Xr10 en construction...
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xr10 en construction...
Ouais aussitôt que je le reçois et que j'ai une chance de gosser la dessus...
Mais je pensais pas que tu te servais de moi comme cobail...
Et en passant...
en montant ton kit, méfies toi, il y a un sens pour le chassis (side plates), c'est indiqué nulle part de faire attention et c'Est assez subtil.
J'ai eu un coup de chance et je l'ai monté comme il fallait la première fois, mais... c'était vraiment un coup de chance
en montant ton kit, méfies toi, il y a un sens pour le chassis (side plates), c'est indiqué nulle part de faire attention et c'Est assez subtil.
J'ai eu un coup de chance et je l'ai monté comme il fallait la première fois, mais... c'était vraiment un coup de chance
Orph30- Dort avec son r/c
noname a écrit:On ira en faire ensemble à mon spot...
Avec plaisir!
En passant, tu as un xr10 comme crawler? En as tu d'autres?
Ship moi des photos pas mp!
Ship moi des photos pas mp!
noname a écrit:
Je commence moi aussi et ca faisait parti des options que j'avais considéré. La différence était que dans ce temps le M2 avait encore des soucis. je l'aurai pris, ne serait-ce que pour une question de coûts/feature/size, mais ce n'était pas le bon moment... Comme dit précédemment, Novak et quelques utilisateurs disent que la dernière version fait la job parfaitement.
je t'Envois des pics, mais tu peux aussi en trouver dans le thread "navy cut build"
http://www.teleguidequebec.com/t8450-build-thread-navy-cut
Pour le M2, tu vas avoir moins de possibilité comme par exemple faire spiner tes roues avant et faire rouler tranquillement tes roues arrière que tu serais capable avec 2 ESC. Avec une 4PL, tu as la manette des crawleurs pour faire fonctionner 2 ESC. Par contre, les review sont très bon pour le M2 à part quelque commentaire qui dit que le M2 n'est pas aussi smooth que 2 ESC Tekin ou MMP.
Salut Dan,
Je pense que tu peux régler le Bias sur le M2, comme sur un double esc.
Pour ca que ca te prend un 3ch avec gradation.
Du site:
In addition to the standard Dig Mode, the M2 features a Proportional Dig Mode which allows you to dial-in partial Dig Power on the fly for even finer control and precise maneuverability through tricky terrai
bonne journée
Je pense que tu peux régler le Bias sur le M2, comme sur un double esc.
Pour ca que ca te prend un 3ch avec gradation.
Du site:
In addition to the standard Dig Mode, the M2 features a Proportional Dig Mode which allows you to dial-in partial Dig Power on the fly for even finer control and precise maneuverability through tricky terrai
bonne journée
Orph30... Haha ha! Le pire c que j'avais suivis l'évolution c juste que je savais pas que c'était le tient...
Belle job! Et bcp de
Et en passant, cetais une blague l histoire du cobail...
Belle job! Et bcp de
Et en passant, cetais une blague l histoire du cobail...
Dernière édition par noname le Mer 23 Mai 2012 - 10:30, édité 1 fois
danbillyboo a écrit:Pour le M2, tu vas avoir moins de possibilité comme par exemple faire spiner tes roues avant et faire rouler tranquillement tes roues arrière que tu serais capable avec 2 ESC. Avec une 4PL, tu as la manette des crawleurs pour faire fonctionner 2 ESC. Par contre, les review sont très bon pour le M2 à part quelque commentaire qui dit que le M2 n'est pas aussi smooth que 2 ESC Tekin ou MMP.
Sur mon bully, j'ai 2 tekin... Sur mon autre xr10, j'ai 2 castle micro, et sur celui la je vais avoir 1 Novak m2.... Je vais pouvoir comparer...lol!
Mais disons je voulais y aller un peu différemment et plus low budget pour celui la... Le m2 est déjà commander donc on verra tout ça une fois monté!
Ca dépend pour les $$$
Tu as trois XR, je n'en ai qu'un... j'imagine qu'au bout du compte ca doit se valoir
Tu as trois XR, je n'en ai qu'un... j'imagine qu'au bout du compte ca doit se valoir
Ouais mais comme je disais à un autre membre, je suis compulsif
Et je ne sais pas dire non à un deal...
Et j'en ai bcp pour le plaisir de la chose... En compétition avec personne
Mais j'avoue que je commence à exagérer et jai commencer ma passion des crawler un peu tard, c pour ça que je commence à vendre un peu de mes rc... Ceux avec lesquels je jous plus ben ben...
Et je ne sais pas dire non à un deal...
Et j'en ai bcp pour le plaisir de la chose... En compétition avec personne
Mais j'avoue que je commence à exagérer et jai commencer ma passion des crawler un peu tard, c pour ça que je commence à vendre un peu de mes rc... Ceux avec lesquels je jous plus ben ben...
noname a écrit:danbillyboo a écrit:Pour le M2, tu vas avoir moins de possibilité comme par exemple faire spiner tes roues avant et faire rouler tranquillement tes roues arrière que tu serais capable avec 2 ESC. Avec une 4PL, tu as la manette des crawleurs pour faire fonctionner 2 ESC. Par contre, les review sont très bon pour le M2 à part quelque commentaire qui dit que le M2 n'est pas aussi smooth que 2 ESC Tekin ou MMP.
Sur mon bully, j'ai 2 tekin... Sur mon autre xr10, j'ai 2 castle micro, et sur celui la je vais avoir 1 Novak m2.... Je vais pouvoir comparer...lol!
Mais disons je voulais y aller un peu différemment et plus low budget pour celui la... Le m2 est déjà commander donc on verra tout ça une fois monté!
Si tu en as un de trop tu me le diras...
J'ai eu plusieurs RC dans mon histoire avec le Hobby... jusque 7 en même temps, mais j'ai complètement changé d'approche cette année.
Je préfère m'investir (temps et argent) dans moins de machine, mais pousser autant que possible.
Il ne me reste donc plus qu'un seul nitro (Losi 8ight T2) ce XR10 et un losi MRC Pro.
Faire une bonne maintenance de chacune de ces bestioles me prend pas mal tout mon temps disponible, et de plus, comme je suis probablement le plus mauvais pilote d'amérique du nord, ca me permet de focuser sur quelques éléments.
Par contre, je dois avouer que j'aimais mon établi entouré de plein de machine, et l'odeur du nitro à chaque fois que je rentrais
Je commande des pièces XR10 et Losi ajd... vraiment besoin du zero ackerman, je ne supporte pas de voir mes roues toutes penchées quand ca tourne.
Je préfère m'investir (temps et argent) dans moins de machine, mais pousser autant que possible.
Il ne me reste donc plus qu'un seul nitro (Losi 8ight T2) ce XR10 et un losi MRC Pro.
Faire une bonne maintenance de chacune de ces bestioles me prend pas mal tout mon temps disponible, et de plus, comme je suis probablement le plus mauvais pilote d'amérique du nord, ca me permet de focuser sur quelques éléments.
Par contre, je dois avouer que j'aimais mon établi entouré de plein de machine, et l'odeur du nitro à chaque fois que je rentrais
Je commande des pièces XR10 et Losi ajd... vraiment besoin du zero ackerman, je ne supporte pas de voir mes roues toutes penchées quand ca tourne.
Ouais pas de trouble... Y'a effectivement de bonne chance que j'en vende un aussitôt qu'ils sont tous fini de monter... Cr... que c long tjrs attendre après du stock!!!
En passant, effectivement tu peux ajuster la vitesse de tes moteurs séparément avec le Novak M2...
Mais une question, il y a deja un bec interne dans le M2, est ce que dois aussi en mettre un externe???
Mais une question, il y a deja un bec interne dans le M2, est ce que dois aussi en mettre un externe???
Un BEC externe est plus efficace qu'un BEC interne. Combien ton BEC interne pousse en voltage?
BEC: 6.0 volts DC / 5.0 amps
Et t en qu a t avoir, c quoi l avantage de rouler en 3s dans un crawler moa???
Et t en qu a t avoir, c quoi l avantage de rouler en 3s dans un crawler moa???
Essai le ton BEC interne, tu vas voir ton servo comment il va avoir du torque.
Tien, encore de la lecture : http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr10/293775-harleys-complete-xr10-guide.html
Tien, encore de la lecture : http://www.rccrawler.com/forum/axial-xr10/293775-harleys-complete-xr10-guide.html
Thanks, je vais faire ca et merci pour la lecture... Je l avais justement lu avant d acheter mon M2 mais eu il parle de l ancienne version...
Et sur mon xr10 Mantis, je voudrais mettre ma batterie sur mon front axle...
Avec quel mount plate???
Avec quel mount plate???
motor plates et casing... le reste quand ca brise, mais ces deux là snt assez indispensables.
Pour la batterie plate, essais Rowdy Racing (RCCrawler).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3