Mon Axial XR10 ----> UGC Viper I
+6
ritchypower
Sylvainp42
Orph30
Daddydan
danbillyboo
patoff
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon Axial XR10 ----> UGC Viper I
Vraiment nice ton bolide Patoff! J'ai hâte de le voir rouler en compagnie du mien
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Mon conseil pour le poids, enlève complètement le poids dans tes roues arrières. Il faut que tes roues arrières ne pèse rien... ensuite, comme Sylvain a écrit, balance ton truck 60/40 en ajoutant un peu de poids dans tes roues avant. Voici une photo pour t'inspirer :
Tu trouveras ton point magique une fois balancé...
Tu trouveras ton point magique une fois balancé...
patoff a écrit:3.125Kg sur ma balance numérique Starfrit avec la batterie.
Oui les pneus sont écrasé. Ça cause problème ?
Merci et A+
non ce n'est pas un reproche, il n'y a pas su longtemps, tous les crawlers de se monde avaient plus de plombs que ce que ca prend pour balancer un 18 roues
ca mord bien mais réagit lentement, pour certain type de conduite je crois que c'est bien.
c'est comme des modes...
meme en course, les buggy 2wd ont été super léger un bon bout et apres le monde ont débuter a ajouter des poids partout et la sont rendu encore plus lourd avec des frames en alu etc.
Ça avance tranquillement. J'ai installé ma Futaba 3PMX. Je ne suis arrivé à rien avec les deux autres. Trop de menu et trop compliqué pour moi
J'étais en train de pogner les nerfs et je pensais qu'a c'est deux manettes
Je suis maintenant capable de bloqué l'avant ou l'arrière.
Comment mettre tout ça proportionnel J'en suis rendu la.
A+
J'étais en train de pogner les nerfs et je pensais qu'a c'est deux manettes
Je suis maintenant capable de bloqué l'avant ou l'arrière.
Comment mettre tout ça proportionnel J'en suis rendu la.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Il faut que tu ajuste ta switch proportionnel au lieu de 1-0-1. Ce n'est pas évident d'expliquer en écrit...
Je ne sais pas si ça ce fait avec une 3 PMX. Si je ne me trompe pas ça prend un 3ème canal qui est complètement ajustable comme un potentiomètre ou un joystick.
Ton bouton de 3ème canal est-ce qu'il ne fait que du gauche centre droite ou peut faire des pourçentages entres les 3 positions ?
Ton bouton de 3ème canal est-ce qu'il ne fait que du gauche centre droite ou peut faire des pourçentages entres les 3 positions ?
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Branche un servo sur le 3e canal et cherche dans les menus de la manette si tu arrive à le faire fonctionner à plusieurs pourcentage. Ex -100% -50% 0% 50% 100%.
Je peux assigner les boutons un peux comme je veux. Pour l'instant le DT1 ( CH3 ) est en mode RWD only - 4WD - FWD only
Et j'ai mis le DT4 ( CH3 ) est mode chez pas quoi "%"' ???? Ça marche mais lorsque je mais le throttle au fond
Donc le DT4 est ma switch de test.
Merci pour les info et A+
Et j'ai mis le DT4 ( CH3 ) est mode chez pas quoi "%"' ???? Ça marche mais lorsque je mais le throttle au fond
Donc le DT4 est ma switch de test.
Merci pour les info et A+
Quand tu es en mode FWD ou RWD, est-ce que l'autre moteur qui n'avance pas est barré?
N'oublie pas que si tu trouve une config fonctionnel de changer le mode sur le esc et ensuite refaire la calibration.
Si c'est trop de troubles oubli le propo pour le moment et concentre toi sur l'utilisation du dig sans.
Je vais revenir au propo que quand je vais commencer à utiliser une spektrum dx6 à stick. J'ai vu ce que ça pouvait faire et c'est pas mal trippant mais rendu la tu retire le Novak m2 et utilise deux petit esc à la place.
Si c'est trop de troubles oubli le propo pour le moment et concentre toi sur l'utilisation du dig sans.
Je vais revenir au propo que quand je vais commencer à utiliser une spektrum dx6 à stick. J'ai vu ce que ça pouvait faire et c'est pas mal trippant mais rendu la tu retire le Novak m2 et utilise deux petit esc à la place.
