédule pour les courses ? Pratique et tout... Savoir si je peux fitter ça avant mon party de famille, ou quelque chose.

Merci


Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Samedi

Message par sameros Lun 11 Juin 2012 - 17:36

salut, pas de trouble, tout dépendra de nombres de personnes qui viendront, une chose est certaine, je serai là de 9.00 hres à 16.00 hres, les 2 jours, pour ce qui est de la cédule, elle est a venir, j'attends de voir combien vont s'inscrire.

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Musique

Message par sameros Mar 12 Juin 2012 - 14:40

Confirmé........Cette activité sera avec de la musique, une disco mobile s',est joint à nous pour nous fournir l'ambiance musicale.....Tout est en place pour vous donner une SUPER de belle fin de semaine de plaisir et de compétition, ou le PLAISIR prend une place importante....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par Bendito Mar 12 Juin 2012 - 14:54

Parle moi de ça, une compé de ONROAD (me semble que c'est rare) pas trop loin de chez nous. Je descend c'est confirmer, puis j'en parle a un ami aussi.

Au plaisirs les boys !!!
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Ven 22 Juin 2012 - 9:07

Un petit rafraîchissement....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty règlement

Message par naparf Lun 25 Juin 2012 - 20:27

salut
pour la course de onroad du samedi c'est quoi les règlements pour cette compétition (moteur-batterie-pneu)

je suis sur a 95% d'y être

et aussi je voudrais savoir quand on pourrais allé pratiquer avant cette date?

a+ Pat

naparf
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Mar 26 Juin 2012 - 0:52

Bonjour Pat, c'est une compétition amicale avec une petite bourse comme enjeu....côté règlement, rien de bien compliqué, le but étant de s'amuser dans le onroad et ce dans un environnement festif....

Nous aurons aussi une disco sur place, en fait, notre partenaire musicale pour nos prochaines activités.

Règlement, je suis de l'écrire, moteur = open, batterie = open et pneumatique, c'est ton choix, c,est sur du ciment très lisse, mais je vais mettre un produit dessus pour avoir une certaine adhérance.

Je vois que tu es de Granby, c'est bien cela ?......si tel est le cas, viens me rencontrer, il va y avoir du développement bientôt pour les coureurs de Granby.....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par DkoD Mar 26 Juin 2012 - 9:26

pkoi une classes brushless et un brushed tsé t'As des equivaleent et pas pcq je roule u 5700kv 4 poles que je vais etre meilleur qu un gars avec un 19t brushed
meme que je dirais que mon chum controle mieux son char que moi et y ets brushed Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty moteur

Message par naparf Mar 26 Juin 2012 - 9:32

avec tout l'expérience que j'ai avec la grandeur de piste qu'il va y avoir un 17.5 va être plus que sufisant

Pat

naparf
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Mar 26 Juin 2012 - 9:44

Oui, je le crois aussi, j'aimerais juste apporter à ton attention que la dimension du circuit n'est pas le circuit standard, qui est normalement 36 x 72....s'il est à cette dimension, c'est du au fait qu'il y aura des périodes ou les visiteur pourront essayer notre voiture, et ainsi, promouvoir l,activité du téléguidé et créant de nouveaux adeptes.

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par Bendito Sam 30 Juin 2012 - 7:26

Bien hate de courser avec vous tous passioner du onroad. Plus qu'une semaine!!
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 42
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par TSSR22 Mar 3 Juil 2012 - 23:05

Je penses bien être de la partie en onroad sedan.
Je vais Surement y aller avec ma femme et mes enfants en espérant qu'il y ait assez de place dans l'auto pour mes RC et mon pit.
En passant, est qu'il faut apporter tout notre pit?
Table, chaise, abri portatif, electricité etc...

Probablement que d'autres membres du TSSR seront presents.

Rémy

TSSR22
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Greenfield park

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Mar 3 Juil 2012 - 23:47

il y aura des tables de picnic et seront surement installés sous le préau, il va y avoir du courant aussi....et bienvenue à toute ta famille et aussi à votre gang....et au plaisir de vous rencontrer et s,amuser avec vous....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par naparf Mer 4 Juil 2012 - 9:46

salut
pour savoir je vais être la samedi avec quelque gars de plus, juste pour savoir si il va y avoir des tables et de l'électricité sur place?

merci Pat

naparf
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Mer 4 Juil 2012 - 13:16

Bonjour Pat,

Oui, il va y avoir des tables et électricité, super, et bien hâte de vous rencontrer


sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par naparf Mer 4 Juil 2012 - 17:05

good a samedi

naparf
Voyeur
Voyeur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par sameros Mer 4 Juil 2012 - 17:40

Tout simplement une note pour mentionner que le terrain ouvre à 9.00 hres....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Pratique et mini compétition onroad et drift Empty Re: Pratique et mini compétition onroad et drift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum