TEN-SCTE rtr under command!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
TEN-SCTE rtr under command!!!!
M'a l'avoir jeudi prochain, jetais t'anner de me casser la tete a savoir quoi mettre dedans, je me suis comande 3 11.1v et je vets dessendre de 2-3 t la pinion pour que le mot ai moins chaud, et aussi car 11.1 sur 18t c overkill. Me suis aussi commande des heatsink pour le mot.
de meme quand le 2800 stock brise, s'il brise, ma avoir un mmp comme esc qu'en meme et un receiver spektrum.
juste platte que le body arrive peinturer, qui sais, p-e aurons t'il fait une erreur sur la chaine de montage et mit un clear body!!!!
phot des que je l'ai car on sais tous que c pas long que c pus shinner comme dans boite!!!!
je vets aussi mettre des video de nous a notre track local, yaura 2 scte et un hyper tt, que j'ai aussi hate d'essayer, ca semble une belle machine aussi!!!
de meme quand le 2800 stock brise, s'il brise, ma avoir un mmp comme esc qu'en meme et un receiver spektrum.
juste platte que le body arrive peinturer, qui sais, p-e aurons t'il fait une erreur sur la chaine de montage et mit un clear body!!!!
phot des que je l'ai car on sais tous que c pas long que c pus shinner comme dans boite!!!!
je vets aussi mettre des video de nous a notre track local, yaura 2 scte et un hyper tt, que j'ai aussi hate d'essayer, ca semble une belle machine aussi!!!
wizky- Voyeur
Re: TEN-SCTE rtr under command!!!!
Et puis ??? L'as-tu essayé ? Moi le miens c'est un Race Roller et j'ai vraiment un bon truck dans les mains. Ton body c'est pas grave, tu vas voir que tu vas devoir le changer dans pas long. Y a des petits défauts, surtout à l'arrière qu'il faut trimmer pour ne pas qu'il casse avec le pare-choc. Moi j'ai commandé le KIT de tuning pour avoir les Shock tower en Carbonne parce que ceux stock sont mou un peu. Aussi vérifie les pneus, il sont pas collés solides... J'ai mis un MMP avec un Neu/Castle 1410 3800KV et je roule en 2S seulement 15/40.
diltech- Actif
Page 1 sur 1