Track Val-Bélair ... On y travail!!!
+35
lennybigblock
Matthieux
spyder
FeX
Supermax2829
bbeauty
michael.anderson.921025
TheVandal
Gi-Raph
Sébas_redcat
Eric Boucher
Prout
patmbq
MaxH
Discus
LeFreakDuRC
Jeffs
DkoD
Doyon-12
yourtheman
Astar350
tntpower
DanCaron
rotax
scralingman666
St33v3
stormhunter
USA-1
alextrem
williams.proulx
denkar
danbillyboo
l'ange noir
serge.belzile
patlec73
39 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Track Val-Bélair ... On y travail!!!
Si il fait super beau... Je vais aller faire voler mes hélicos au club de St-Jean-Chrysostome...
Mais ils annoncent pas mal venteux, alors je risque fort d'aller rouler!!!
Mais ils annoncent pas mal venteux, alors je risque fort d'aller rouler!!!
Astar350- Actif
Wow c'était le fun cette après-midi malgré les trous qui était de trop pour mon petit buggy... Merci Stormhunter pour les tie rap. Ça fait toujours la job!
En attendant que mon gars s'amuse sur la track avec son petit crawler, j'ai bouché quelque trou.
En attendant que mon gars s'amuse sur la track avec son petit crawler, j'ai bouché quelque trou.
Il faut qu'on se tape un après-midi de pelletage pour niveler la piste, elle a besoin d'amour!
Mon buggy a vue ça qu'elle manquait d'amours...cover de diff caser et c-hub avant droite casser...
Mais, elle est vraiment le fun. bravo à ceux qui ont travaillé sur cette track.
Mais, elle est vraiment le fun. bravo à ceux qui ont travaillé sur cette track.
Salut,
Est-ce que vous rouler aujourd'hui ? Peut-on rouler avec des Badland en 1/8 ?
Est-ce que vous rouler aujourd'hui ? Peut-on rouler avec des Badland en 1/8 ?
Discus- Accro
J'y vais ... Badlands 1/8 également.. Vers 13h30
MaxH- Voyeur
Juste virifier si ça creuse trop avec mon badlands, mais d'après-moi ça va être correct. AU pire tu remplis les trous avant de partir
Bonjour,
Je suis allé à la piste cet après-midi avec mes deux fils, mon Ten-T et mon Mugen ECO. Je tiens à remercier ceux qui ont mis du coeur à l'ouvrage pour monter ce beau spot Nous y retournerons et tenterons de participons à l'entretien ce cette belle piste.
Il y avait beaucoup de voiture différentes, de toutes cathégories, mais tout le monde s'amusait.
Stv33, pour les badlands, la piste était très sec, ça n'a pas causé de dommage.
Je suis allé à la piste cet après-midi avec mes deux fils, mon Ten-T et mon Mugen ECO. Je tiens à remercier ceux qui ont mis du coeur à l'ouvrage pour monter ce beau spot Nous y retournerons et tenterons de participons à l'entretien ce cette belle piste.
Il y avait beaucoup de voiture différentes, de toutes cathégories, mais tout le monde s'amusait.
Stv33, pour les badlands, la piste était très sec, ça n'a pas causé de dommage.
Discus- Accro
Caline... j'aurais bien voulu voir ton MBX6 Eco sur la piste... j'en reluque un used.
Salut les riders de Val-Bélair! La pluie doit nous avoir fait une belle matiere a travailler sur notre track! Si la température nous le permet je vais donner un p'tit coup pelle vers 16h30 jusqu'a la noirceur! Des partant?
patlec73- Ca course
je peux pas ,,, hockey time ! d'après moi il va y avoir des méchantes flaques d'eau et ce sera très dfficiles a travaillier !
stormhunter- Accro
En tout cas y'aura pas de poussiere!!
patlec73- Ca course
Je ne suis pas inquiet, si c'est comme notre piste, on n'a jamais eu de problème d'accumulation d'eau.
Et ça se travaille beaucoup mieux mouillé.
L'avantage du sable.
Et ça se travaille beaucoup mieux mouillé.
