Track Val-Bélair ... On y travail!!!
+35
lennybigblock
Matthieux
spyder
FeX
Supermax2829
bbeauty
michael.anderson.921025
TheVandal
Gi-Raph
Sébas_redcat
Eric Boucher
Prout
patmbq
MaxH
Discus
LeFreakDuRC
Jeffs
DkoD
Doyon-12
yourtheman
Astar350
tntpower
DanCaron
rotax
scralingman666
St33v3
stormhunter
USA-1
alextrem
williams.proulx
denkar
danbillyboo
l'ange noir
serge.belzile
patlec73
39 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Track Val-Bélair ... On y travail!!!
patlec73 a écrit:Tu roule quoi?
Un de mes 2 truggy mon ofna hyper st pro ou mon monsoon au nitro
moi je suis sur la csst depuis une semaine et apres ma csst je tomble en congé parental pour 6 mois je vais avoir du temps a consacrer !
parle moi de ca , la track va être belle cette année !!! lol
stormhunter- Accro
TheVandal a écrit:moi je suis sur la csst depuis une semaine et apres ma csst je tomble en congé parental pour 6 mois je vais avoir du temps a consacrer !
j'aimerais pas ca t'avoir comme employé dans ma compagnie Mais pour t'occuper de notre Track, rateau , pelle, barrouette ... Ca va etre parfait!! lollll
patlec73- Ca course
Je viens tous juste de m'acheter un buggy brushless J,ai ma jeune fille de 7 ans qui aime bien ca piloté des autos elle a sont volcano s30 au gaz mes meton jetais tanner de oqp de sont truck..J'aime bien amuser moi aussi donc brushless pour elle
patlec73 a écrit:TheVandal a écrit:moi je suis sur la csst depuis une semaine et apres ma csst je tomble en congé parental pour 6 mois je vais avoir du temps a consacrer !
j'aimerais pas ca t'avoir comme employé dans ma compagnie Mais pour t'occuper de notre Track, rateau , pelle, barrouette ... Ca va etre parfait!! lollll
C'est pas volontaire et si tu m aurais comme employer tu verrai que tu attendrais mon retour !
En passent je serrai prete a contribuer pour la piste si il manque un peut de budget et pour la location du terrain ca serrai genial d'avoir des air lousse par le proprio !
.TheVandal a écrit:patlec73 a écrit:TheVandal a écrit:moi je suis sur la csst depuis une semaine et apres ma csst je tomble en congé parental pour 6 mois je vais avoir du temps a consacrer !
C'est pas volontaire et si tu m aurais comme employer tu verrai que tu attendrais mon retour !
J't'agacais un peu... C'est qu'on viens d'en avoir quelque un qui sont parti dans ce super congé parentale... Surtout l'été dans le temps des vacances sa nous mets dans une merde pas possible!!
Tu iras faire du rateau a notre track!
patlec73- Ca course
C'est 20$ par anbnée pour l'acces au terrain... ca paye une parti de ses taxes pour sont terrain
patlec73- Ca course
Je pense pas qu'il fasse vraiment de l'argent avec ca... Mais c'est génial qu'il nous laisse utiliser son terrain pour qu'on puisse s'amuser!
Astar350- Actif
bah 20$ ces rien pour s'amuse.. Savez vous quoi moi cette ete je cherchais une place pour m'amusé sur une piste plein de monde ma dit va a val belair...Jai jamais trouver :S
patlec73 a écrit:C'est 20$ par anbnée pour l'acces au terrain... ca paye une parti de ses taxes pour sont terrain
Tu fait la collect pour payer le proprio ?? Si vous faite ca ces sur qui va etre content de voir ont pense a lui...tse ces pas bcp mais..
