Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo
+25
stephb
madmax0101
l'ange noir
rick5.0
slaker
ritchypower
sv2
MR.DRIFTER
Matthieux
yourtheman
dohc
huck3r
gus 51
yannickos17
TonyTheTaxi
foxmcloud
lambert
patrick3301
blak125
sylvainp
Sylvainp42
patoff
danbillyboo
2011rcqc
EncoreUneMod!
29 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Axial EXO Terra Buggy : Le tread pour parler que du Exo
t'es tu allé dans l'eau avec?
foxmcloud- Dort avec son r/c
Y a t-il quelqu'un qui a tester la mention Water proof jusqu'à quel point le esc et moteur d'origine peuvent suporter ... je suis en train de penser a changer le esc que je trouve tjr pomal chaud quand jle roule en 3S ... un mamba max monster va faire la job avec le moteur d'origine???
madmax0101- Ca course
mamba monster prend pas 2 batteries?
Pas de place
J'ai un kit de Velineon de Slash 4WD en fin de compte. Pas assez fort ou correct. Va chauffer d'après ce que j'ai lu?? En 2S sera pas vargeux?
J'en ai vu un d'un an. Toutes les vis du frame lousse ou le plastique du frame strippé. Presque plus rien qui tient. Mettre du treadlocker ou de la colle? Je commence à regretter mon Slash... J'ai peur...
Merci
Pas de place
J'ai un kit de Velineon de Slash 4WD en fin de compte. Pas assez fort ou correct. Va chauffer d'après ce que j'ai lu?? En 2S sera pas vargeux?
J'en ai vu un d'un an. Toutes les vis du frame lousse ou le plastique du frame strippé. Presque plus rien qui tient. Mettre du treadlocker ou de la colle? Je commence à regretter mon Slash... J'ai peur...
Merci
foxmcloud a écrit:t'es tu allé dans l'eau avec?
Ouais, effectivement y'a eu des contact avec des trous de bouette. Tu crois que c'est pour ça?
Matthieux- Actif
ange noir j'aime bien ta couleur avec les semblent de rivet
prend n'importe quel esc waterproof et il va chauffer plus a cause des scellent pour protéger de l'eau, si tu prend le même ESC non waterproof et va il va moins surchauffer.
moi ma temps reste a 139F,143F sans problème a fond Léon!! SV2 4600KV en 2S pour rouler en 3S toute le temps c'est trop limite pour les ESC d'origine une fois de temps en temps pour épater la galerie ok, mais pas plus.
pour le dessous je me suis fait une skid plate a longueur du frame en fibre carbon
j'ai mon EXO depuis 1 mois et je le rouler en masse et pas de problème, un check-up passe le tout au WD40 et shoot l'air a toute les run et go pour un next time !!!YAAAAA!
a ne pas oublier de faire!
prend n'importe quel esc waterproof et il va chauffer plus a cause des scellent pour protéger de l'eau, si tu prend le même ESC non waterproof et va il va moins surchauffer.
moi ma temps reste a 139F,143F sans problème a fond Léon!! SV2 4600KV en 2S pour rouler en 3S toute le temps c'est trop limite pour les ESC d'origine une fois de temps en temps pour épater la galerie ok, mais pas plus.
pour le dessous je me suis fait une skid plate a longueur du frame en fibre carbon
j'ai mon EXO depuis 1 mois et je le rouler en masse et pas de problème, un check-up passe le tout au WD40 et shoot l'air a toute les run et go pour un next time !!!YAAAAA!
a ne pas oublier de faire!
MR.DRIFTER- Ca roule
l'ange noir a écrit:mamba monster prend pas 2 batteries?
Pas de place
Merci
Si jpeux me permettre Rene ... jai déjà vu des slash ds le meme etat que tu décris ... et a voir comment tu entretien tes bebelle ... sa me surprendrais que sa t'arrive !!!!! selon moi tout es dans l'entretien ... moi a date jsuis satisfait du mien pi metton que jle fait travailler fort et en 2 mois jai encore rien briser hehe c mon premier rc que jbrise pas en sortant de la boite hehehe
madmax0101- Ca course
Matthieux a écrit:foxmcloud a écrit:t'es tu allé dans l'eau avec?
Ouais, effectivement y'a eu des contact avec des trous de bouette. Tu crois que c'est pour ça?
sans aucuns doutes, l'eau c'est vraiment un tueur de bearings
foxmcloud a écrit:Matthieux a écrit:foxmcloud a écrit:t'es tu allé dans l'eau avec?
wd40 sa peux pas les sauver ...
madmax0101- Ca course
MR.DRIFTER a écrit:ange noir j'aime bien ta couleur avec les semblent de rivet
Merci!!
Maxime, je veux dire à la longue de prendre des fouilles ou de faire du bashing, j'ai peur que l'exo-frame devienne lousse et ne tienne plus.
Parait que c'est le top des sujets US.
