suit du projet 6x6
+19
ritchypower
DjZ0rKY
FJ Cruiser 27
montreal31
gilou
tichrisss
ti-ray
patoff
doudou
Sylvainp42
soyann
2011rcqc
Daddydan
Volt-RC
danbillyboo
Ready4trail
eljuan187
DkoD
hotlemich
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: suit du projet 6x6
fait quelle longueur ce beau bebe la
doudou- Dort avec son r/c
du centre de la roue avant au centre de la roue arrière 17 pouce 1/2 et il doit peser entre 8 et 10 livre lol
hotlemich- Ca course
Ça avance bien, tu as assez de place sur la plateforme pour entrer un véhicule 1/10 ?
Sylvainp42- Dort avec son r/c
J'en veux un.
C'est quoi la référence de ce body ?
Comment as-tu fait le flatbed ?
Quels sont le diamètre des roues ?
Félicitations et A+
patoff- Dort avec son r/c
hotlemich a écrit:du centre de la roue avant au centre de la roue arrière 17 pouce 1/2 et il doit peser entre 8 et 10 livre lol
merci , si tu veux le vendre je prend le ticket n1
le body est un bullhead de tamiya 1/10 et la plate forme est fait avec des barre en u et pour le bois bin c est du rona lol
mesure de la platform = 15 pouces de long par 8 1/2 pouce de large
les pneu son en 1.9 ( ceux d'origine du honcho
le flatbed est fabrique de barre en u et en alu et le bois se sont des latte pris chez rona
le chassie est fabrique a partire de 2 chassie accoupler avec renfort en alu pour d autre info ne vous gênez pas
et pour la vente je ne pourrais jamais avoir le prix que sa me coûte donc si je le vent je vais devoir le démonter et en monter 2 a la place lol merci de votre interais pour mon 6x6 la je le rentr a la painture , et je suis rendu a trouver le bon combo moteur speed
mesure de la platform = 15 pouces de long par 8 1/2 pouce de large
les pneu son en 1.9 ( ceux d'origine du honcho
le flatbed est fabrique de barre en u et en alu et le bois se sont des latte pris chez rona
le chassie est fabrique a partire de 2 chassie accoupler avec renfort en alu pour d autre info ne vous gênez pas
et pour la vente je ne pourrais jamais avoir le prix que sa me coûte donc si je le vent je vais devoir le démonter et en monter 2 a la place lol merci de votre interais pour mon 6x6 la je le rentr a la painture , et je suis rendu a trouver le bon combo moteur speed
hotlemich- Ca course
malade tu fait de tres beau travaille ,cool devoir ca ,juste comme ca quel est la longueur totol pare choc a pare choc merci lache pas on n'aime voir vos projet a plus
ti-ray- Dort avec son r/c
la longueur total est de 26 pouce lol reste juste a souhaiter qu'il roule bien car il est encore neuf malgré le modif il a pas encore rouler et just a titre indicatif je suis rendu a 750$ et j ais pas fini il reste le moteur et l'electro et d'autre petit cossin
hotlemich- Ca course
bon je vient de découvrir que peinturer un body lexan est pas comme peinturer un body rigide la peinture a pas sortie de la couleur qui étais supposer en plusse le temps de séchage est pas le même .DONC je cherche une solution qui enlever la peinture pour le recommencer avez vous des truck merci
hotlemich- Ca course
Attend 2-3 jour que sa seche et sable... Seul truc.. Il est pas si laid messemble..?
eljuan187- Dort avec son r/c
Sinon tu peux aussi lui passer une légère couche de primer gris pâle par dessus la présente peinture afin de la masquer avant de le repeindre a nouveau....
Volt-RC- Dort avec son r/c
ok mais y a pas un moyen de le décaper ? sans abimer le body
hotlemich- Ca course
huile a brake ca marche tres bien sur le plastique, faudrait essayer sur une part de lexan poue etre sur, mais pas mal certain que ca marcherais...tu laisse tremper apres prend une brosse et la peinture s'enlève très facilement, cure-dents pour les crevasses.....
tichrisss- Ca course
Tu ma donner le gout ,avec tes belle photo de me faire un projet de 6x6 home made . J'ai deja commencez mon chassi ,et support de suspension ,je vait prendre des photo a plus .Lache pas
ti-ray- Dort avec son r/c
Ne prend pas du brake cleaner. Ton plastique va devenir sec et il va casser.
J'aime bien la couleur.
J'aime bien la couleur.
le l'huile de brake, uniquement sur les carosserie lexan, car ca donne ce que danbiloubilou viens de dire sur les carosseries ABS
pour une carroserie abs, chek ici http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=8497
pour une carroserie abs, chek ici http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=8497
gilou- Dort avec son r/c
Toutes les trucks son neuf a un certain moment de leur vie, le gars vient juste de le faire fabriquer et va en prendre possession bientot, apres 20 ans de travail il sera bien user lol........
montreal31- Dort avec son r/c
bon et bien il va rester comme ca et je me suis commander un nouveau body tout neuf pour faire passer l hiver qui s en vient . merci pour les compliments il reste 3 4 petit bidule a faire et il sera fini lol bin il sera jamais fini
une autre question si je veux mettre juste 1 moteur m a tu manquer de force ou je peux trouver quelque chose de brushless a 2300kv pour rouler le scale merci
une autre question si je veux mettre juste 1 moteur m a tu manquer de force ou je peux trouver quelque chose de brushless a 2300kv pour rouler le scale merci
hotlemich- Ca course
Tu fait bien de le laisser comme ca , il est très beau cette couleur la , moi aussi je
l aime bien cette couleur
l aime bien cette couleur
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
bon je voudrais aller m acheter un moteur et un speed et je voudrais un brushless comme moteur , vue le pois de mon scale 10 12 livre je me demande quoi prendre comme moteur speed je voudrais juste 1 moteur pas 2 croyez vous que sais possible
hotlemich- Ca course
moi j aime bien ton truck , je peindrais les montants en alu de la benne de la meme couleur que la carrosserie par contre pour faire une continuitee ( peut etre meme les planches )
il n y as pas de calandre qui vient avec se body la ?
il n y as pas de calandre qui vient avec se body la ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 5