Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Track Val-Bélair ... On y travail!!!

+35
lennybigblock
Matthieux
spyder
FeX
Supermax2829
bbeauty
michael.anderson.921025
TheVandal
Gi-Raph
Sébas_redcat
Eric Boucher
Prout
patmbq
MaxH
Discus
LeFreakDuRC
Jeffs
DkoD
Doyon-12
yourtheman
Astar350
tntpower
DanCaron
rotax
scralingman666
St33v3
stormhunter
USA-1
alextrem
williams.proulx
denkar
danbillyboo
l'ange noir
serge.belzile
patlec73
39 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Track Val-Bélair ... On y travail!!! - Page 13 Empty Re: Track Val-Bélair ... On y travail!!!

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 14:40

serge.belzile a écrit:La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.

Je ne veux pas trop m'anvancer pour le reste car je n'ai pas encore essayé le jump.
Je suis presque certain qu'avec la forme que le jump a, il est plus que facile de traverser de l'autre coté...mais quand ca chie, j'ai l'impression que je vais scrapper ma machine à coup sur, soit dans un des rondins de bois qui dépasse ou bien en retombant sur le flat à partir de 25 pieds de haut.

Desfois quand on course à 5 en même temps, déja que la track est pas large, c'est pas toujours évident de le pogner franc, on n'a juste à penser à la photo de stormhunter qui est franc sur le coté à 20 pieds dans le airs sur le jump 1iere génération.

Selon moi le problème n'est vraiment pas le jump, n'y le landing mais plutot le vide entre les deux qui ne pardonne pas...

Bons points Serge, les buches au milieu sont vraiment des dangers pour nos tabs de suspension Smile

St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Track Val-Bélair ... On y travail!!! - Page 13 Empty Re: Track Val-Bélair ... On y travail!!!

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 14:43

J'vais aller virer drette-là, j'vais avoir l'heure juste et je vais être fixé sur le nouveau jump.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stormhunter Jeu 20 Sep 2012 - 14:55

serge.belzile a écrit:La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.

Desfois quand on course à 5 en même temps, déja que la track est pas large, c'est pas toujours évident de le pogner franc, on n'a juste à penser à la photo de stormhunter qui est franc sur le coté à 20 pieds dans le airs sur le jump 1iere génération.

Track Val-Bélair ... On y travail!!! - Page 13 Vol_pl10

veuilliez noter que l'attérissage c'est quand même fait sur les roues Cool , ne me demandez pas comment c'est arriver parcontre ! Rolling Eyes
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Message par Sébas_redcat Jeu 20 Sep 2012 - 15:19

A quel endrois on se stationne pour se rendre a la piste ?
Sébas_redcat
Sébas_redcat
Voyeur
Voyeur

Message par serge.belzile Jeu 20 Sep 2012 - 15:24

stormhunter a écrit:

Track Val-Bélair ... On y travail!!! - Page 13 Vol_pl10

veuilliez noter que l'attérissage c'est quand même fait sur les roues Cool , ne me demandez pas comment c'est arriver parcontre ! Rolling Eyes

Finalement t'était pas vraiment à 20 pieds dans les airs....
serge.belzile
serge.belzile
Actif
Actif

Message par stormhunter Jeu 20 Sep 2012 - 18:34

comme on peux voir en regardant ton véhicule on redescendais donc... lol geek
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 19:05

Bon, je reviens de la piste... le nouveau jump est très hot quand tu l'atteris bien, sinon il est dur sur nos RC vu l'inclinaison très prononcé (. En buggy, si tu donnes trop de gaz, tu prends une drop de 20-25 pieds sur le sol et si tu en donne pas assez tu arrives le nez direct dans le landing... J'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas! Mais au moins en buggy 4s, si tu manques le petit jump avant, tu peux te reprendre.

Avec mon SCTE y'a pas place à l'erreur ben ben, faut je sois accôté au fond après avoir réussi le petit jump. J'avais rien brisé de l'été sur mon Nexx 8 et là je reviens avec une spur lisse comme d'la peau de bébé et un différentiel qui claque.

Côté entretient, j'ai mis 2 barouettes de sable sur le dos du landing pour cacher un peu les troncs d'arbres (ça va en prendre plus). J'en ai mis aussi 3-4 entre les 2 bosses pour absorber les chocs quand tu manques de vitesse (là aussi ça va en prendre plus).

