Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

tamiya bruiser ..en construction !!!

+15
Daddydan
crazyfox32
dubfreak
doudou
danbillyboo
boom
Sylvainp42
FJ Cruiser 27
ti-ray
irishman
foxmcloud
hotlemich
Juair
max sc
boul69
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Dim 3 Mar 2013 - 23:29

salut tlm ca fait un bout j ai pas venue faire mon tour ...vive les impots Smile j me suis payer la traite ....2 ans que j veut un vrai scale et bien le voici le voila ... j a iete voir les trail finder 2 se sont de super belle et bonne machine mais quand j a ivue le bruiser la oufff mon coeur a palpiter(et mon porter feuille lui a palpiter aussi Smile)...bref !! ,, j ai acheter le monstre samedi apres avoir regarder environs 100 video du bruiser...loll

bon parlons de la bete ,,se n est pas un kit pour debutant assez complexe a realiser !!!,,,completement metal au complet ...gear metal a grandeur ..bearing a grandeur ..transmision 3 vitesses tout metal . 2wd hi..2wd low...et 4wd .....que tu shift de la manette avec une 4 canals ,,, differentiel tout die cast alluminium ...le body et bien c est tamiya alors les detail sont hallucinant!!!! hate de le voir fini avec une belle peinture ,,,j pense bien prendre le theme orginal du bruiser car j a ideja les collants qui viens avec le kit ....bon apres 1 er test avec le truck j ai vraiment tripper voir le tork qui sort de cette transmision la avec le moteur original tamiya avec un super bon wheel speed et sa roule doux pas croyable !!....je suis literalement tomber en amour !!!!

les petits cote negatif ....les pneus c est dla marde sont ben beau mais c est genre le compound radio shack la tse !!!!....batard au prix que le maudit kit coute ont peut tu avoir des vrai tire !!!!(tite montee de lait ...sa passe Smile a part les pneus j ai rien d autres a dire a part bravo tamiya d avoir redistribuer ce bijou des annee 80....bon voici quelques photos de ma progressions



tamiya bruiser ..en construction !!! Photocjab



tamiya bruiser ..en construction !!! Photo079j



tamiya bruiser ..en construction !!! Photo080t




tamiya bruiser ..en construction !!! Photo081o

tamiya bruiser ..en construction !!! Photo082ly

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Dim 3 Mar 2013 - 23:34

tamiya bruiser ..en construction !!! Photo082ly



tamiya bruiser ..en construction !!! Photo083k


petit video pour vous donnez une tite idee du truck
https://www.youtube.com/watch?v=T8eALqpXxv4
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par max sc Lun 4 Mar 2013 - 0:15

vraiment cool ce truck la ! cest tu moi ou ce body la est quasiment identique au mojave du trailfinder ?

max sc
Actif
Actif

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par Juair Lun 4 Mar 2013 - 0:19

Mechant beau cadeau ca et effectivement c'est pas donner!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Lun 4 Mar 2013 - 3:25

j pas sur mai sle tf2 c est un hilux 85 le model .....moi c est un 82 .....mais c est plos gros qu un tf2 plus massif pis j pense mon body est plus long un brin ......mais c est 2 machine pas mal similair a kek exeption pres.....mais la transmision 3 vitesse c est dur a batre ..sur le low 4x4 c est fort en malde
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 8:30

tamiya bruiser ..en construction !!! 255233 belle machine ça tamiya bruiser ..en construction !!! 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Lun 4 Mar 2013 - 11:23

ouais mazan j capotte ...j realise pas encore que chu en train de monter ca !!!!...y vas etre vraiment sa coche ...mon interieur est fini me reste a metre la 3e couche de clear
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par hotlemich Lun 4 Mar 2013 - 11:58

il est tres beau et tres solide, pour le body le mojave de tf2 1983 a 1985 le tien il a les lumieres ronde a l avant et le mien le tf2 les lumieres sont carrer mais pour le tien il dise sur le sit 1985 tk il est tres beau
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par foxmcloud Lun 4 Mar 2013 - 12:52

il est simplement magnifique
félicitations
c'est du vrai scale ca... il bondi comme un vrai truck... j'adore ca
ca me donne le gout de vendre mon SCX10 pour m'acheter ca
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par irishman Lun 4 Mar 2013 - 13:25

Il est vraiment beau!
Tamiya a toujours des belles carosseries bien détaillées.

