Arnold Chauffe comme un chef
+4
noname
foxmcloud
nicolas.auto
Padapi
8 participants
Page 1 sur 1
Arnold Chauffe comme un chef
Il me passe un buzz de vous montrer mes dernieres déco ajouter sur mon rock racer Gmade R1.
Padapi- Dort avec son r/c
Re: Arnold Chauffe comme un chef
OMG c'est beau!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Une petite descende cool a pont rouge au bord de la riviere.
Un gaping cool au bord de la riviere a st-raymond
Un gaping cool au bord de la riviere a st-raymond
hahahah j'aime ca
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il fallait pas descendre mais remonter... Ça l'air fou comme passe...
Oui l'autre jours je l'ais débatie pour le remonter comme ca. Ca me tentais de gosser cet apres-midi la.
J'ai caller pour 100$ d'option hier car j'ai scrapper une counter gear dans la transmission. La cause, un gear shaft d'origine trop court, il a sortie du trou de support de la gear et tout a briser. Selon les spec le shaft etais trop court.
J'ai été rouler mon scale cet aprem pis j'ai pas eu de fun pantoute. Ca accrochais partout, le body frottais tout le temps. Je sais pas si c'est un effet du au rock crawler trop fun? Pis la je m'ennuis en scale?
J'ai caller pour 100$ d'option hier car j'ai scrapper une counter gear dans la transmission. La cause, un gear shaft d'origine trop court, il a sortie du trou de support de la gear et tout a briser. Selon les spec le shaft etais trop court.
J'ai été rouler mon scale cet aprem pis j'ai pas eu de fun pantoute. Ca accrochais partout, le body frottais tout le temps. Je sais pas si c'est un effet du au rock crawler trop fun? Pis la je m'ennuis en scale?
C'est certain que ce n'est pas le même trip. Moi, quand je switch du crawler au scale, avant de peser sur le gas du scale, je me dit : ok, je suis embarqué dans le scale et je conduit comme un vrai.
Mon malade....ton scale passe le au bistouri comme on a parlé!! Au pire fait du crawler par chez vous et viens me voir ici pour le scale, je connais une place qui va te donner du molet en plus !!! Juste comme ça, y'a du travail de fait à quelque endroit...on devrait être capable de monter et redescendre partout partout!!
François- Accro
Cool, je tavoue que l'envie de remonter a lapoc m'est rester depuis la derniere fois. A chaque fin de semaine que je voie qui se passe rien dans le coin ca me tente.
Le pire c'est que j'ai eu du fun en scale dans la montagne, mais dans les roche au bord de la riviere cétais plus platte. J'ai pas dit mon dernier mots, je pense monter le body un peu et rajouter du velcro en plus. C'est a voir
Le pire c'est que j'ai eu du fun en scale dans la montagne, mais dans les roche au bord de la riviere cétais plus platte. J'ai pas dit mon dernier mots, je pense monter le body un peu et rajouter du velcro en plus. C'est a voir
Arnold yer tu équipé pour respiser sous leau?
rotax- Ca course
Non je metterais jamais ce rc la a lepreuve de leau. Ha bien oui maintenant que j'y pense ma peut etre mettre le esc dans un plastic pour cet hiver car il va me servir de basheux avec des chaine sur les pneus et mon scale avec les mattrack. Je serais donc pret a toute les condition de neige.
Sinon je suis pas inquiet pour arnold car il ne respire pas fort davance.
Sinon je suis pas inquiet pour arnold car il ne respire pas fort davance.
rotax a écrit:Arnold yer tu équipé pour respiser sous leau?
Invité- Invité