Le "driver stand" est un bon exerciseur... monte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus... hahaha Razz

Ceci dit, good job pour le reste de la piste, elle est superbe! Le petit jump devant le driver stand est 200 fois mieux qu'avant! Le banking avant la croisée est beaucoup mieux aussi! Chapeau à ceux qui ont travaillé dessus.

---------------

Côté "historique de la track", j'ai rencontré le filleul du monsieur qui a créé la piste de BMX au départ... v'là environ 20 ans! Il passait par là avec sa blonde, un couple d'amis et leurs chiens et ils sont arrêtés me jaser quand je venais de terminer. C'est bon de avoir que ça existe depuis 20 ans, ça veut probablement dire que le proprio du terrain viendra pas détruire ça Razz
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Discus Jeu 20 Sep 2012 - 19:34

J'y suis allé pour la première fois dimanche dernier et je trouvais que le gros jump était parfait. Disons que planter mes buggy d'une auteur de 25 pieds ne me sourit pas vraiment. Mais bon, je vais essayer et on verra bien.

Je ne vois pas l'intérêt de sauter aussi haut. Après tout, si je veux voler je m'achèterai un avion.

Je précise que ce n'est pas pour critiquer. C'est déjà beau d'avoir une piste. Par contre, si j'ai bien compris, vu que c'est une piste qui appartient à tous, il faudra peut-être consulter ceux qui y vont et trouver un concensus. Ce serait la meilleure façon de ne pas perdre de joueurs.
Discus
Discus
Accro
Accro

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 19:39

Discus a écrit:Je précise que ce n'est pas pour critiquer. C'est déjà beau d'avoir une piste. Par contre, si j'ai bien compris, vu que c'est une piste qui appartient à tous, il faudra peut-être consulter ceux qui y vont et trouver un concensus. Ce serait la meilleure façon de ne pas perdre de joueurs.

C'est exactement comment je pense, mais ça l'air que c'est pas tout les gens qui pensent comme ça, j'me suis fait parler après-midi... Razz

On est juste 6-7 réguliers + 5-6 occasionnels, si on veut faire un gros changement ça demande pas tant d'effort de demander l'avis des autres avant de le faire. Si la suggestion ne semble pas plaire à la majorité ben just too bad, tu le fais pas. La piste n'appartient à personnes en théorie, mais il faut respecter les usagers.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patlec73 Jeu 20 Sep 2012 - 20:02

St33v3 a écrit:Bon, je reviens de la piste... le nouveau jump est très hot quand tu l'atteris bien, sinon il est dur sur nos RC vu l'inclinaison très prononcé (. En buggy, si tu donnes trop de gaz, tu prends une drop de 20-25 pieds sur le sol et si tu en donne pas assez tu arrives le nez direct dans le landing... J'arrive pas à me décider si je l'aime ou pas! Mais au moins en buggy 4s, si tu manques le petit jump avant, tu peux te reprendre.

Avec mon SCTE y'a pas place à l'erreur ben ben, faut je sois accôté au fond après avoir réussi le petit jump. J'avais rien brisé de l'été sur mon Nexx 8 et là je reviens avec une spur lisse comme d'la peau de bébé et un différentiel qui claque.

Côté entretient, j'ai mis 2 barouettes de sable sur le dos du landing pour cacher un peu les troncs d'arbres (ça va en prendre plus). J'en ai mis aussi 3-4 entre les 2 bosses pour absorber les chocs quand tu manques de vitesse (là aussi ça va en prendre plus).

Le "driver stand" est un bon exerciseur... monte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus/descend pour remettre ton RC sur ses roues/remonte dessus... hahaha Razz

Ceci dit, good job pour le reste de la piste, elle est superbe! Le petit jump devant le driver stand est 200 fois mieux qu'avant! Le banking avant la croisée est beaucoup mieux aussi! Chapeau à ceux qui ont travaillé dessus.

