Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo

+25
stephb
madmax0101
l'ange noir
rick5.0
slaker
ritchypower
sv2
MR.DRIFTER
Matthieux
yourtheman
dohc
huck3r
gus 51
yannickos17
TonyTheTaxi
foxmcloud
lambert
patrick3301
blak125
sylvainp
Sylvainp42
patoff
danbillyboo
2011rcqc
EncoreUneMod!
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Empty Re: Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo

Message par Sylvainp42 Ven 14 Sep 2012 - 12:37

J'entre assez bien une 2s 4400 mais on doit passer les cables un peu a coté de la batterie.

J'ai une 3s 5000 qui entre bien aussi, elle est soft case mais la si je passe pas les cables acoté de la batterie le cab devient sur-elevé.

Le problème c'est l'endroit, trop pesant a cet endroit et le poids devient balancé au centre alors que ca roule mieux avec le poids plus vers l'avant (plus réaliste aussi).

Si tu as de petites lipo tu peux les installer sur le moteur et la transmission mais encore la, le tableau de bord vient très près.

A mon avis le mieux c'est une petite dans la position d'origine. Genre de batterie a 20$ qui va durer quand meme quelques heures.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Empty Re: Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:16

en brushless je connais pas beaucoup de batteries qui durent quelques heures! héhé a moins d'avoir un scale avec une 5000

Invité
Invité

Message par EncoreUneMod! Ven 14 Sep 2012 - 13:20

2S Hard Case
3S Soft Case
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 P7262340

Ma 4S est une nano-tech aussi, 2700mAh softcase

Il rentre tous bien avec les straps stock.
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sylvainp42 Ven 14 Sep 2012 - 13:45

Désolé ma réponse n'est pas bonne du tout, je pensais que la question était pour le trailfinder.

Oubli tout cela.

J'entre une 3s 4400 softcase sans avoir à retirer la cage mais pas ma 5000 hardcase malheureusement. Mais comme je retire jamais la batterie et j'apporte toujours 2 buggies ça ne me d'étrange pas trop de ne pas pouvoir la sortir.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Sam 15 Sep 2012 - 0:24

4S ; les pneus balloon trop, inconduisible à fond! affraid Mais ouf c'est vraiment, lol, vraiment rapide Twisted Evil

Aucun problème de température après un 3/4 de pack.

Je pense enlever la télémétrie au prochain rebuild. Le combo ESC/Moteur/Gears/Ventilation est au point (ben je crois Suspect ).

J'ai fais les 3 packs 2S, 3S, 4S un après l'autre. De plus en plus de puissance Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 55921 Zéro casse; des tonneaux, des arbres de plein fouet, des branches dans les roues. :pirat:

A refaire...

EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sylvainp42 Sam 15 Sep 2012 - 14:55

J'aimerais le voir en 4s. On s'organise une ride exo avant l'hiver ?

J'ai souvent mes dimanches de libre.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Sam 15 Sep 2012 - 22:54

Certainement, j'aimerais bien. Suite par MP, svp
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sylvainp42 Dim 16 Sep 2012 - 15:08

Qu'à tu fais au niveau du motor mount ?

Quand je met le moteur 550 il fini toujours par glisser mais je n'ais pas de troubles avec un 540. Je crois que mon moteur 2100kv est trop lourd. J'ai beau mettre du thread lock.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par blak125 Mar 20 Nov 2012 - 23:10

voici la photo de mon exo que je vien tout juste de terminé Cool
mon premier kit a assemblé
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0610

une fois assemblé bien que je le trouve débile j'ai été décu et surpris que ce soit ci difficile de rentré une battrie dans le exo . il faut être agile des doigt et patient donc je l'ai modifier un peut pour me rendre la vie plus facile.
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0511
j'ai coupé la partie des siege arrière et installer un plastique avec un velcro des cette
facon je retire la partie arriere facilement et je peut place ma batterie sans perdre patience
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0512
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0513

après j'ai solidifier la partie coupé avec un plastique et installer le velcro sur l'autre
maintenant ce super facile remplacer une batterie et le buggie a pas perdu son belle apparence

Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0514
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0611
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 Img_0612

maintenant il me reste juste a attendre la fin de semaine et aller y faire quelques scratch 🇳🇴 il faut ce faire a l'idée qu'il reste ra pas aussi beau longtemps.
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Message par patrick3301 Mar 25 Déc 2012 - 14:08

mon kit est commander et ses mon premiere kit a vie , jaimerais savoir quel electronique mettre car jen ai pas de lousse, jai pas de manette et receiver non plus, si quelqu'un a sa use dans le coin de qc je serais ben preneur
patrick3301
patrick3301
Ca roule
Ca roule

