Track Val-Bélair ... On y travail!!!
+35
lennybigblock
Matthieux
spyder
FeX
Supermax2829
bbeauty
michael.anderson.921025
TheVandal
Gi-Raph
Sébas_redcat
Eric Boucher
Prout
patmbq
MaxH
Discus
LeFreakDuRC
Jeffs
DkoD
Doyon-12
yourtheman
Astar350
tntpower
DanCaron
rotax
scralingman666
St33v3
stormhunter
USA-1
alextrem
williams.proulx
denkar
danbillyboo
l'ange noir
serge.belzile
patlec73
39 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Track Val-Bélair ... On y travail!!!
serge.belzile a écrit:La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.
Je ne veux pas trop m'anvancer pour le reste car je n'ai pas encore essayé le jump.
Je suis presque certain qu'avec la forme que le jump a, il est plus que facile de traverser de l'autre coté...mais quand ca chie, j'ai l'impression que je vais scrapper ma machine à coup sur, soit dans un des rondins de bois qui dépasse ou bien en retombant sur le flat à partir de 25 pieds de haut.
Desfois quand on course à 5 en même temps, déja que la track est pas large, c'est pas toujours évident de le pogner franc, on n'a juste à penser à la photo de stormhunter qui est franc sur le coté à 20 pieds dans le airs sur le jump 1iere génération.
Selon moi le problème n'est vraiment pas le jump, n'y le landing mais plutot le vide entre les deux qui ne pardonne pas...
Bons points Serge, les buches au milieu sont vraiment des dangers pour nos tabs de suspension
J'vais aller virer drette-là, j'vais avoir l'heure juste et je vais être fixé sur le nouveau jump.
serge.belzile a écrit:La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.
Desfois quand on course à 5 en même temps, déja que la track est pas large, c'est pas toujours évident de le pogner franc, on n'a juste à penser à la photo de stormhunter qui est franc sur le coté à 20 pieds dans le airs sur le jump 1iere génération.
veuilliez noter que l'attérissage c'est quand même fait sur les roues , ne me demandez pas comment c'est arriver parcontre !
stormhunter- Accro
A quel endrois on se stationne pour se rendre a la piste ?
Sébas_redcat- Voyeur
stormhunter a écrit:serge.belzile a écrit:La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.
veuilliez noter que l'attérissage c'est quand même fait sur les roues , ne me demandez pas comment c'est arriver parcontre !
Finalement t'était pas vraiment à 20 pieds dans les airs....
serge.belzile- Actif
comme on peux voir en regardant ton véhicule on redescendais donc... lol
stormhunter- Accro
Bon, je reviens de la piste... le nouveau jump est très hot quand tu l'atteris bien, sinon il est dur sur nos RC vu l'inclinaison très prononcé (. En buggy, si tu donnes trop de gaz, tu prends une drop de 20-25 pieds sur le sol et si tu en donne pas assez tu arrives le nez direct dans le landing... J'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas! Mais au moins en buggy 4s, si tu manques le petit jump avant, tu peux te reprendre.
Avec mon SCTE y'a pas place à l'erreur ben ben, faut je sois accôté au fond après avoir réussi le petit jump. J'avais rien brisé de l'été sur mon Nexx 8 et là je reviens avec une spur lisse comme d'la peau de bébé et un différentiel qui claque.
Côté entretient, j'ai mis 2 barouettes de sable sur le dos du landing pour cacher un peu les troncs d'arbres (ça va en prendre plus). J'en ai mis aussi 3-4 entre les 2 bosses pour absorber les chocs quand tu manques de vitesse (là aussi ça va en prendre plus).
Le "driver stand" est un bon exerciseur... monte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus... hahaha
Ceci dit, good job pour le reste de la piste, elle est superbe! Le petit jump devant le driver stand est 200 fois mieux qu'avant! Le banking avant la croisée est beaucoup mieux aussi! Chapeau à ceux qui ont travaillé dessus.
---------------
Côté "historique de la track", j'ai rencontré le filleul du monsieur qui a créé la piste de BMX au départ... v'là environ 20 ans! Il passait par là avec sa blonde, un couple d'amis et leurs chiens et ils sont arrêtés me jaser quand je venais de terminer. C'est bon de avoir que ça existe depuis 20 ans, ça veut probablement dire que le proprio du terrain viendra pas détruire ça
Avec mon SCTE y'a pas place à l'erreur ben ben, faut je sois accôté au fond après avoir réussi le petit jump. J'avais rien brisé de l'été sur mon Nexx 8 et là je reviens avec une spur lisse comme d'la peau de bébé et un différentiel qui claque.
Côté entretient, j'ai mis 2 barouettes de sable sur le dos du landing pour cacher un peu les troncs d'arbres (ça va en prendre plus). J'en ai mis aussi 3-4 entre les 2 bosses pour absorber les chocs quand tu manques de vitesse (là aussi ça va en prendre plus).
Le "driver stand" est un bon exerciseur... monte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus... hahaha
Ceci dit, good job pour le reste de la piste, elle est superbe! Le petit jump devant le driver stand est 200 fois mieux qu'avant! Le banking avant la croisée est beaucoup mieux aussi! Chapeau à ceux qui ont travaillé dessus.
---------------
Côté "historique de la track", j'ai rencontré le filleul du monsieur qui a créé la piste de BMX au départ... v'là environ 20 ans! Il passait par là avec sa blonde, un couple d'amis et leurs chiens et ils sont arrêtés me jaser quand je venais de terminer. C'est bon de avoir que ça existe depuis 20 ans, ça veut probablement dire que le proprio du terrain viendra pas détruire ça
J'y suis allé pour la première fois dimanche dernier et je trouvais que le gros jump était parfait. Disons que planter mes buggy d'une auteur de 25 pieds ne me sourit pas vraiment. Mais bon, je vais essayer et on verra bien.
