Sensored vs sensorless
+2
Daddydan
ludoviccg
6 participants
Page 1 sur 1
Sensored vs sensorless
J'ai recement fais l'achat d'un tlr 22 sct et j'ai un castle sv2 comme speed et un moteur 3800kv 4 pole
Je veux savoir si sa vaudrait la peine d'acheter un combo sensored, pour la course naturellement!!
Je veux savoir si sa vaudrait la peine d'acheter un combo sensored, pour la course naturellement!!
ludoviccg- Ca roule
Re: Sensored vs sensorless
Si tu débute, non, la différence n'est pas SI grande que ça, et quand tu sauras rendu à chercher comment enlever des .10 de secondes à tes tours, ça vaut la peine, mais sens orles ce n'est pas de la merde loin de la, c'est seulement moins doux au départ
Et à "grosseur" égaux, la plus part du temps, un sensorless est un peu plus puissant (Watt).
Mais moi j'aime bien le petit quelque chose de plus qu’amène le sensored.
A+
Mais moi j'aime bien le petit quelque chose de plus qu’amène le sensored.
A+
patoff- Dort avec son r/c
oui pour le full power, le sensorless est mieux et résistant a l'eau,
pour la course, quand tu as acheter, aussi bien prendre sensored car c'est quasi le meme prix
pour la course, quand tu as acheter, aussi bien prendre sensored car c'est quasi le meme prix
le sensorless est plus robuste pas de trouble avec les !"/$??&** plug micro jst de !"/$%?&*( plus puissant aussi pour le même moteur chauffe moins en général
J'ai pratiquement testé toutes les marques de speed MAMBA Quark novak ZTW ezrun mtronik align et le dgaumond dites vous que les autres sont faites par la même compagnie ZTW est un gros nom oem qui a commencé le over timming software je serais pas surpris que le tekin est fabriqué la
le ever best sensorless pour la course testé est le ALIGN CAR qui est dure a trouvé
sa start comme un sensored il permet de sauté des bosse même dans le retard
les autres ont tous des temps morts sur la gachette
mon kit sensor que j'ai dans mon b44 tous est soudé pu de plug et c'est solide en |!"/$%??&&*( et sa marche au fond pas de cutoff pas de max courant pas de température
J'ai pratiquement testé toutes les marques de speed MAMBA Quark novak ZTW ezrun mtronik align et le dgaumond dites vous que les autres sont faites par la même compagnie ZTW est un gros nom oem qui a commencé le over timming software je serais pas surpris que le tekin est fabriqué la
le ever best sensorless pour la course testé est le ALIGN CAR qui est dure a trouvé
sa start comme un sensored il permet de sauté des bosse même dans le retard
les autres ont tous des temps morts sur la gachette
mon kit sensor que j'ai dans mon b44 tous est soudé pu de plug et c'est solide en |!"/$%??&&*( et sa marche au fond pas de cutoff pas de max courant pas de température
dgaumond- Voyeur
J'ai lu tous vos commentaire, quelle combo serait bien?. J'ai regarder un peu et c'est à peu près le double du prix de mon combo actuel . Pouvez-vous me donné quelque modèle pour mon short course et je vais regarder ca!
ludoviccg- Ca roule
Tu peut aller voir lrp sxx tc ou tekin rs pro les 2 sont environ $325.00 chacun toujours avec un moteur 550.
ortld05- Ca roule
Un moteur 540 je crois . J'ai regardé les combo et jai vu le viper VTX10 avec le moteur 8.5T. Quelqu'un en a deja entendu parler ou le possède (deja essayer)?
En passant le LRP SXX TC m'interresse beaucoup!!
En passant le LRP SXX TC m'interresse beaucoup!!
ludoviccg- Ca roule
Ca doit être cela mon problème lorsque je fais des sauts avec mon RC8.2E,j'ai de la misere à le faire lever du nez dans les airs
phinster- Ca roule
je doute que ca soit ton trouble, surtout dans le vide, ca ne parait pas car ca ne cog pas
Daddydan a écrit:je doute que ca soit ton trouble, surtout dans le vide, ca ne parait pas car ca ne cog pas
+1
ludoviccg- Ca roule
Je vais peut-être me commander un combo hybride(sensored/sensorless) de Tekin RX-8 avec le 2650kv,ca l'aire d'être ca coche.
phinster- Ca roule