La M2 fait le propro, mais il te faut une switch propro. Ce que je ne suis pas certain, si tu peux faire les deux. Genre avoir une switch qui barre le moteur arr ou le moteur av à 100% et une autre switch qui contrôle la vitesse du moteur que tu barres...
J'ai malheureusement qu'une switch 3 positions sur ma tqi alors je ne l'aie pas vraiment essayé.
Je pourrais essayé de remplacer ma switch 3 positions par un potentiomètre, et l'essayer mais une dx6i me semble plus utile.
Je pourrais essayé de remplacer ma switch 3 positions par un potentiomètre, et l'essayer mais une dx6i me semble plus utile.
J'ai déjà essayé de mettre un potentiomètre sur ma manette traxxas. J'ai laché prise après l'achat de 4 potentiomètre que aucun ne fonctionnait... je me suis acheté une 4PL.
C'est pas mal ce que je me suis dit aussi
Mais je n'aime pas avoir le dig au pouces ce qui me fatigue sur la 4pl. Présentement je l'ai mis juste au dessus du volant pour le flipper avec ma main droite.
Vous connaissez un équivalemment terrestre d'une dx6i (stick qui retourne au centre tout seul) ?
Mais je n'aime pas avoir le dig au pouces ce qui me fatigue sur la 4pl. Présentement je l'ai mis juste au dessus du volant pour le flipper avec ma main droite.
Vous connaissez un équivalemment terrestre d'une dx6i (stick qui retourne au centre tout seul) ?
Moi, j'adore avoir le dig au pouce, c'est super rapide! Mais, c'est l'habitude de chacun.
+1 pour le dig au pouce, surtout quand tu es pris avec du steer quelque part et que tu veux passer en dig, bouger ma main qui tient la direction, je trouve ca compliqué.
mais j'ai 10 pouces faut dire...
mais j'ai 10 pouces faut dire...
Orph30- Dort avec son r/c
Oui les roues barres. Je peux barré l'avant ou l'arrière. Pour le proportionnel ça semble une config. Les boutons sont programmables comme un potentiomètre numérique.
Je vais devoir faire de la lecture
Pour les radios à stick, je crois qu'il y a possibilité de les adaptées en mode deux ESC en ajoutant un ressort sur un des sticks.
A+
Je vais devoir faire de la lecture
Pour les radios à stick, je crois qu'il y a possibilité de les adaptées en mode deux ESC en ajoutant un ressort sur un des sticks.
A+
Dernière édition par patoff le Dim 2 Déc 2012 - 22:28, édité 1 fois
Bizarre je trouve cela plus simple flipper du "finger"
Je dois avoir trop de dextérité avec ce dernier
Je dois avoir trop de dextérité avec ce dernier
Bon à savoir, si je peux ajouter les ressorts la dx6i semble complètement programmable par ordinateur.
I would like to have tank-style control of my 2 stick radio, with spring returns to center on both sticks. Can you do this for me?
We may be able to modify your radio in this manner for you, please contact Futaba Support at 217-398-8970 or by email at support_a_futaba-rc.com to find out if your radio can be modified.
Donc il faudrait s'informer au trippeux de tank ?
Je viens de mettre les gear HD RC4WD en avant. Maudit que c'est long pis c'est d'la job.
Je pense me remettre au stick pour la radio
Une Futaba 6ex modifié...
A+
Je pense me remettre au stick pour la radio
Une Futaba 6ex modifié...
A+
Oui c'est long, mais la beauté c'est que tu n'as plus a l'ouvrir maintenant. C'est vraiment incroyablement costaud ces gears!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Honte a moi (ou plutôt pour les pures crawler), j'essaie un setup brushless low cost. Dual EZrun 35A avec Turnigy Trackstar 2400kv.
Mes anciens moteurs Integy 35T avait environ 1750kv.
J'ai suivi les conseils du Serviteur du RC. Reste à voir le dragbreak et le cogging (absent d'après un membre des Serviteurs du RC)
C'est un test. Si ça marche pas à MON goût. On revend (combo parfait pour un scaler) et retour au début.
À suivre
Mes anciens moteurs Integy 35T avait environ 1750kv.
J'ai suivi les conseils du Serviteur du RC. Reste à voir le dragbreak et le cogging (absent d'après un membre des Serviteurs du RC)
C'est un test. Si ça marche pas à MON goût. On revend (combo parfait pour un scaler) et retour au début.
À suivre
effectivement, à suivre... Ce serait une option intéressante
Orph30- Dort avec son r/c
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6