Je ne vois pas l'intérêt de sauter aussi haut. Après tout, si je veux voler je m'achèterai un avion.
Je précise que ce n'est pas pour critiquer. C'est déjà beau d'avoir une piste. Par contre, si j'ai bien compris, vu que c'est une piste qui appartient à tous, il faudra peut-être consulter ceux qui y vont et trouver un concensus. Ce serait la meilleure façon de ne pas perdre de joueurs.
Je ne vois pas l'intérêt de sauter aussi haut. Après tout, si je veux voler je m'achèterai un avion.
Je précise que ce n'est pas pour critiquer. C'est déjà beau d'avoir une piste. Par contre, si j'ai bien compris, vu que c'est une piste qui appartient à tous, il faudra peut-être consulter ceux qui y vont et trouver un concensus. Ce serait la meilleure façon de ne pas perdre de joueurs.
Discus- Accro
Discus a écrit:Je précise que ce n'est pas pour critiquer. C'est déjà beau d'avoir une piste. Par contre, si j'ai bien compris, vu que c'est une piste qui appartient à tous, il faudra peut-être consulter ceux qui y vont et trouver un concensus. Ce serait la meilleure façon de ne pas perdre de joueurs.
C'est exactement comment je pense, mais ça l'air que c'est pas tout les gens qui pensent comme ça, j'me suis fait parler après-midi...
On est juste 6-7 réguliers + 5-6 occasionnels, si on veut faire un gros changement ça demande pas tant d'effort de demander l'avis des autres avant de le faire. Si la suggestion ne semble pas plaire à la majorité ben just too bad, tu le fais pas. La piste n'appartient à personnes en théorie, mais il faut respecter les usagers.
St33v3 a écrit:Bon, je reviens de la piste... le nouveau jump est très hot quand tu l'atteris bien, sinon il est dur sur nos RC vu l'inclinaison très prononcé (. En buggy, si tu donnes trop de gaz, tu prends une drop de 20-25 pieds sur le sol et si tu en donne pas assez tu arrives le nez direct dans le landing... J'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas! Mais au moins en buggy 4s, si tu manques le petit jump avant, tu peux te reprendre.
---------------
Merci Steeve!! Je vais prendre le mérite du petit saut en avant du driver stand et du grand bancking avant le croisé!! J'en ai pioché un bon coup mais je crois que ca a donné quelque chose de bien!! En espérant pouvoir la rouler samedi...
patlec73- Ca course
Ben les 2 jumps en avant du drivers stand en faite
Le gros c'est qui qui l'a refait?
Le gros c'est qui qui l'a refait?
Le petit juste avant le Gros et le Gros c'est Jonathan
patlec73- Ca course
St33v3 a écrit:Jo Côté?
Yes!
patlec73- Ca course
Okay!
Lui as-tu parlé? J'espère qu'il ne prend pas nos critiques trop dures?
Lui as-tu parlé? J'espère qu'il ne prend pas nos critiques trop dures?
Bonjour,
Des gens y vont aujourd'hui? J'irais peut-être en avant-midi...
A+
Des gens y vont aujourd'hui? J'irais peut-être en avant-midi...
A+
Jeffs- Actif
Des gens sont allé aujourd'hui
Pour être au courant des sorties, tu serais mieux de joindre notre groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/414505095253042/
Pour être au courant des sorties, tu serais mieux de joindre notre groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/414505095253042/
Oui, c'est vrai... Il semble y avoir plus d'activité que sur le forum..,Mais j'ai quand même vu du monde!!!
Et c'était super!
Et c'était super!
Jeffs- Actif
Super la track...
Beau travail,
j'espere que tout le monde respectera l'endrois...
Beau travail,
j'espere que tout le monde respectera l'endrois...
Sébas_redcat- Voyeur
Oui très important de ramsser ses truc quand vous avez fini. C'est un terrain privé et le gars ne dit rien temps qu'on ne brise pas l'environnement. Le gars porte des chandailles la forêt moi j'y tiens. (ça en dit long) Bref, si vous y allez, rammasser vos truc après et vos mégot de cigarette dans la cacanne tim horton.
Gi-Raph- Voyeur
je suis tres surpris qu'il nous (on ne sacre pas svp) pas dehors a coup pied dans le cul , alors le respect est tres important effectivement ! on va organiser une collecte pour aider a payer ses taxes sur le terrain , avis aux interessés !!!
on pourrais p-e lui offrir nos bras une journée aussi car il dois surement avoir de quoi a faire sur ce terrain de 217 816.80 metres carré !
seb
on pourrais p-e lui offrir nos bras une journée aussi car il dois surement avoir de quoi a faire sur ce terrain de 217 816.80 metres carré !
seb
stormhunter- Accro
stormhunter a écrit:je suis tres surpris qu'il nous (on ne sacre pas svp) pas dehors a coup pied dans le cul , alors le respect est tres important effectivement ! on va organiser une collecte pour aider a payer ses taxes sur le terrain , avis aux interessés !!!
seb
Completement en accord!!
patlec73- Ca course
Ce printemp ou quand il aura du monde de pret c'est sur je veut voir cette piste et meme la rouler.. Rider seule ca devient tannant!
Tu roule quoi?
patlec73- Ca course
patlec73 a écrit:Tu roule quoi?
Un de mes 2 truggy mon ofna hyper st pro ou mon monsoon au nitro
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16