piste region de quebec
3 participants
Page 1 sur 1
piste region de quebec
Bonsoir,je suis de la region de quebec,mon chum et moi avons des trucks au gaz echelle 1:5 et 1:8 et on cherche des tracks pour rouler si il faut payer ca nous feras plaisir,merci de votre aide
sebastien.boutin.54- Voyeur
Piste Val-Bélair
Bonjour St33v3,
Je suis un peu dans la même situation que Sébatsien, j'ai un petit buggy Nitro et je me cherche un endroit pour rouler avec ça
Avec la carte sur Google trouvée sur le forum qui identifie l'endroit de la piste à Val-Bélair, je me demandais comment on y accède car ça semble être à l'arrière du corridor des cheminots? Où dois-je me stationner?
Afin de pouvoir utiliser la piste je suis prêt à contribuer (huile de bras, $, autre).
Merci et au plaisir
Je suis un peu dans la même situation que Sébatsien, j'ai un petit buggy Nitro et je me cherche un endroit pour rouler avec ça
Avec la carte sur Google trouvée sur le forum qui identifie l'endroit de la piste à Val-Bélair, je me demandais comment on y accède car ça semble être à l'arrière du corridor des cheminots? Où dois-je me stationner?
Afin de pouvoir utiliser la piste je suis prêt à contribuer (huile de bras, $, autre).
Merci et au plaisir
Supermax2829- Voyeur
Re: piste region de quebec
Tu peux te parker où tu veux aux alentours et faire le reste à pieds, ça prend 2-3 minutes de marche.