---------------

Côté "historique de la track", j'ai rencontré le filleul du monsieur qui a créé la piste de BMX au départ... v'là environ 20 ans! Il passait par là avec sa blonde, un couple d'amis et leurs chiens et ils sont arrêtés me jaser quand je venais de terminer. C'est bon de avoir que ça existe depuis 20 ans, ça veut probablement dire que le proprio du terrain viendra pas détruire ça Razz

Merci Steeve!! Je vais prendre le mérite du petit saut en avant du driver stand et du grand bancking avant le croisé!! J'en ai pioché un bon coup mais je crois que ca a donné quelque chose de bien!! En espérant pouvoir la rouler samedi...
patlec73
patlec73
Ca course
Ca course

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 20:07

Ben les 2 jumps en avant du drivers stand en faite Smile

Le gros c'est qui qui l'a refait?
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patlec73 Jeu 20 Sep 2012 - 20:11

Le petit juste avant le Gros et le Gros c'est Jonathan
patlec73
patlec73
Ca course
Ca course

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 20:12

Jo Côté?
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patlec73 Jeu 20 Sep 2012 - 21:19

St33v3 a écrit:Jo Côté?

Yes!
patlec73
patlec73
Ca course
Ca course

Message par St33v3 Jeu 20 Sep 2012 - 21:22

Okay!

Lui as-tu parlé? J'espère qu'il ne prend pas nos critiques trop dures?
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Jeffs Sam 22 Sep 2012 - 10:08

Bonjour,

Des gens y vont aujourd'hui? J'irais peut-être en avant-midi...

A+

Jeffs
Actif
Actif

Message par St33v3 Dim 23 Sep 2012 - 0:27

Des gens sont allé aujourd'hui Smile

Pour être au courant des sorties, tu serais mieux de joindre notre groupe Facebook:

https://www.facebook.com/groups/414505095253042/

Wink
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Jeffs Dim 23 Sep 2012 - 8:58

Oui, c'est vrai... Il semble y avoir plus d'activité que sur le forum..,Mais j'ai quand même vu du monde!!! Very Happy

Et c'était super!

Jeffs
Actif
Actif

Message par St33v3 Dim 23 Sep 2012 - 12:33

Good!
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sébas_redcat Lun 24 Sep 2012 - 8:32

Super la track...
Beau travail,
j'espere que tout le monde respectera l'endrois...
Sébas_redcat
Sébas_redcat
Voyeur
Voyeur

Message par Gi-Raph Dim 30 Sep 2012 - 12:10

Oui très important de ramsser ses truc quand vous avez fini. C'est un terrain privé et le gars ne dit rien temps qu'on ne brise pas l'environnement. Le gars porte des chandailles la forêt moi j'y tiens. (ça en dit long) Bref, si vous y allez, rammasser vos truc après et vos mégot de cigarette dans la cacanne tim horton.

Gi-Raph
Voyeur
Voyeur

Message par stormhunter Dim 30 Sep 2012 - 12:24

je suis tres surpris qu'il nous (on ne sacre pas svp) pas dehors a coup pied dans le cul , alors le respect est tres important effectivement ! on va organiser une collecte pour aider a payer ses taxes sur le terrain , avis aux interessés !!!

on pourrais p-e lui offrir nos bras une journée aussi car il dois surement avoir de quoi a faire sur ce terrain de 217 816.80 metres carré !

seb
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Message par patlec73 Lun 1 Oct 2012 - 11:06

stormhunter a écrit:je suis tres surpris qu'il nous (on ne sacre pas svp) pas dehors a coup pied dans le cul , alors le respect est tres important effectivement ! on va organiser une collecte pour aider a payer ses taxes sur le terrain , avis aux interessés !!!

on pourrais p-e lui offrir nos bras une journée aussi car il dois surement avoir de quoi a faire sur ce terrain de 217 816.80 metres carré !

seb

Completement en accord!! Track Val-Bélair ... On y travail!!! - Page 13 255233
patlec73
patlec73
Ca course
Ca course

Message par TheVandal Lun 4 Mar 2013 - 22:32

Ce printemp ou quand il aura du monde de pret c'est sur je veut voir cette piste et meme la rouler.. Rider seule ca devient tannant!
TheVandal
TheVandal
Ca roule
Ca roule

http://www.zone-rc.ca

Message par patlec73 Lun 4 Mar 2013 - 23:24

Tu roule quoi?
patlec73
patlec73
Ca course
Ca course

Message par TheVandal Mar 5 Mar 2013 - 13:36

patlec73 a écrit:Tu roule quoi?

Un de mes 2 truggy mon ofna hyper st pro ou mon monsoon au nitro
TheVandal
TheVandal
Ca roule
Ca roule

http://www.zone-rc.ca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant