SCTE 2.0
+4
patoff
fredmotokx
ritchypower
Astar350
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCTE 2.0
Je devrais recevoir mon SCTE 2.0 demain...
Est-ce qu'il y a des pièces à changer absolument, ou bien il est correct "stock"? Quelles sont les pièces de rechange que je devrais avoir dans mon coffre?
Merci!
Est-ce qu'il y a des pièces à changer absolument, ou bien il est correct "stock"? Quelles sont les pièces de rechange que je devrais avoir dans mon coffre?
Merci!
Astar350- Actif
Re: SCTE 2.0
Moi j'ai au moins 30 pack de fait et le résultat pour les bris a rouler sur une piste: aucun, il y a les baerings du différentiel central qui vont être a changer mais tant qua faire je vais tous les changer incluant les ceux des roues même s'il n'y aucun lousse, les tables de suspenssions et les fusée tres bon a avoir en stock et les pièces suivante
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB4023
J'adore ma machine, très stable, solide, performant et se conduit très bien sur une piste, donc aucun regret pour l'achat de ce RC, je le recommande, argent bien investie.
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB4023
J'adore ma machine, très stable, solide, performant et se conduit très bien sur une piste, donc aucun regret pour l'achat de ce RC, je le recommande, argent bien investie.
Moi aussi j'ai le scte 2.0 avec environ 10 pack à faire des ptit jump chez nous et environ 25 pack à la track extérieur à trois-rivière, J'adore ma machine!. Jusqu'à présent j'ai uniquement brisé deux spur gear 40T (je te conseille d'en avoir toujour une de rechange car c'est très facile à brisé.). Je te conseille aussi d'avoir un set des front et rear suspension arm. Habituellement c'est les pièce en plastique qui brisent en premier donc c'est eux que tu devrais avoir en stock au cas ou sa briserait.
fredmotokx- Accro
C'est quoi les fusée au juste?ritchypower a écrit:les fusée tres bon a avoir en stock et les pièces suivante
fredmotokx- Accro
Les hubs, moi j'ai écrit en français lol...fredmotokx a écrit:C'est quoi les fusée au juste?ritchypower a écrit:les fusée tres bon a avoir en stock et les pièces suivante
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB2103
Mrd xD, t'aurais écrit les hub j'aurais très bien compris mais la les fusée!ritchypower a écrit:Les hubs, moi j'ai écrit en français lol...fredmotokx a écrit:C'est quoi les fusée au juste?ritchypower a écrit:les fusée tres bon a avoir en stock et les pièces suivante
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB2103
fredmotokx- Accro
Les hubs (axles carrier) ce ne sont pas les fusée mais plutôt les portes fusée. Les fusée c'est le bout du shaft où est fixés l'hex de roue
patoff- Dort avec son r/c
Dans mon manuel Losi de mon SCTE 2.0 il est écrit en Français pour la piece LOSB2103 ''fusée arrière avec entretoise'' et en anglais ''rear hubs & spacers'' ???
Au moin on ta compris c'est le nécessaire non?
fredmotokx- Accro
Depuis quand faut-il croire les traductionsritchypower a écrit:Dans mon manuel Losi de mon SCTE 2.0 il est écrit en Français pour la piece LOSB2103 ''fusée arrière avec entretoise'' et en anglais ''rear hubs & spacers'' ???
A+
Pourtant Google translate me donne:
rear hubs & spacers -----> moyeux arrière et entretoises
fusée arrière avec entretoise ---> rear rocket with spacer
:Mr Green:
rear hubs & spacers -----> moyeux arrière et entretoises
fusée arrière avec entretoise ---> rear rocket with spacer
:Mr Green:
Tandis (encore avec google Translate) :
porte-fusée arrière avec entretoise ----> rear knuckle with spacer
Ah! la ça du bon sens
porte-fusée arrière avec entretoise ----> rear knuckle with spacer
Ah! la ça du bon sens
Tu pourrais toujours t'installer ça : http://t-bone-racing.net/Brand-A-M/Losi/TEN-SCTE/B211-TBR-DLSr-long-rear-skid-37082-Losi-TEN-SCTE-p498.html
Ça permet de sauver un peut le devant du bolide
Ça permet de sauver un peut le devant du bolide
bbeauty- Ca roule
Intressant ce Bumper de ti-bone, mais est-ce que celui-ci fonctionne sur le scte 1.0 comme pour le scte 2.0 ??
c'est quoi la différence entre les 2 ? Je trouve rien
Je l'attend dans la malle le ti-bone. Je vais vous dire s'il fait bien.
Je l'attend dans la malle le ti-bone. Je vais vous dire s'il fait bien.
bbeauty- Ca roule
Merci pour les infos!
J'ai commencé à construire le kit hier, et à part les vis qui sont dans des emballages assez chiant, c'est une joie à construire!
J'ai commencé à construire le kit hier, et à part les vis qui sont dans des emballages assez chiant, c'est une joie à construire!
Astar350- Actif
Moi j'ai assemblé le meme kit et j'ai adorré et ces parfait pour un nouveau d'apprendre plus sur le coté mécanique d'un RC a pile et en meme temps de faire les soudures pour l'électroniqueAstar350 a écrit:Merci pour les infos!
WOW !!! nice le choix de couleur pour l'écurie, bon choix de pneu sur le SCTE 2.0, il ce comporte tres bien avec ce model (j'ai les memes) mieu que mes Enduros a notre piste du Camping sur un terrain de sable/terre dur avec de la poussiere a la surface (cela dépend de chaque piste pour le comportement et la grip) mais vont user plus rapidement
Très beau tes body, moi je trouve que les enduro 2 vont très bien, mais sa doit dépendre de la piste que tu les utilises.
fredmotokx- Accro
cela dépend vraiment de la surface de la pistefredmotokx a écrit:Très beau tes body, moi je trouve que les enduro 2 vont très bien, mais sa doit dépendre de la piste que tu les utilises.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2