Aussi grave que sa :O ishhh wain sa commence a faire peur sa ... jpense a demonter lmien pi mettre du tread lock partout !!!!
madmax0101- Ca course
ben c'est ce que je pensais faire quand j'ai démonté le mien... Sans farce, tu devrais voir celui de Linda et le gars disait l'avoir depuis 8 mois.
dans le manuel d'instruction c'est noir sur blanc fallait en mettre sur toute les vis qui vont visser dans frame.
MR.DRIFTER- Ca roule
Dis-moi où car je regarde le manuel et à part le fond du frame pour les batteries/ESC/moteur, je vois pas...
Mais comme je disais, je vais sans doute le faire. Très bonne idée que tu viens de donner Drifter!!!
Mais comme je disais, je vais sans doute le faire. Très bonne idée que tu viens de donner Drifter!!!
madmax0101 a écrit:foxmcloud a écrit:Matthieux a écrit:foxmcloud a écrit:t'es tu allé dans l'eau avec?
wd40 sa peux pas les sauver ...
le WD40 est absolument une mauvaise idée
il n'est pas compatible avec tous les matériaux de nos precieux rc, resultat, tu risques de gruger des morceaux de plastique plus vite que la normal si tu shoot ton RC au WD40
moi je me tiens loin de l'eau, c'est la pire merde pour nos RC
en plus le WD40 c'est un lubrifiant, pas un scellant... ca reste huileux puis la poussiere colle comme de la poudre de fer sur un aimant
ok voila ma recette apres chaque ride ,perso, je shoot le rc (sans électronique) au WD40 partout ET par le suite ,je passe le RC au gun a L'AIR pour enlever toute le surplus de WD40, POUR justement qui y est pas de grosse shit qui colle comme tu dit c'est pour que se sois facile a souffler le rc reviens toute neuf et next ride il est encore facile a nettoyer .... si tu enlève pas le surplus c'est normal que sa colle
sa fait plu de 7ans que je fait sa sur mes RC et jamais eux de problème, et je prend soin de mes bebé c'est comme faire cuir quelque chose dans la poêle sa prend du beurre ou de l'huile pour pas sa colle......
j'ai jamais écrie que sa sauve de bearing du WD40 mais que je fait mon check-up et que je shoot du DW40 apres c'est tout et du WD40 sa sèche a long et sa prend pas de temps.
c'est tu bien expliquer la?
ange noir : pour le treadlock regarde a la page 18 no:14 c'est tu des c'est vis que tu parle ? c'est pomal toute les vis qui on des filets ? j'ai mis de treadlock pour le plastic aussi ''tamiya''
sa fait plu de 7ans que je fait sa sur mes RC et jamais eux de problème, et je prend soin de mes bebé c'est comme faire cuir quelque chose dans la poêle sa prend du beurre ou de l'huile pour pas sa colle......
j'ai jamais écrie que sa sauve de bearing du WD40 mais que je fait mon check-up et que je shoot du DW40 apres c'est tout et du WD40 sa sèche a long et sa prend pas de temps.
c'est tu bien expliquer la?
ange noir : pour le treadlock regarde a la page 18 no:14 c'est tu des c'est vis que tu parle ? c'est pomal toute les vis qui on des filets ? j'ai mis de treadlock pour le plastic aussi ''tamiya''
MR.DRIFTER- Ca roule
Est-ce quelqu'un a mis des LED? Les Axial ou moins cher?
Merci.
Mais... Je suis venu pour m'en servir ce soir et... Comment faire pour mettre le ESC à ON?
On peut mettre une switch sur un ESC Traxxas? Moi qui voulais garder mon body
Mais... Je suis venu pour m'en servir ce soir et... Comment faire pour mettre le ESC à ON?
On peut mettre une switch sur un ESC Traxxas? Moi qui voulais garder mon body
Tu peux placer ton ESC avec le bouton vers l'arrière et tu l'accède ensuite au coin de la roue arrière gauche. Tu peux découper 1 cm ou deux de Lexan si nécessaire.
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Nice ton exo jvien tout juste me commander la plate du toit en alluminium et je suis en train de le demonter au complet ... tread lock partout partout en passant vos roue se devisse tu facilement quand vous faite une run avec metton 3 pack back a back ???
madmax0101- Ca course
Après un méchant packet de packs, je dois ouvrir la cage. Excellent début de saison pour le EXO!
Bang, J'ai frappé un arbre directement avec le bumper. Normalement c'est bon, avec un open wheel tu ne veux pas frapper direct avec une roue. Mais, le moteur mount n'a pas fait la job. Pinion-Couronne slack.
Utilisez-vous le motor mount stock?
Bang, J'ai frappé un arbre directement avec le bumper. Normalement c'est bon, avec un open wheel tu ne veux pas frapper direct avec une roue. Mais, le moteur mount n'a pas fait la job. Pinion-Couronne slack.
Utilisez-vous le motor mount stock?
moi oui celui stock, mais modifié pour le rendre plus fiable ( surtout il se désajustera pas coté espace entre les dents de la spur et de la pinion ), allez voir mon tread sur ce sujet pour les photos.
gus 51- Dort avec son r/c
un lien vers ton tread svp...
pour protéger le devant, j'ai mis un T-bone de Slash redessiné.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8