L'avantage du sable.
As qu'elle heure tu y va St33v3!!
patlec73- Ca course
je me fiais au commentaires de jonathan et simon qui disait que quand il pleut beaucoup c'est plus une track de bateau que de char ...et que c'est vraiment long a évacuer a certains endroits .. vous donnerez des nouvelles ...
stormhunter- Accro
Avez-vous des photos récente de la track ?
Prout- Ca roule
patlec73 a écrit:As qu'elle heure tu y va St33v3!!
Ben là je voulais y aller après-midi mais y s'est mis à mouiller en chemin, j'ai viré de bord... lol
La track est super belle! J'ai arranger quelque section que avais beaucoup de trous et 2 bancking... J'ai pas réussi a la rouler longtemps.. J'ai casser un morceau de conduite sur mon LOSI car il n'a pas aimer retomber de 25 pieds de haut ... Le nouveau gros jump est vraiment violent!!! ... Conseil: Ne pas rater le landing, sinon l'attérissage est vraiment trop violent!
patlec73- Ca course
Perso si yé rendu trop violent je vais passer à côté... Il était très bien avant que l'autre le change.
Je pense pas que l'AUTRE va aimer ton commentaire apres pres de 4h de peltage steeve.
commence par essayer ca se land facile... doser votre throttle les gars.
Eric Boucher- Ca roule
Eric Boucher a écrit:Je pense pas que l'AUTRE va aimer ton commentaire apres pres de 4h de peltage steeve.
haha ouain c'est sur qu'après avoir pelleté 4h00
Mais il en a parlé à personne avant de faire le changement aussi, faut se parler avant de faire des changements pour voir si la majorité est d'accord.
Salut,y a tu des frais pour allé la,cé tu plein de monde le week-end ?
Y a tu des heures a respecté ?
Merci
Y a tu des heures a respecté ?
Merci
Sébas_redcat- Voyeur
La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.
Je ne veux pas trop m'anvancer pour le reste car je n'ai pas encore essayé le jump.
Je suis presque certain qu'avec la forme que le jump a, il est plus que facile de traverser de l'autre coté...mais quand ca chie, j'ai l'impression que je vais scrapper ma machine à coup sur, soit dans un des rondins de bois qui dépasse ou bien en retombant sur le flat à partir de 25 pieds de haut.
Desfois quand on course à 5 en même temps, déja que la track est pas large, c'est pas toujours évident de le pogner franc, on n'a juste à penser à la photo de stormhunter qui est franc sur le coté à 20 pieds dans le airs sur le jump 1iere génération.
Selon moi le problème n'est vraiment pas le jump, n'y le landing mais plutot le vide entre les deux qui ne pardonne pas...
Je ne veux pas trop m'anvancer pour le reste car je n'ai pas encore essayé le jump.
Je suis presque certain qu'avec la forme que le jump a, il est plus que facile de traverser de l'autre coté...mais quand ca chie, j'ai l'impression que je vais scrapper ma machine à coup sur, soit dans un des rondins de bois qui dépasse ou bien en retombant sur le flat à partir de 25 pieds de haut.
Desfois quand on course à 5 en même temps, déja que la track est pas large, c'est pas toujours évident de le pogner franc, on n'a juste à penser à la photo de stormhunter qui est franc sur le coté à 20 pieds dans le airs sur le jump 1iere génération.
Selon moi le problème n'est vraiment pas le jump, n'y le landing mais plutot le vide entre les deux qui ne pardonne pas...
serge.belzile- Actif
Aucun frais, c'est une piste publique avec 0 propriétaire.
Ya juste du monde quand on se dit qu'on y va.
Tu pars quand y fait noir
Ya juste du monde quand on se dit qu'on y va.
Tu pars quand y fait noir
serge.belzile a écrit:La forme du jump est vraiment parfaite, Jonathan connait vraiment son affaire...je pense qu'on ne peut pas lui enlever le travail qu'il a accomplit.
Bons points Serge, les buches au milieu sont vraiment des dangers pour nos tabs de suspension
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16