question lipo.... hk
+4
dboytheman
MikeDiablo
gabmarcotte
slash86
8 participants
Page 1 sur 1
question lipo.... hk
c est quoi la difference entre les lipo turnigy et les turnigy nano-tech ya plus rien en stock je pensais me commander des nano-tech 5.8 30c hardcase
slash86- Dort avec son r/c
Re: question lipo.... hk
Je ne connais pas la difference mais moi j'ai commander des turnigy 7.4 5000mah hardcase 40c et sa va numero uno ..toujours bien balencer avec un bon punch!
Je les recommande
Je les recommande
gabmarcotte- Ca roule
1. Les Nano-Tech ont un meilleur distribution de courrant.
Aussi, tu peut les charger beaucoup plus vite. Moi, personellement, je trouve une gros difference entre les nano et les standard de chez HK.
Mon nouveau Nano (2200mah 3S 45~90C) a un discharge constant de 45C (99 ampere) et discharge peak de 90C (198 amperes!) et peut etre charger tres vite a 10C!
Aussi, tu peut les charger beaucoup plus vite. Moi, personellement, je trouve une gros difference entre les nano et les standard de chez HK.
Mon nouveau Nano (2200mah 3S 45~90C) a un discharge constant de 45C (99 ampere) et discharge peak de 90C (198 amperes!) et peut etre charger tres vite a 10C!
MikeDiablo- Dort avec son r/c
k un gros merci il sont toute bo les ......... de battery je chercher de quoi de pas pire et qui sont en stock nano tech 5.8 2s 30c hard case
slash86 a écrit:k un gros merci il sont toute bo les ......... de battery je chercher de quoi de pas pire et qui sont en stock nano tech 5.8 2s 30c hard case
jai celle la moi :p les nantech 5800mah 30c hard case :p ca va super bien, tu peux charger juska 5C ... du punch en masse!
dboytheman- Dort avec son r/c
elle rentre bien dans ton slash les plug sont comment sur ta batterydboytheman a écrit:slash86 a écrit:k un gros merci il sont toute bo les ......... de battery je chercher de quoi de pas pire et qui sont en stock nano tech 5.8 2s 30c hard case
jai celle la moi :p les nantech 5800mah 30c hard case :p ca va super bien, tu peux charger juska 5C ... du punch en masse!
les nano ont moins de résistance interne et le lithium est plus pure, donc elles durent plus de cycles
moi je viens de recevoir ma Gens Ace... et wow.... c'est dans les top batteries que j'ai essayé jusqu'à maintenant....
mecanofred- Ca course
fack uçil sont bonne comme battery
[quote="mecanofred"]moi je viens de recevoir ma Gens Ace... et wow.... c'est dans les top batteries que j'ai essayé jusqu'à maintenant....
+1 ouais jai deux gens ace 5000 40c jaime bien c battery mes toute bo
+1 ouais jai deux gens ace 5000 40c jaime bien c battery mes toute bo
des turnigy 20C en serie pour mon truggy ou seul dans mes slash y'as pas de danger que 20C soit pas sufisant et que ca les endomage?
quesque ca fait si la discharge rate et trop bas? juste moin de punch ou ca endomage quelque chose?
quesque ca fait si la discharge rate et trop bas? juste moin de punch ou ca endomage quelque chose?
slaker- Accro
il doit avoir une bonne diference avec tes slash slaker gens ace 40c dois plus ponche que tes 20c turnigy
slash86 a écrit:elle rentre bien dans ton slash les plug sont comment sur ta batterydboytheman a écrit:slash86 a écrit:k un gros merci il sont toute bo les ......... de battery je chercher de quoi de pas pire et qui sont en stock nano tech 5.8 2s 30c hard case
yavait pas de plug sur les batteries... hobbyking ont des plug traxxas en paquet de 10 pairs (male femelle) http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9762
dboytheman a écrit:slash86 a écrit:elle rentre bien dans ton slash les plug sont comment sur ta batterydboytheman a écrit:slash86 a écrit:k un gros merci il sont toute bo les ......... de battery je chercher de quoi de pas pire et qui sont en stock nano tech 5.8 2s 30c hard case
yavait pas de plug sur les batteries... hobbyking ont des plug traxxas en paquet de 10 pairs (male femelle) http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9762
et oui elles font dans le slash!! Moi est sur je reprends ces batteries la la prochaine fois! je les adore!
ne roule pas tes lipo en serie dans ton truggy et seule dans ton slash, pour etre utilisé en serie, elles doivent toujours etre utilisé ensemble
aussi si le nombre de C n'Est pas assez, elles vont chauffer et gonflé plus rapidement
aussi si le nombre de C n'Est pas assez, elles vont chauffer et gonflé plus rapidement
En effet comme Daddydan dit si ton setup demande plus que 20C tes batteries chauffe et gonfle.
Maillet420- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1