Mon Axial XR10 ----> UGC Viper I
+6
ritchypower
Sylvainp42
Orph30
Daddydan
danbillyboo
patoff
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon Axial XR10 ----> UGC Viper I
Update:
- J'ai remis les shock d'origine
- J'ai enlevé du poids dans les roues arrières
- Et enfin le battery mount Rowdy Racings
A+
- J'ai remis les shock d'origine
- J'ai enlevé du poids dans les roues arrières
- Et enfin le battery mount Rowdy Racings
A+
patoff- Dort avec son r/c
Cool ce battery mount, il m'en faut un orange
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Salut Patoff,
Je ne connais pas ce chassis donc ma question va probablement être un brin cave, mais pourquoi as tu tes shocks et rear upper links à l'intérieur du chassis?
Habituellement, on met tout dehors (voir meme des spacers sur les shocks)
Je ne connais pas ce chassis donc ma question va probablement être un brin cave, mais pourquoi as tu tes shocks et rear upper links à l'intérieur du chassis?
Orph30- Dort avec son r/c
il manque juste les lower link en upgrade qui sont e angle et bingo!! vraiment hot
Orph30 a écrit:Salut Patoff,
Je ne sais pas moi non plus
Super Patoff ton crawler! Change les lowerlink arrière et baisse ton devans et tu vas avoir un exellent crawler!
Pour répondre à la question de Orph30, son frame est trop large pour mettre les shocks à l'extérieur.
Pour répondre à la question de Orph30, son frame est trop large pour mettre les shocks à l'extérieur.
Ce châssis m'intéressait justement pour ça large à cause de sa plus grande facilité d'intégration à un système FPV.
A+
A+
Salut,
je viens de faire le tour des photos dispos pour des setups Viper.
De ce que j'en ai vu, les upper links arrière sont la plupart du temps fixés à l'extérieur du chassis.
Pour les Shocks, tu verras aussi, différentes combinaisons (mais parfois c'était des photos de Viper II et je ne sais pas à quel point cette version était différente).
Bonne journée!
je viens de faire le tour des photos dispos pour des setups Viper.
De ce que j'en ai vu, les upper links arrière sont la plupart du temps fixés à l'extérieur du chassis.
Pour les Shocks, tu verras aussi, différentes combinaisons (mais parfois c'était des photos de Viper II et je ne sais pas à quel point cette version était différente).
Bonne journée!
Patoff,
Un bon thread sur le Viper et les links (il utilise des CC).
http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr10/343940-xr10-viper.html
Désolé pour le flood sur le forum, mais je suis entre deux projets, trop de temps inoccupé au bureau, alors je lis
Un bon thread sur le Viper et les links (il utilise des CC).
http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr10/343940-xr10-viper.html
Désolé pour le flood sur le forum, mais je suis entre deux projets, trop de temps inoccupé au bureau, alors je lis
UCG Viper I:
UCG VIper II :
La grosse différence est au niveau du derrière du châssis. La version II a une extenstion vers l'arrière pour les shock que la I n'a pas.
Je me donne encore quelques mois pis si c'est pas aux poiles, je crois que je vais peut-être changer de châssis et laisser tomber le FPV.
Lorsqu'on fait le calcule, un châssis comme le Dahu (ou le Mantis) revient moins cher: Pas de shock et aucun link suplémentaire à acheter...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
A+
UCG VIper II :
La grosse différence est au niveau du derrière du châssis. La version II a une extenstion vers l'arrière pour les shock que la I n'a pas.
Je me donne encore quelques mois pis si c'est pas aux poiles, je crois que je vais peut-être changer de châssis et laisser tomber le FPV.
Lorsqu'on fait le calcule, un châssis comme le Dahu (ou le Mantis) revient moins cher: Pas de shock et aucun link suplémentaire à acheter...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
A+
est ce que de Dahu est aussi performant malgré l'absence de shock et d'ajustement?
Le frame Dahu est souvent absent dans les compétitions. Moi, j'irais avec ce frame là :
http://www.rccrawler.com/forum/chassis-suspension/402338-yss-crawlers-dd-moa-chassis.html ou lui : http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr10/405444-jacobflyins-xr10-hall-style.html
http://www.rccrawler.com/forum/chassis-suspension/402338-yss-crawlers-dd-moa-chassis.html ou lui : http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr10/405444-jacobflyins-xr10-hall-style.html
sans voler le thread, le dahu est francais alors les amaricains sont moins fort la dessus hehe
Daddydan a écrit:sans voler le thread, le dahu est francais alors les amaricains sont moins fort la dessus hehe
dommage qu'on ne voit pas un frame qui vient avec les link
Le problème du Dahu (vision personnel sans essai...) je trouve le COG trop haut. Je ne suis pas certain qu'il est si bon que ça sur une pente de côté...
Un frame qui est super aussi, je pense que j'irais avec lui :
http://www.chaoticcrawlers.com/chassis-switch.html en plus, ils vendent des links :
http://www.chaoticcrawlers.com/Special-links.html
Un frame qui est super aussi, je pense que j'irais avec lui :
http://www.chaoticcrawlers.com/chassis-switch.html en plus, ils vendent des links :
http://www.chaoticcrawlers.com/Special-links.html
super, mais cher hehe,, Daddy est grateux, ok je lache ce thread je vais m'en partir un
Si ça peux aider au choix de Patoff, je ne suis pas certain que le Dahu est capable de faire ça :
1. Maudit beau video
2. Sa machine doit bien valoir 2000$
3. Maudit bon pilote
4. Il doit pas en etre a son premier essais sur ce parcour
5. Y a pas grand machine qui peut faire ca non plus
6. Pour avoir vu rouler le Dahu et pour rouler mon xr10 Mantis, je peux dire que je le suivrais sur la majeure partie de son parcour, excepté la section pendu par une roue... et encore...
