Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Projet Piste Crawling region de Quebec

2 participants

Aller en bas

Projet Piste Crawling region de Quebec Empty Projet Piste Crawling region de Quebec

Message par Ready4trail Mer 23 Fév 2011 - 19:31

Bonjour,

L'équipe de l'UltraTrack une piste qui va etre en action cette année a Quebec dispose d'un coin disponible
pour faire une piste de rock crawling. Il dispose d'equipement et de pierre en bonne quatité pour pouvoir
faire une piste de crawling !

Est-ce qu'il y aurait des volontaires de la region de Québec ?

Joindre Claudio
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste Crawling region de Quebec Empty Re: Projet Piste Crawling region de Quebec

Message par philgoods9 Dim 6 Mar 2011 - 21:31

J'ai travaillé sur la piste l'année dernière (piste nitro) j'ai pu voir le matériel et c'est vrai que le matériel est super. Il faut par contre démêler le tout et la construire.

Mais j'ai déja mes spots Naturel qui sont loin de donner leur place! et tout ce que j'ai à faire c'est de charger mes batterie! hi hi!
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste Crawling region de Quebec Empty Re: Projet Piste Crawling region de Quebec

Message par Ready4trail Dim 13 Mar 2011 - 0:37

He he he , ouais ben , une bonne journée ben que je monte chez le beau-frère (Mike/xj91) , va te lacher un call pour aller rider un peu !! Shocked
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste Crawling region de Quebec Empty Re: Projet Piste Crawling region de Quebec

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 8:54

c'est l'avantage du crawler scale.... mon père ayant une terre a bois dans le coin de Val-Bélair, j'ai tout le terrain dont j'ai besoin pour m'amuser! j'ai même un vieux pont démoli qui traverse un pti ruisseau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Piste Crawling region de Quebec Empty Re: Projet Piste Crawling region de Quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum