OnRoad: sensored ou non?
+2
Nightshift
St33v3
6 participants
Page 1 sur 1
OnRoad: sensored ou non?
Pour ceux qui roule en drift 1/10, roulez-vous sensored ou sensorless?
J'hésite à savoir si ça vaut la peine de payer le double pour du sensored.
Mon SC 1/10 et mon buggy 1/8 sont sensored et j'aime bien la douceur au décollage, mais je me demandais si c'était utile pour drifter.
J'hésite à savoir si ça vaut la peine de payer le double pour du sensored.
Mon SC 1/10 et mon buggy 1/8 sont sensored et j'aime bien la douceur au décollage, mais je me demandais si c'était utile pour drifter.
Re: OnRoad: sensored ou non?
Je ne fait pas de drift mais tu as repondu toi memea ta question avec la douceur du sensored dans le 1/8
plus doux et moin erratic avec sensor!
Le throttle est plus Smooud avec un sensored donc plus facile a drifter!
plus doux et moin erratic avec sensor!
Le throttle est plus Smooud avec un sensored donc plus facile a drifter!
Nightshift- Dort avec son r/c
le drift pardonne un peu a cause que les roues glissent avec le cogging mais ca reste l'idéal un sensored.
moi j'ai roulé les 2 et ca va quand meme bien non sensorless, j'ai roulé un mamba 5700 et c'était bien!
mais avec mon novak 8.5 je trouvais ca plus doux un ti brin
moi j'ai roulé les 2 et ca va quand meme bien non sensorless, j'ai roulé un mamba 5700 et c'était bien!
mais avec mon novak 8.5 je trouvais ca plus doux un ti brin
cest sur que le sensored ces la coche...mais pour la difference de prix sa vaut pas vrm la peine..la pluspart roule avec des sensorless....puis comme daddy dit...tu na aucune adherence avec un drifteux donc le cogging tu le sens pas ben ben
paskawaloulou- Dort avec son r/c
au pire tu prend un 4 poles! ca devrait être plus smooth normalement!
Invité- Invité
Les sensoreless sont la plus part du temps plus puissant (watt) que ceux sensored.
Mais il faut faire attention à leur efficacité. Et la je ne parle pas souplesse...
A+
Mais il faut faire attention à leur efficacité. Et la je ne parle pas souplesse...
A+
patoff- Dort avec son r/c
Daddydan dit qu'il a essayer avec un Mamba 5700, je sais pas si c'Est celui qu'il ma vendu mais moi je roulait sa dans mon drifter et c'était completement fou. un Neu/Castle 5700 4 poles et serieux j'ai pas ressenti le cogging a part en low speed drift ( tres low speed ) c'était parfait. Mais maintenant jai bruler mon ESC donc j'attend d'avoir du lousse aller m'en chercher un autre donc je roule en brushed......... Disons que le downgrade est plutot....... dégradant lol .
Maillet420- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1