7. Pour le Dahu, la seule chose, c sa torsion arriere qui est trop molle à mon avis, il twist trop facilement du cul et se renverse...
8. Maudit beau vidéo... lol
2. Sa machine doit bien valoir 2000$
3. Maudit bon pilote
4. Il doit pas en etre a son premier essais sur ce parcour
5. Y a pas grand machine qui peut faire ca non plus
6. Pour avoir vu rouler le Dahu et pour rouler mon xr10 Mantis, je peux dire que je le suivrais sur la majeure partie de son parcour, excepté la section pendu par une roue... et encore...
7. Pour le Dahu, la seule chose, c sa torsion arriere qui est trop molle à mon avis, il twist trop facilement du cul et se renverse...
8. Maudit beau vidéo... lol
D'un autre côté le dahu à des avantage sur cette machine lorsque l'obstacle est pris de face.
Il a du monter ça machine pour le genre de parcour à réaliser dans les compétitions auquel il participe.
Il faut vraiment réduire le poids au maximum sur un dahu pour le stabiliser. En enlevant 0.5 livres ça à fait une énorme différence. Je vais réduire encore avec mes nouveaux moteurs.
Le centre de gravité n'est pas haut sur le dahu, peut-être même plus bas mais la torsion derrière nuit parfois.
Ce que je me rend surtout compte en regardant ce video est l'importance des pneus, de la force du servo et du pilote. Je vais devoir changer mon servo bientôt, pas le miens mais celui du rc.
Il a du monter ça machine pour le genre de parcour à réaliser dans les compétitions auquel il participe.
Il faut vraiment réduire le poids au maximum sur un dahu pour le stabiliser. En enlevant 0.5 livres ça à fait une énorme différence. Je vais réduire encore avec mes nouveaux moteurs.
Le centre de gravité n'est pas haut sur le dahu, peut-être même plus bas mais la torsion derrière nuit parfois.
Ce que je me rend surtout compte en regardant ce video est l'importance des pneus, de la force du servo et du pilote. Je vais devoir changer mon servo bientôt, pas le miens mais celui du rc.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
J'Ai un Chaotic Switch en route (avec les links)...
J'ai choisis ce chassis parce que... je suis devenu ami avec un des pilotes de Chaotic Mais j'ai pris la version Delrin, pas la version Carbon (je roule un peu plus lourd, pas vraiment d'Avantage pour moi à chercher le gain de légereté).
J'ai laissé tombé le Secret Agent parce que pour fonctionner, ca prend une machine en dessous de 5 livres, et honnêtement, pour passer en dessous de 5, ca coute moucho dollarosse.
Truc intéressant, aux derniers Nat, c'est Bender qui a gagné avec un frame de... XR10...
À noter aussi que Team Chaotic a produit un nouveau frame basé sur le Switch qui sera testé en compétition dans les prochaines semaines, plus léger etc... donc on peut s'attendre à voir un nouveau frame dans les prochains mois.
J'ai choisis ce chassis parce que... je suis devenu ami avec un des pilotes de Chaotic Mais j'ai pris la version Delrin, pas la version Carbon (je roule un peu plus lourd, pas vraiment d'Avantage pour moi à chercher le gain de légereté).
J'ai laissé tombé le Secret Agent parce que pour fonctionner, ca prend une machine en dessous de 5 livres, et honnêtement, pour passer en dessous de 5, ca coute moucho dollarosse.
Truc intéressant, aux derniers Nat, c'est Bender qui a gagné avec un frame de... XR10...
À noter aussi que Team Chaotic a produit un nouveau frame basé sur le Switch qui sera testé en compétition dans les prochaines semaines, plus léger etc... donc on peut s'attendre à voir un nouveau frame dans les prochains mois.
Souvent, le type de parcour et le pilote est pour une grande cause. Désolé Patoff d'avoir poluer ton post, mais je pense que c'est intéressant cette conversation pour ton crawler.
Bon B'en c'est aujourd'hui que le cupidon du Crawler m'a envoyé une flèche au derrière
Comme tout le monde, je viens de srippé mes gear arrière...
J'ai roulé environ 2heures pis je trip b'en raide....
Si ce n'est que le lower link arrière sont trop bas...
C'est fascinant comme en RC il y en a pour tous les goûts..
Merci à noname, Cramzer, psycho1973 et EncoreUneMod! pour m'avoir donné le goût du Crawler et tout les autres pour les astuces...
Je trip vitesse mais le crawler c'est super
A+
Comme tout le monde, je viens de srippé mes gear arrière...
J'ai roulé environ 2heures pis je trip b'en raide....
Si ce n'est que le lower link arrière sont trop bas...
C'est fascinant comme en RC il y en a pour tous les goûts..
Merci à noname, Cramzer, psycho1973 et EncoreUneMod! pour m'avoir donné le goût du Crawler et tout les autres pour les astuces...
Je trip vitesse mais le crawler c'est super
A+
c'est bien un autre droguer du crawler
Cramzer- Actif
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6