Bon on commence à pelleter quand..... On devrais la déneiger !!!! lol j'ai hâte qu'on se voie labas!!!'n
michael.anderson.921025- Actif
même si on pelle la neige, ça va être un trou d'eau le temps que ça fonde autour...ça se remplit vite d'eau la track, elle est plus basse un peu que le terrain, donc l'eau s'écoule dedans.
mais vu que c'est du sable, ça se draine vite quand même
mais vu que c'est du sable, ça se draine vite quand même
bbeauty- Ca roule
de toute facon cé une joke je pellete pas chez nous donc surement pas la non plus!
donc tu sera pas du genre a entretenir la track , juste a abuser de l'ouvrage des autres ?
stormhunter- Accro
non pas du tout je parlais de la neige !!!!je devrais trainer monn ratteau et ma pelle dans le chard !
D'habitude il a tout ce qui faut sur place
moi j'y vais de bonne heure le matin habituellement, mes premières minutes sont avec le rateau et une pelle pour arranger les trous trop gros
moi j'y vais de bonne heure le matin habituellement, mes premières minutes sont avec le rateau et une pelle pour arranger les trous trop gros
bbeauty- Ca roule
moi sa va etre souvent samedi matin tres tot !!
j'aime bien rouler quand c'est tranquille, de toute manière, je n'ai pas des bolides pour la track, donc ça me tente pas d'être une nuisage au plus gros bolide.
moi et mon gars, on a 2 e-revo, c'est petit pour la piste, mais mon gars a du fun, c'est le principal !
moi et mon gars, on a 2 e-revo, c'est petit pour la piste, mais mon gars a du fun, c'est le principal !
bbeauty- Ca roule
Bonjour, Je suis bien heureux d'avoir découvert ce forum avec des gens passionnés!!!
Je travaille pas très loin de la piste de Val-Bélair et je possède un petit Buggy 1/10 nitro. Je cherche juste à m'amuser (pas de course, je suis pas assez bon pour ça!) avec mon buggy.
J'aimerais pouvoir y aller. Je suis prêt à m'inscrire et payer s'il y a des frais. De plus je peux fournir un peu de temps pour l'entretien/aménagement de la piste. Selon ce que j'ai pu lire sur le forum, la piste est bien avancée.
Merci
Je travaille pas très loin de la piste de Val-Bélair et je possède un petit Buggy 1/10 nitro. Je cherche juste à m'amuser (pas de course, je suis pas assez bon pour ça!) avec mon buggy.
J'aimerais pouvoir y aller. Je suis prêt à m'inscrire et payer s'il y a des frais. De plus je peux fournir un peu de temps pour l'entretien/aménagement de la piste. Selon ce que j'ai pu lire sur le forum, la piste est bien avancée.
Merci
Supermax2829- Voyeur
Ouais c'est pas si mal, mais les VTT qui passent par là sont souvent conduit par des imbéciles qui viennent rouler dans la piste, alors il y a toujours du gossage à faire pour retaper la piste.
Et là j'ai ben hâte de voir son état après un hiver sous la neige...
Et là j'ai ben hâte de voir son état après un hiver sous la neige...
Vous êtes dans kel coin a val belair ? Si jamais vous avez besoin de bras additionnels faites moi signe!! Je suis de pont- rouge et j'aimerais bien participer. J'ai du temps a consacré pour ça la fin semaine et soir de semaine.
FeX- Ca roule
RÉEUNION AVEC LE PROPRIO DU TERRAIN DANS LE PARKING DE L'ARÉNA A VAL BELAIRE POUR CEUX QUI VEULENT PAYER LEUR DROIT D'ACCÈS A LA PISTE.
MARDI LE 23 À 18H30
MARDI LE 23 À 18H30
scralingman666- Actif
Y a tu un autre moyen d'adhérer. Je ne pourrai être à l,arena
Discus- Accro
un bon vieux timbre et une enveloppe ..
stormhunter- Accro
salut si tu pouvais nous donner une adresse on pourrait le poster car nous sommes peut être plusieur qui ne pourront s y rendre
spyder- Voyeur
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16