Projet Piste Crawling region de Quebec
2 participants
Page 1 sur 1
Projet Piste Crawling region de Quebec
Bonjour,
L'équipe de l'UltraTrack une piste qui va etre en action cette année a Quebec dispose d'un coin disponible
pour faire une piste de rock crawling. Il dispose d'equipement et de pierre en bonne quatité pour pouvoir
faire une piste de crawling !
Est-ce qu'il y aurait des volontaires de la region de Québec ?
Joindre Claudio
L'équipe de l'UltraTrack une piste qui va etre en action cette année a Quebec dispose d'un coin disponible
pour faire une piste de rock crawling. Il dispose d'equipement et de pierre en bonne quatité pour pouvoir
faire une piste de crawling !
Est-ce qu'il y aurait des volontaires de la region de Québec ?
Joindre Claudio
Re: Projet Piste Crawling region de Quebec
J'ai travaillé sur la piste l'année dernière (piste nitro) j'ai pu voir le matériel et c'est vrai que le matériel est super. Il faut par contre démêler le tout et la construire.
Mais j'ai déja mes spots Naturel qui sont loin de donner leur place! et tout ce que j'ai à faire c'est de charger mes batterie! hi hi!
Mais j'ai déja mes spots Naturel qui sont loin de donner leur place! et tout ce que j'ai à faire c'est de charger mes batterie! hi hi!
philgoods9- Dort avec son r/c
He he he , ouais ben , une bonne journée ben que je monte chez le beau-frère (Mike/xj91) , va te lacher un call pour aller rider un peu !!
c'est l'avantage du crawler scale.... mon père ayant une terre a bois dans le coin de Val-Bélair, j'ai tout le terrain dont j'ai besoin pour m'amuser! j'ai même un vieux pont démoli qui traverse un pti ruisseau...
Invité- Invité