Félicitations! tamiya bruiser ..en construction !!! 255233
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par ti-ray Lun 4 Mar 2013 - 16:39

Wow tu tes gater pour vrai tamiya bruiser ..en construction !!! 304560 ,on reve tous d'avoir un classic comme se lui la ,avec une transmision a 3 rapport que dire de plus avec son look scale, il a l'air tres solide du desour .Félicitation . tamiya bruiser ..en construction !!! 495451
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par FJ Cruiser 27 Lun 4 Mar 2013 - 16:56

Nice vraiment hate de voir des couleurs la dessus
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Lun 4 Mar 2013 - 17:35

et bien apres 20 heures le voici le voila le tamiya bruiser 2012 !!!!.. j ai rester fidele et j ai pris le theme original du bruiser ..vraiment je suis vraiment satisfait de ma job ca ete aussi long assembler le truck que de monter le body ...mais bon celui la j ai pris mon temp et je crois que j ai fait du bon boulot il me reste encore des detail a fignoler mais c est comme une toile c est jamais fini Smile

voici les photos Smile
tamiya bruiser ..en construction !!! Photo097qb



tamiya bruiser ..en construction !!! Photo089y


tamiya bruiser ..en construction !!! Photo103tg


boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Lun 4 Mar 2013 - 17:41

il me reste les lumieres a instaler ..les penture du tail gate a metre argent ...le tour des fentre argent ...et pleins de tits details qui fait toute la difference ....moi j ladore y me fait triper j ose presque pas le rouler la premere scrtach vas faire mal je sent Smile
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par foxmcloud Lun 4 Mar 2013 - 19:40

il est ecoeurant
roule pas ca
c'est un shelf queen ce rc la
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par irishman Lun 4 Mar 2013 - 20:09

L'idéal, tu en as un pour la tablette et un pour faire de la trail! Razz
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Lun 4 Mar 2013 - 20:42

ouin j sait qui est beau mais j lait acheter pour scaler avec les gars derniere fois j ai ete au mont st hilaire avec mon crawler radio shack ...ye sa coche mon radio shack ......mais c est rien a comparer a scaler avec mon bruiser .....pis l idee d avoir 2 truck la moi j aimerais bien mais mon prote feuille pas sur a 795$ a part la taxes la copie sa fait pas mal cher deja jme trouve crinker d avoir acheter lui :)crinker mais vraiment pas decue
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par Sylvainp42 Lun 4 Mar 2013 - 20:47

Il est super beau.

Je roule mon tf2 mais je le conduit plus comme un vrais et évite les roll-over. C'est certains qu'il y a des égratignures qui arrivent mais ca fait plus "scale" Smile

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par foxmcloud Lun 4 Mar 2013 - 20:58

oh je m'en servirais moi... mais a rouler sur des surfaces ben plate haha
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boom Lun 4 Mar 2013 - 21:19

super beau le chat lolllmais ton truck est vraiment super .wow
boom
boom
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : legardeur

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par danbillyboo Lun 4 Mar 2013 - 21:48

Belle achat ! Vive le scale !!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Lun 4 Mar 2013 - 21:57

ohhh mais c est sur qui vas rouler .c est certain que je ferait pas du crawler avec ca mais j pas mal sur qui est capable de se deboruiller quand meme ....crois moi y vas pas chaumer cet ete ca va scaler en masse pis j ai hate en maudit
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par doudou Lun 4 Mar 2013 - 22:41

il est debile ton truck boul , en plus ta fait un boulot de malade sur le body , vraiment propre , par contre ca au mont st-hilaire , la je suis pas sur Evil or Very Mad
pour les roue fait gaffe c est special a ce truck la mais il y as rc4wd qui fait un adapteur pour mettre les roue de 12mm que tout le monde a Wink
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Mar 5 Mar 2013 - 0:32

ouais merci doudou j allais justement poser la question pour les hex de 12 mm ...super je vais les commanders sur rcw4....pour la job de body ouais je suis pas mal fier de la job il a 4 couche de clear alors il devrait etre solid mais c est certain que bon a rouler ou ont roule sa se grafigne Smile
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par boul69 Mar 5 Mar 2013 - 0:37

mais mes mags c est des 2.2 alors je peut metre d autres pneus 2.2 au lieu d acheter le kit de conversion et en plus je garde le look original
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

tamiya bruiser ..en construction !!! Empty Re: tamiya bruiser ..en construction !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum