mon onroad pour m'amuser
3 participants
Page 1 sur 1
mon onroad pour m'amuser
je monte un VTA mais j'ai aussi ramassé ca, un team associated Apex http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/Apex/RTR/ . je vais changer les link pour des turnbuckles, je vais rouler ca dehors un peu (driveshaft) etc
Re: mon onroad pour m'amuser
Donne moi des news pour le Apex ? Fiabilité et performance ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
a date il roule correct hehe, pour les photos je vais en prendre d'autres pour les voyeurs comme Hotwheels lol
mais à date je ne l'ai pas vraiment roulé alors c'est dur à dire, le moteur a du power en masse pour la machine. ca demande quelques modifs pour un gars qui veut le prendre pour la drift car il n'y a pas une tonne d'angle sur le steering pour la drift mais pour rouler normal c'est parfait.
tout est très stiff et pas de lousse pour une machine RTR (disont comparé a un sprint2) mais le servo saver monté sur le steering c'Est de la merde!!!!
mais à date je ne l'ai pas vraiment roulé alors c'est dur à dire, le moteur a du power en masse pour la machine. ca demande quelques modifs pour un gars qui veut le prendre pour la drift car il n'y a pas une tonne d'angle sur le steering pour la drift mais pour rouler normal c'est parfait.
tout est très stiff et pas de lousse pour une machine RTR (disont comparé a un sprint2) mais le servo saver monté sur le steering c'Est de la merde!!!!
juste te dire que si tu veux rouler une journée de course en classe VTA a st roch ou a st hyacinthe va falloir que tu enleve ton aileron et te procuré les bon pneu rim et insert
Quinny45- Accro
je n'ai pas du tout l'intention de rouler ca dans une course par contre.
c'est un truc plaisant à rouler pour tout autre chose que faire de la track
c'est un truc plaisant à rouler pour tout autre chose que faire de la track