suit du projet 6x6
+19
ritchypower
DjZ0rKY
FJ Cruiser 27
montreal31
gilou
tichrisss
ti-ray
patoff
doudou
Sylvainp42
soyann
2011rcqc
Daddydan
Volt-RC
danbillyboo
Ready4trail
eljuan187
DkoD
hotlemich
23 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: suit du projet 6x6
j'aime beaucoup!
pour le moteur, j'ai aucune idée! il ne doit pas y avoir tant de drag que ca de plus mais me semble qu'un 45t en 3s serait bien
pour le moteur, j'ai aucune idée! il ne doit pas y avoir tant de drag que ca de plus mais me semble qu'un 45t en 3s serait bien
Moi jai 2 27t de axial avec la plate bimotor... Dapres moi 2 35t en 3s...sa serai pas pire
eljuan187- Dort avec son r/c
D'après moi aussi, si tu as le budget 2 x combo Tekin FX-R avec moteur 35T Tekin serai le best pour ta machine. Ou bien, un MMP avec un Tekin Redline 21.5T avec un rotor TT2279 14.0mm BL HI-TORQUE ROTOR* Bien sur tout ca en 3S!
À propos de ta suspension du set de roue arrière, je n'aime pas... garde la comme ton autre set de roue arrière. C'est plus beau et réaliste.
À propos de ta suspension du set de roue arrière, je n'aime pas... garde la comme ton autre set de roue arrière. C'est plus beau et réaliste.
ok merci et pour le speed le mmp peux faree tourner 2 moteur ? ou je doit acheter 2 speed?
hotlemich- Ca course
Il te faut 2 speed. C'est possible de faire tourner deux moteurs à brosse, mais ce n'est pas conseillé. J'ai déjà demandé à M. Castle... Héhéhé
Je pense qu'il existe un esc outcry à deux sorties.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
belle bete
doudou- Dort avec son r/c
merci pour les complimentes , je voudrais savoir si les pneu 1.55 son tu pomale plus petit que les 1.9 car sa va frotter dans les ailes et je ne veux pas couper mes ailes et si je monte trop mon body sa va pas êtres très beau
hotlemich- Ca course
Ouep... Trop petit... Le mien est en 2.2...
Depeche quon aille jouer!
Depeche quon aille jouer!
Pour faire tourner plus que 1 moteur a brosse sur un speed c'est pas sorcier ,
l'important est de savoir c'est quoi le nombre de tours minimum.
les moteur brancher en série s'additionne , 2 moteur 27T = 54T au speed
en parallèle il se divise (27T x 27T) / (27T + 27T) soit 729 / 54 = 13.5T
C'est valable seulement pour les moteurs a brosse.
l'important est de savoir c'est quoi le nombre de tours minimum.
les moteur brancher en série s'additionne , 2 moteur 27T = 54T au speed
en parallèle il se divise (27T x 27T) / (27T + 27T) soit 729 / 54 = 13.5T
C'est valable seulement pour les moteurs a brosse.
6x6
bon encore un peux d avancement sur le 6x6 j ai installer le derrière de la cabine en bois . il me reste encore beaucoup d ouvrage a faire comme les pades de roues (garde boue) clôture au tour de la plate forme boucher les trous sur le body car il sont pas aligner correctement installer les lumières peinturer tout sa pffffff je pense que le scale est 80% de taponage pour 20% de funne lol et il reste encore les ailes avant que je ne sais pas trop quoi faire car sa va frotter ,je crois que je vais devoir me résigner a les couper
hotlemich- Ca course
lift ton truck, t'aura pas besoin de couper tes ailes et ça va être plus beau que des ailes coupé a mon avis
Invité- Invité
coupe tes ailes et met des garde boue , et dans les 80% de taponnage il y as au moins 70% de fun
a date j adore ton truck moi
Enleve le bloc du bois du haut et instal un grillage style comme ca :
Pour que ton pilote voit ou c qui recule ! ha ha ha
Pour que ton pilote voit ou c qui recule ! ha ha ha
Ne monte pas ton body. Ca ne sera pas beau. Lâche-pas! On aime ça ton projet!doudou a écrit:coupe tes ailes et met des garde boue , et dans les 80% de taponnage il y as au moins 70% de fun
merci pour les encouragement c est gentil. sais vrais que le boite que tu me montre la est coole j aurais du la faire comme ca lol mais bon je vais me garder de l ouvrage pour cette hivers
hotlemich- Ca course
bon encore un petit coud pied dans l c.....
bon encore du changement j ai reçu un colis hier et dans ce colis il y avais un tres joli
body que je vais metre a la place du chevrolet ( cludbuster) comme sa je vient d eliminer le trouble des aile qui frotte et je n aurais pas besoin de metre le dremel dedans je vais le garder pour un autre projet. voici des photo
]
je ne veux pas le copier mais il devrais avoir l aire de sa quand il sera fini pi y e beau en cacariss de queue de boeuf
body que je vais metre a la place du chevrolet ( cludbuster) comme sa je vient d eliminer le trouble des aile qui frotte et je n aurais pas besoin de metre le dremel dedans je vais le garder pour un autre projet. voici des photo
]
je ne veux pas le copier mais il devrais avoir l aire de sa quand il sera fini pi y e beau en cacariss de queue de boeuf
hotlemich- Ca course
le truck que tu as mit en comparaison le gars en voulait 1500$ sur rccrawler
Ouai c le meme body mais moi cest un 84 lolll
Le mien est a veille de chager de gueule dans pas trop long!
Beau projet en tout cas... Cette photo la je lai sur mon cell depui un an au moin.. Cetai une des foto qui ma donner le gout!
Le mien est a veille de chager de gueule dans pas trop long!
Beau projet en tout cas... Cette photo la je lai sur mon cell depui un an au moin.. Cetai une des foto qui ma donner le gout!
bon encore quelque avancer mineur mais bon tranquillement pas vite sa va devenir beau lol
installer le cab bin drett , installer la plat forme bin drett fini mes chaînes de roues , reste juste a peinturer tout sa et faire venir les pièces qui manque comme les vîtes tout le toure les filtreur chromé les pipe de mufleur et installer les lumières et ma rampe au tour de la plat forme
installer le cab bin drett , installer la plat forme bin drett fini mes chaînes de roues , reste juste a peinturer tout sa et faire venir les pièces qui manque comme les vîtes tout le toure les filtreur chromé les pipe de mufleur et installer les lumières et ma rampe au tour de la plat forme
hotlemich- Ca course
fait quelle longueur ce beau bebe la
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 5