Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

modification de la direction de mon tamiya bruiser

4 participants

Aller en bas

modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Empty modification de la direction de mon tamiya bruiser

Message par boul69 Sam 4 Jan 2014 - 3:14

salut le boys ,,bon ben j etais en train de faire l entretien sur mon bruiser pis j me suis dit ouais c est la que sa se passe ont modifie la direction !!!!a l origine le servo de direction est completement a l arriere dans la boite en plastic avec une grande rod ,sur un pivot et apres sur les roue ...desing des annee 80 faut dire que les servos waterproof existais surment pas  Very Happy 

d abord inverser la rod de direction elle etais en arriere du diff je lait mis devant pour acceuillir le servo monter sur le frame a l avant ...ensuite j ai pris des support a servo tamiya et visser mon servo dessus et ensuite fait les trous sur le cross member avant ,,,c est solid ...sa fait un belle job propre et la sa tourne a mon gout plus de perte de de puissance a cause de longue rod et de pivot en plastic ...anyway bien content de ma shot !!! j ai changer mon servo j me suis gater j ai acheter un turnigy 620 hs omg digital waterproof 10.6 kg de tork ...sans farce j ai jamais eu un servo fort comme ca !!!! je le conseil fortement pout 17.99 $$$...c est une modification simple mais super efficace  Very Happy 

voila une couple de photo
modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Qn8q


modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Geyz


modification  de la direction de mon tamiya bruiser  U7gt


modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Ljeu

boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Empty Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser

Message par psycho1973 Sam 4 Jan 2014 - 7:57

affraid ayoye! je connais pas les bruisers, mais oui effectivement t'as fais une bonne modif je pensais même pas que ça existait de mettre un servo de direction en arrière pour qu'il dirige les roues avant  Razz comme la devise des ingénieurs le dit :"pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué." bravo à toi
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Empty Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser

Message par danbillyboo Sam 4 Jan 2014 - 10:19

Nice super la modification !
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Empty Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser

Message par Daddydan Sam 4 Jan 2014 - 10:36

bien fait ca Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Empty Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser

Message par boul69 Sam 4 Jan 2014 - 10:42

merci les boys .. Very Happy 
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

modification  de la direction de mon tamiya bruiser  Empty Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum