Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo
+25
stephb
madmax0101
l'ange noir
rick5.0
slaker
ritchypower
sv2
MR.DRIFTER
Matthieux
yourtheman
dohc
huck3r
gus 51
yannickos17
TonyTheTaxi
foxmcloud
lambert
patrick3301
blak125
sylvainp
Sylvainp42
patoff
danbillyboo
2011rcqc
EncoreUneMod!
29 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo
ok merci du conseil pour l'aileron si jla casse jva me patenter dquoi... les upgrade du exo sa devrais pas aller avant que sa brise, jai deja mon wraith que jmonte en formula offroad pour jouer dins pit de sable, y m'en reste encore pour un bon 2-300$ a mettre dessu genre le kit de hubs et les links vanquish pis le kit de spurs robinson racing
TonyTheTaxi- Voyeur
quelle combo vous mettez la dedans j'ai comme moteur de lousse moteur du savage xs vector 4000kv et un 3800kv fuse est ce que sa pourrait faire et quel speed?
yannickos17- Dort avec son r/c
je suis présentement rendu à l'étape 9... mais je ne trouve pas les hub arriere... fais 5 fois je regarde comme il faut dans chacun des sacs... est-ce que cela se peux d'apres vous ??
c'est meme tres étonant je trouve mais quand meme, je ne la trouve pas drole etre bloquer la :S
# ax80104
c'est meme tres étonant je trouve mais quand meme, je ne la trouve pas drole etre bloquer la :S
# ax80104
huck3r- Actif
yannickos17, je ne suis pas tres bon coté moteur et esc pour te doner conseil, mais si ca peux te sécuriser avec la manoeuvre, les choix de set up de gear spur/ pinion sont assez accomodant dans ce que tu as dans le kit pour rendre plusieurs moteurs tres compatible.
surement que ton 3800 Kv serais le mieux adapté selon moi dans les 2 tiens
surement que ton 3800 Kv serais le mieux adapté selon moi dans les 2 tiens
gus 51- Dort avec son r/c
J'ai vraiment pas trouve...
Je suis aller en faire part à felix chez QTM ou est-ce que je fais affaire ici à quebec. Il m'en a donné. Leur service est incroyable et il on de bon truc et surtout, beaucoup de stock. Moi personellement je recommande à n'importe qui de faire affaire la car les prix sont quasi identique qu'au site sur les quel vous magasinez.
Sur ce, Je fais finir par y arrivé pour cette été et je crois que je vais mettre un kit SV2 dedans
Je suis aller en faire part à felix chez QTM ou est-ce que je fais affaire ici à quebec. Il m'en a donné. Leur service est incroyable et il on de bon truc et surtout, beaucoup de stock. Moi personellement je recommande à n'importe qui de faire affaire la car les prix sont quasi identique qu'au site sur les quel vous magasinez.
Sur ce, Je fais finir par y arrivé pour cette été et je crois que je vais mettre un kit SV2 dedans
huck3r- Actif
Salut à tous !
J'ai de la difficulté à ajuster le support moteur, il est toujours lousse...La visse du dessus fait juste tenir à serre le support qui bouge tout le temps...Pas très ingénieux comme système ou bien c'est tout simplement moi qui ne l'est pas lol :S
merci ! DOHC
J'ai de la difficulté à ajuster le support moteur, il est toujours lousse...La visse du dessus fait juste tenir à serre le support qui bouge tout le temps...Pas très ingénieux comme système ou bien c'est tout simplement moi qui ne l'est pas lol :S
merci ! DOHC
dohc- Actif
dohc a écrit:Salut à tous !
merci ! DOHC
fait la modif que j'ai expliqué pour le support moteur et tu n'aura plus jamais de trouble avec et ca te coutera pas 40 $ pour y arriver et ca le rend indestructible en plus, voir mon sujet plus haut pour le lien et les photos.
Ok merci Gus ! J'ai commandé un support moteur de Toyz. Mais je vais garder ton truc au cas où que le Toyz brise ! Je vais aller l'essayer à T-R ce samedi si j'ai ma pièce !
Ciao DOHC
Ciao DOHC
dohc- Actif
J'ai installe mon motor mount vp et ça fonctionne même avec mon gros moteur 550.
Beaucoup mieux fait que celui de cgm aussi.
Je suis sorti usé les pneus un peu
Beaucoup mieux fait que celui de cgm aussi.
Je suis sorti usé les pneus un peu
Sylvainp42- Dort avec son r/c
je crois que je vais mettre un kit SV2 dedans
je croit que ce kit la vas beaucoup trop chauffé dans une platte forme comme le exo, jte conseil de mettre un speed au moin 80amp minimum.....
yourtheman- Dort avec son r/c
Salut, j'ai un Exo RTR en commande et il va falloir que je passe aux lipo. Je faisait que du crawler en Ni-Mh, donc j'essaie de bien m'informer..
Là je m'enligne pour commander soit une 5000mah, 3s, 11.1volt, 20C (lightmax), ou une 5000mah, 3s, 11.1volt, 30C (RedDragon).
J'avoue qu'il y a quelques infos ici mais je me demande quand même si je prends de la 2s ou 3s: ça change tu bein la puissance? Pour les volt, le Exo prends 7,4 ou 11,1V... et le nombre de C fait tu une grosse différence?
Merci d'avance...
Là je m'enligne pour commander soit une 5000mah, 3s, 11.1volt, 20C (lightmax), ou une 5000mah, 3s, 11.1volt, 30C (RedDragon).
J'avoue qu'il y a quelques infos ici mais je me demande quand même si je prends de la 2s ou 3s: ça change tu bein la puissance? Pour les volt, le Exo prends 7,4 ou 11,1V... et le nombre de C fait tu une grosse différence?
Merci d'avance...
Matthieux- Actif
Je te conseille fortement 3s. Le exo est bien plus 1/8 que 1/10.
Cependant l'espace de batterie est un peu serré alors il faut faire attention à la taille et prendre des soft case idéalement.
Au niveau des C, plus c'est haut mieux c'est dans un véhicule pesant. 30-40c serait bon.
Cependant l'espace de batterie est un peu serré alors il faut faire attention à la taille et prendre des soft case idéalement.
Au niveau des C, plus c'est haut mieux c'est dans un véhicule pesant. 30-40c serait bon.
Super, merci!!
J'ai bein hâte d'essayer ce buggy en TK ...
J'ai bein hâte d'essayer ce buggy en TK ...
Matthieux- Actif
Désolé, je reviens là dessus... Ça change tu bein en terme de puissance sur le bolide entre une batterie 2 et 3 s... C'est tu le jour pis la nuit selon votre expérience? Parce que là j'ai un deal pour des 5000mah 35c 11.1v neuves, de bonne qualité pas chères.
Merci
Merci
Matthieux- Actif
11.1v c'est une 3s. Juste parfait pour la vitesse d'un 1/8 comme le exo.
Haaa! 11.1V = 3s
Cool merci et rapide !
Cool merci et rapide !
Matthieux- Actif
peu ton rouler un exo avec un combo car sur tower hobby il le suggère si on prend le kit? sa ferais bin mon affaire j'ai pas de 3S ....
Castle Creations 1/10 SV2 Sidewinder SCT 3800kV
Castle Creations 1/10 SV2 Sidewinder SCT 3800kV
MR.DRIFTER- Ca roule
huck3r- Actif
Yé beau!! Tu vas rouler ou à Québec?
Matthieux- Actif
tu as fais une belle job,je pense m en acheter un rtr,je comprend pas l histoire du motor mount,sa brisse pas sa habituellement
sv2- Dort avec son r/c
Merci et oui je roule a quebec. j'ai entendu parler d'un piste a val-bélair ou si non il y a des place a aire ouverte si non le bois
Pour le motor mount, il y a l'ancien :
et le nouveau :
Ne pas se fier a la couleur !!
Vous voyez ici que le premier n'as qu'un seul trou sur le dessus. On y mettais une mini allen et on venais serrer contre le mount sur le moteur. Un moteur qui avais un peux trop de torque, venais glisser et se déplacer.
Le deuxieme, le trou est fais a la longueur et c'est sur le mount du moteur que 2 vis (allen aser longue) vienne visser . Alors le moteur est beaucoup mieu retenu!
Pour le motor mount, il y a l'ancien :
et le nouveau :
Ne pas se fier a la couleur !!
Vous voyez ici que le premier n'as qu'un seul trou sur le dessus. On y mettais une mini allen et on venais serrer contre le mount sur le moteur. Un moteur qui avais un peux trop de torque, venais glisser et se déplacer.
Le deuxieme, le trou est fais a la longueur et c'est sur le mount du moteur que 2 vis (allen aser longue) vienne visser . Alors le moteur est beaucoup mieu retenu!
huck3r- Actif
ok,merci,c est bien expliquer
sv2- Dort avec son r/c
je vais avoir le mien vendredi j'ai pris le kit comme quelque personne on conseiller dans se post.
MR.DRIFTER- Ca roule
Cé vraiment l'fun un RC en kit, apres quand une piece brise tu sais comment la changer.
.MR.DRIFTER a écrit:je vais avoir le mien vendredi j'ai pris le kit comme quelque personne on conseiller dans se post.
le kit a tu des option que le rtr a pas car il as juste genre 80 de difference,c est juste une question comme sa car moi aussi c est se que je vais acheter.merci
sv2- Dort avec son r/c
oui, si je me fie au mien ( kit ) et a celui de mon frere ( RTR )
le kit a ceci de plus:
1 x Axial 3x65mm Turnbuckle Set (2) - $7.79
1 x Axial 3x60mm Turnbuckle Set (2) - $7.79
1 x Axial Light Bar Lens Grill Set (Axial, PIAA, Un-Marked) - $6.79
1 x Axial Aluminum Rear Toe Block Set (2) - $15.39
1 x Axial Aluminum Front Toe Block Set (2) - $12.49
1 x Axial Light Bar Lense Set (Clear) (5) - $4.89
1 x Axial Universal 5 Bucket Light Bar Mount (Black) - $15.39
1 x Axial Aluminum Rear Shock Tower Brace Set (2) - $17.29
1 x Axial EXO Interior Set (Clear) - $26.39
- ya surement autre choses que j'oublie donc c'est encore possible d'avoir un kit que tu monte toi meme, plus équipé et que tu met le combo moteur esc et le servo ( celui du RTR est merdique ) de ton choix pour pas vraiment plus cher. Le RTR est seulement 80 $ de plus, mais si tu lui ajoute ces upgrade là pour le rendre égal a la qualité de celui en kit, il te reviens a 194.21 de plus que le kit, alors en gros ca te donne 194 $ pour t'acheter une manette 2.4ghz et un combo moteur de ton choix si tu achete le kit plutot que le RTR.
J'espere que ca t'aide a comparer des pommes avec des pommes et que ca te mele pas plus qu'avant.
le kit a ceci de plus:
1 x Axial 3x65mm Turnbuckle Set (2) - $7.79
1 x Axial 3x60mm Turnbuckle Set (2) - $7.79
1 x Axial Light Bar Lens Grill Set (Axial, PIAA, Un-Marked) - $6.79
1 x Axial Aluminum Rear Toe Block Set (2) - $15.39
1 x Axial Aluminum Front Toe Block Set (2) - $12.49
1 x Axial Light Bar Lense Set (Clear) (5) - $4.89
1 x Axial Universal 5 Bucket Light Bar Mount (Black) - $15.39
1 x Axial Aluminum Rear Shock Tower Brace Set (2) - $17.29
1 x Axial EXO Interior Set (Clear) - $26.39
- ya surement autre choses que j'oublie donc c'est encore possible d'avoir un kit que tu monte toi meme, plus équipé et que tu met le combo moteur esc et le servo ( celui du RTR est merdique ) de ton choix pour pas vraiment plus cher. Le RTR est seulement 80 $ de plus, mais si tu lui ajoute ces upgrade là pour le rendre égal a la qualité de celui en kit, il te reviens a 194.21 de plus que le kit, alors en gros ca te donne 194 $ pour t'acheter une manette 2.4ghz et un combo moteur de ton choix si tu achete le kit plutot que le RTR.
J'espere que ca t'aide a comparer des pommes avec des pommes et que ca te mele pas plus qu'avant.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8