modification de la direction de mon tamiya bruiser
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
modification de la direction de mon tamiya bruiser
salut le boys ,,bon ben j etais en train de faire l entretien sur mon bruiser pis j me suis dit ouais c est la que sa se passe ont modifie la direction !!!!a l origine le servo de direction est completement a l arriere dans la boite en plastic avec une grande rod ,sur un pivot et apres sur les roue ...desing des annee 80 faut dire que les servos waterproof existais surment pas
d abord inverser la rod de direction elle etais en arriere du diff je lait mis devant pour acceuillir le servo monter sur le frame a l avant ...ensuite j ai pris des support a servo tamiya et visser mon servo dessus et ensuite fait les trous sur le cross member avant ,,,c est solid ...sa fait un belle job propre et la sa tourne a mon gout plus de perte de de puissance a cause de longue rod et de pivot en plastic ...anyway bien content de ma shot !!! j ai changer mon servo j me suis gater j ai acheter un turnigy 620 hs omg digital waterproof 10.6 kg de tork ...sans farce j ai jamais eu un servo fort comme ca !!!! je le conseil fortement pout 17.99 $$$...c est une modification simple mais super efficace
voila une couple de photo
d abord inverser la rod de direction elle etais en arriere du diff je lait mis devant pour acceuillir le servo monter sur le frame a l avant ...ensuite j ai pris des support a servo tamiya et visser mon servo dessus et ensuite fait les trous sur le cross member avant ,,,c est solid ...sa fait un belle job propre et la sa tourne a mon gout plus de perte de de puissance a cause de longue rod et de pivot en plastic ...anyway bien content de ma shot !!! j ai changer mon servo j me suis gater j ai acheter un turnigy 620 hs omg digital waterproof 10.6 kg de tork ...sans farce j ai jamais eu un servo fort comme ca !!!! je le conseil fortement pout 17.99 $$$...c est une modification simple mais super efficace
voila une couple de photo
boul69- Dort avec son r/c
Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser
ayoye! je connais pas les bruisers, mais oui effectivement t'as fais une bonne modif je pensais même pas que ça existait de mettre un servo de direction en arrière pour qu'il dirige les roues avant comme la devise des ingénieurs le dit :"pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué." bravo à toi
psycho1973- Dort avec son r/c
Re: modification de la direction de mon tamiya bruiser
merci les boys ..
boul69- Dort avec son r/c