ten-scte
5 participants
Page 1 sur 1
ten-scte
Donc je vien dacheter un scte je veux seulement faire de la course et rouler dans des piste quelle serait le meilleur pinion et la meilleur spur pour faire sa je veux avoir quand meme de laccéleration sans perdre trop de vitesse
pierre-olivier- Accro
patoff- Dort avec son r/c
Re: ten-scte
un autre que jai faite xD mais je vais rouler la stock(spur) avec un 13t (pinion)
pierre-olivier- Accro
Il est important de vérifier la température du moteur quand tu fait des essais de pinion, esseyer de ne pas dépasser le 140f, moi je vais bientot fairte des essais avec mon SCTE 4600kv avec la 14t et la 16t.
Il est important de vérifier la température du moteur quand tu fait des essais de pinion, esseyer de ne pas dépasser le 140f, moi je vais bientot faire des essais avec mon SCTE 4600kv avec la 14t et la 16t.
si on se fit a 4600kv peu importe la marque et modele du moteur essait 15t ritchypower meilleur perfo avec 14t et meilleur temperature avec 15t
pour la temperature la allez chez ti-can tire et le mastercraft gun qui est a 99.99$ si tu chiale un peu y vont te le baisser a 39.99$ et maudit qui va bien
serieux avec short course c'Est un achat parfait
pour la temperature la allez chez ti-can tire et le mastercraft gun qui est a 99.99$ si tu chiale un peu y vont te le baisser a 39.99$ et maudit qui va bien
DkoD- Dort avec son r/c
J'ai le termometre a 99$ que j'ai payer 39$, il va tres bien, pour les gears merci de l'info j'ai pas encore acheté.
Daddydan a écrit:ton choix de pinion va en fonction du type de piste où tu roules
ok cest bon et je devrais acheter les kit de de 12 a 14 dans le fond?
pierre-olivier- Accro
DkoD a écrit:si on se fit a 4600kv peu importe la marque et modele du moteur essait 15t ritchypower meilleur perfo avec 14t et meilleur temperature avec 15t
j'en est acheter un sur great hobbies un temp gun dynamite messemble yer bleu il va tres bien tres petit
pierre-olivier- Accro
Page 1 sur 1