Question sur lipo/esc
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur lipo/esc
Salut!! Je recoit la lipo de dboytheman.(http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18611)
Je la charge et je la met dans mon rustler. J'ai tellement hate de voir le punch de cette batterie la. (60c)
Je connecte la batterie dans le esc. 3 secondes apres, il y a fe la fumé alors je la deconnecte en panique. Je me rend conte que je l'ai connecté dans le mauvais sens sur les connections de la batterie.
Ca va tu changer quelque chose? Mon esc est tu burlé? La batterie est tu fini?
Merci
Nico
Je la charge et je la met dans mon rustler. J'ai tellement hate de voir le punch de cette batterie la. (60c)
Je connecte la batterie dans le esc. 3 secondes apres, il y a fe la fumé alors je la deconnecte en panique. Je me rend conte que je l'ai connecté dans le mauvais sens sur les connections de la batterie.
Ca va tu changer quelque chose? Mon esc est tu burlé? La batterie est tu fini?
Merci
Nico
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Re: Question sur lipo/esc
Possiblement tout ses réponses.
Essaie de charger ta lipo sécuritairement. Si elle est fini, le chargeur va te le dire.
Même chose pour le ESC, essaie avec une autre lipo.
Essaie de charger ta lipo sécuritairement. Si elle est fini, le chargeur va te le dire.
Même chose pour le ESC, essaie avec une autre lipo.
La fumée venait du ESC j'imagine? Parce que si elle venait de la LiPo... ben tu aurais pu de LiPo
Si c'est du ESC, moi j'essayerais une autre batterie pour voir, mais ya de bonne chance pour qu'une composante du ESC ai crammé si ça l'a boucané.
C'est quoi tes connecteurs? D'habitude ya juste un sens pour que ça rentre.
Si c'est du ESC, moi j'essayerais une autre batterie pour voir, mais ya de bonne chance pour qu'une composante du ESC ai crammé si ça l'a boucané.
C'est quoi tes connecteurs? D'habitude ya juste un sens pour que ça rentre.
Les connecteurs. C'est des traxxas. Je les ai inversé sur la lipo. (c'est une hard case alors il y a des connecteurs 4mm)
Je n'ai pas vu d'ou la fumé venais. Ca ne venais pas de la batterie c'est sur.
Je suis encore sous le "choque". Le pétillement... La fumé...
Je n'ai pas vu d'ou la fumé venais. Ca ne venais pas de la batterie c'est sur.
Je suis encore sous le "choque". Le pétillement... La fumé...
branche la su bon bors ..tu vas voir si y ai fini ton speed ser toute
VINCEN- Ca course
si tas shorté ta batterie ... met la dans un lipo bag pcq .... a peu FLAMBÉ ... pi si a flambe dans tas chambre .. ben .... sa s étind pas avec de l eau
VINCEN- Ca course
Je l'ai mis dans mon coffre fort fireproof.
Finalement, c'est le esc qui a brulé. Je l'ai changé et je suis allé décharger un pack dans la rue. C'est tellement stable, un bandit.
Finalement, c'est le esc qui a brulé. Je l'ai changé et je suis allé décharger un pack dans la rue. C'est tellement stable, un bandit.
Oupssss...!!! J'connais q-qu'un à qui je devrais peut-être pus passer de batteries moi là
Les nimh, on ne peut pas connecter ca a l'envers car sur une lipo hard case, qui a des connecteurs détachables, on peut les inverser. anyway ca n'a pas fait de dommage a ma batterie juste brulé mon esc.
Page 1 sur 1