Message par lambert Jeu 3 Jan 2013 - 16:53

moi si je veut savoir si ses une bonne machine je veut en acheter un a la fin de cette hiver mes jesite entre un kit ou rtr. je connais pas grand chose dans lelectronique, encore - pour un exo et se qui va dedant. je me suis fait dire quil vient avec deja un bon combo en rtr. tk si vous avez des feedback de se qui casse ou est a changer en partant
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sylvainp42 Jeu 3 Jan 2013 - 18:02

Le seule problème que j'ai eu c'est le motor mount. A force de changer le pinion et l'ajuster je l'ais brisé.

J'ai commandé un cgm ou cmg mais mon moteur est trop gros, je vais probablement commander le vp a la place ou remplacer la partie qui est brisé par celle en plastique qu'ils donnenent en extra dans le kit.

Sinon j'ai brisé le rack de lumière sur le dessus mais c'est ma faute d'aller courser avec des shortcourse full contact Smile)

Le rtr n'a pas le kit de lumière, il n'a pas les link en alum ajustable mais ils sont en plastique. Je pense qu'il n'a pas l'intérieur non plus.

Si le kit d'origine te satisfait, va y avec mais prévois remplacer les link par des ajustable en alu,

Pero je préfère le kit et rouler un moteur 550 bas KV dans ce boggy qui est bien plus 1/8 que 1/10. Au prix qu'est rendu le kit, tu commande un hobbywing et un moteur 550 2100kv environ, prend un telecommande pas trop cher et tu as mieux que le rtr.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Jeu 3 Jan 2013 - 19:42

patrick3301 a écrit:mon kit est commander et ses mon premiere kit a vie , jaimerais savoir quel electronique mettre car jen ai pas de lousse, jai pas de manette et receiver non plus, si quelqu'un a sa use dans le coin de qc je serais ben preneur

si t'as pas de lousse, je te conseille fortement le Trackstar de Hobbyking
j'ai mis ca dans le Losi XXX-SCB de ma blonde... maudit bon combo brushless pour 62$
tu peux aussi acheter une manette Hobbyking a ce prix la... y'en a d'excellentes avec des receivers a 5$

pour 100$ shipped tu peux avoir le combo ESC+motor, manette et receiver

te donner une idée, en 2s, le XXX-SCB fait un wheelie tant que je veux avec ce combo la... j'ose meme pas imaginer en 3s
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par lambert Jeu 3 Jan 2013 - 20:28

Sylvainp42 a écrit:Le seule problème que j'ai eu c'est le motor mount. A force de changer le pinion et l'ajuster je l'ais brisé.

J'ai commandé un cgm ou cmg mais mon moteur est trop gros, je vais probablement commander le vp a la place ou remplacer la partie qui est brisé par celle en plastique qu'ils donnenent en extra dans le kit.

Sinon j'ai brisé le rack de lumière sur le dessus mais c'est ma faute d'aller courser avec des shortcourse full contact Smile)

Le rtr n'a pas le kit de lumière, il n'a pas les link en alum ajustable mais ils sont en plastique. Je pense qu'il n'a pas l'intérieur non plus.

Si le kit d'origine te satisfait, va y avec mais prévois remplacer les link par des ajustable en alu,

Pero je préfère le kit et rouler un moteur 550 bas KV dans ce boggy qui est bien plus 1/8 que 1/10. Au prix qu'est rendu le kit, tu commande un hobbywing et un moteur 550 2100kv environ, prend un telecommande pas trop cher et tu as mieux que le rtr.

ses combien et sa laire de coi un kit comme tu parle dsl sa me perd bin raide les KV et nombre de tours et autre lol je connais juste les brushed et nitro
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par EncoreUneMod! Jeu 3 Jan 2013 - 20:47

EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Jeu 3 Jan 2013 - 20:57

pour faire vite, plus le KV est bas, plus le moteur est fort mais tourne moins vite
idéalement, plus le RC est lour et gros, moins de KV est necessaire
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par TonyTheTaxi Ven 4 Jan 2013 - 23:54

question pour ceux la qui ont monté le kit, je crois avoir monté mes tables de roues arriere a l'envers.... bon je viens de repondre a ma question en chequant comme faut haha la bracket pour poigner le shock va vers en avant...

deuxieme question, quel setup de piston pour les shocks d'origine ?
je serais rendu a monter mes shocks et j'avais l'intention d'essaye le piston pour que les shocks soient facile a écrasé mais qu'il remonte doucement

et pour l'huile ? jai de la 30 d'origine a ma disposition, de la 40 et de la 60
merci de m'éclairer un peut

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par Sylvainp42 Sam 5 Jan 2013 - 0:49

La réponse plate c'est de prendre les shock d'origine et les mettre dans un tiroir et ensuite mettre un kit de Proline double ressort avec les kit de ressorts variable avant et arrière.

Je te dirais monte les comme recommande dans le manuel avec l'huile fournis. Ils fonctionnent assez bien mais coulent et brisent.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sylvainp42 Sam 5 Jan 2013 - 0:50

Je roulais 40 avant et 40 arrière si je me souviens bien. Avec les Proline j'ai changé un peu.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par TonyTheTaxi Sam 5 Jan 2013 - 1:23

oui je sais que d'origine c pas fort, mon wraith est en proline si j'aurais su que j'était pour m'acheter un exo aussi j'aurais surement mis les proline sur le exo.. tk sa va venir mais sa va attendre, les shocks jpense que jva mettre tu ruban a tuyeau direct en les montant pour les empecher de couler par le cap

et details genre moteur, batterie, tank a gaz vous les faite comment?
quelle peinture et par en dedans ou par en dehors???

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par yannickos17 Mer 9 Jan 2013 - 11:23

il va y avoir un nouveau proprietaire de exo je vais avoir le mien la semaine prochaine
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par gus 51 Mer 9 Jan 2013 - 11:53

good kob les gars, vous allez voir c'est un buggy ( short course vraiment le fun a rouler et voir aller ).

allez voir mes upgrade sur mon topic ici :

http://www.teleguidequebec.com/t13087p15-achat-tres-recent-d-un-axial-exo-questions#186712

moi je dis exo kit et ensuite tu met ce qu tu as besoin dedans, mon frere a le rtr que je lui aie acheté usagé ( 3-4 run seulement ) et moins cher qu'un neuf et je regrette de lui avoir fait acheter, j'aurais du l'enligner vers un kit et le lui monter a son gout ( comme le mien ).
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par huck3r Sam 12 Jan 2013 - 20:25

je me suis commander le kit aujourd'hui Very Happy et je vais avoir sa jeudi prochain !!

Je crois que je sais ce que je vais faire de ma fin de semaine prochaine haha !!

Ben hâte de voir sa et la va me falloir conseil sur moteur et esc... a part un stampede 4x4 brushless j'ai aucune conaissance la dedans !!
huck3r
huck3r
Actif
Actif

Message par TonyTheTaxi Mer 16 Jan 2013 - 11:41

mon exo fraichement peinturer
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 100_6618
Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo - Page 2 100_6619

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par gus 51 Mer 16 Jan 2013 - 14:03

oui tres cool la peinture, un autre exo pour rouler avec nous cet été, tu vas aimer ca, ca va bien et c'est surtout beau a voir aller ( open wheel ).

si tu veux améliorer les points faibles avant la belle saison va voir mon post, ca va te sauver du temps et des bris ...

http://www.teleguidequebec.com/t13087p15-achat-tres-recent-d-un-axial-exo-questions#186712

p.s. si tu pense le rouler sans l'aileron ( ce qui fait plus beau je te l'Accorde ) pense aussi a lui ajouter une plaque de métal ou autre entre tes vis qui tenaient l'aileron, car l'aileron sert aussi a solidifier le frame a l'arriere, je l'ai brisé en le roulant sans aileron, d'ou mon conseil a cet effet.

Lâche pas on se fait des runs cet été Twisted Evil si tu fait un tour dans le coin de Montréal !!
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par TonyTheTaxi Mer 16 Jan 2013 - 14:16

ok merci du conseil pour l'aileron si jla casse jva me patenter dquoi... les upgrade du exo sa devrais pas aller avant que sa brise, jai deja mon wraith que jmonte en formula offroad pour jouer dins pit de sable, y m'en reste encore pour un bon 2-300$ a mettre dessu genre le kit de hubs et les links vanquish pis le kit de spurs robinson racing

TonyTheTaxi
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant