suit du projet 6x6
+19
ritchypower
DjZ0rKY
FJ Cruiser 27
montreal31
gilou
tichrisss
ti-ray
patoff
doudou
Sylvainp42
soyann
2011rcqc
Daddydan
Volt-RC
danbillyboo
Ready4trail
eljuan187
DkoD
hotlemich
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: suit du projet 6x6
bon comme je ne parvien pas a le vendre a un prix resonable je vais le garder et continuer a le monter, de tout facon je serrer jamais capable de le vendre a rabais vue le temps que j ai mis sur le projet . je vous met des photos du chassie pour ceux qui voudrais en monter un et qui ne voie pas trop par ou commancer je ne dit pas que c est la meilleur facon de monter un 6x6 mais moi je l est fait comme ca . merci
je ne sais pas si il y a une limite de photo que je peux metre allor desoler si il en a trop
j aurais une question pour combler l espace entre l aile et la roue avant quel grosseur de rous je pourais metre pour rester realiste et avec une bonne gripe merci
je ne sais pas si il y a une limite de photo que je peux metre allor desoler si il en a trop
j aurais une question pour combler l espace entre l aile et la roue avant quel grosseur de rous je pourais metre pour rester realiste et avec une bonne gripe merci
hotlemich- Ca course
Monte toute ca en 2,2. Ca va aussi t'élargir un peu mais c plus cher. Moi j'irais avec les plus gros 1,9 po possible.
Padapi- Dort avec son r/c
ok je vais regarder pour en trouver des bon avec un look realisme merci
j ais trouver un kit qui m a l air pas male vous en dite quois
http://www.cafr.ebay.ca/itm/RC4WD-Mickey-Thompson-1-9-Baja-MTZ-1-9-Scale-Tire-TWO-packs-RC4ZT0061-/390425763295?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item5ae7305ddf
j ais trouver un kit qui m a l air pas male vous en dite quois
http://www.cafr.ebay.ca/itm/RC4WD-Mickey-Thompson-1-9-Baja-MTZ-1-9-Scale-Tire-TWO-packs-RC4ZT0061-/390425763295?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item5ae7305ddf
hotlemich- Ca course
Les mickey thomson c'est eux que j'ai acheter pour le mien.
Mais prend les sur un autre site comme rpphobby. Il vont etre au meme prix que rc4wd.com mais le shipping est moin cher. Par ce que sur ebay tu te fait roulé avec c'est penu. Haha
Mais prend les sur un autre site comme rpphobby. Il vont etre au meme prix que rc4wd.com mais le shipping est moin cher. Par ce que sur ebay tu te fait roulé avec c'est penu. Haha
Padapi- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 5 sur 5