construction piste off-road 1:10 1:8
5 participants
Page 1 sur 1
construction piste off-road 1:10 1:8
Bonjour a vous tous, suite a mon ancien sujet sur le sondage pour la construction d'une piste téléguidé 1:10 1:8 1:5 à mirabel , le projet est actuellement en cours ! Nous procedons a la construction de la piste présentement, par contre, nous avons décidez d'y adadpté des sauts etc.. pour les 1:8 en général, les 1:10 sont les bienvenue, autant électrique qu'au nitro/gaz. je ne peut vous donnée de l'information supplémentaire et photo pour l'instant, mais une chose est sur, sa va etre gros ! comptes tours, stand, pit stop, etc, aucune date d'ouverture pour l'instant , je vous donnerais les informations officielles le plus vite possible. on espère vous voir en grand nombre !
cednorco- Voyeur
lambert- Dort avec son r/c
Re: construction piste off-road 1:10 1:8
ton pere va t'il etre la avec mon ancien slash
non serieux j'ai hate de voir ca
non serieux j'ai hate de voir ca
smokey- Dort avec son r/c
haha oui il va venir faire son tour. on va se voir la bas, tu va voir tu va tripper en masse
cednorco- Voyeur
dans quel coin de mirabel? tu peux me le dire en MP si tu veux
cednorco a écrit:Bonjour a vous tous, suite a mon ancien sujet sur le sondage pour la construction d'une piste téléguidé 1:10 1:8 1:5 à mirabel , le projet est actuellement en cours ! Nous procedons a la construction de la piste présentement, par contre, nous avons décidez d'y adadpté des sauts etc.. pour les 1:8 en général, les 1:10 sont les bienvenue, autant électrique qu'au nitro/gaz. je ne peut vous donnée de l'information supplémentaire et photo pour l'instant, mais une chose est sur, sa va etre gros ! comptes tours, stand, pit stop, etc, aucune date d'ouverture pour l'instant , je vous donnerais les informations officielles le plus vite possible. on espère vous voir en grand nombre !
Elle sera couverte cette super piste vue notre beaux climat
Den.
canon67- Dort avec son r/c
WOOOOOOHA ! enfin quelqun du coin ! ,
ca va etre nice ca! keep us uodated (update moié nous en anglaiseeee)
ca va etre nice ca! keep us uodated (update moié nous en anglaiseeee)
Invité- Invité
Daddydan a écrit:on organisera de quoi avec la gang lors de l'ouverture!
Les gars, la on niase plus ! L'OUVERTURE OFFICIELLE AURA LIEU CE JEUDI LE 16 JUIN , nous avons beaucoup de temps et d'investiment mis a ce projet, je n'ai pas de photo disponiple pour l'instant , je vous réserve la surprise ! nous possedons des comptoirs pour travailler sur vos véhicules, prise d'alimentation ,pit stop, la track est équipé de de systeme de drainage, systeme d'arosage automatique, et beaucoup plus.
Les prix est de 14$ (tx Incl.) en semaine et 18$(tx incl.) le weekend pour la journée. Des passes de saison sont disponibles au montant de 275$ + tx donnant accès au piste jusqu'a la fin Novembre.
avec tout lemplacement que nous avons faite vous ne serez pas décu et sa en vaux le déplacement , les heures d'ouverture sont de 10h à 20H du Lundi au Vendredi et de 10h à 17H le Samedi et le Dimanche nous acceptons 1:8 , 1:10, électrique,nitro . l'endroit se situe au 16250 Rang St-Dominique à Mirabel .On vous attend en grand nombre !
Les prix est de 14$ (tx Incl.) en semaine et 18$(tx incl.) le weekend pour la journée. Des passes de saison sont disponibles au montant de 275$ + tx donnant accès au piste jusqu'a la fin Novembre.
avec tout lemplacement que nous avons faite vous ne serez pas décu et sa en vaux le déplacement , les heures d'ouverture sont de 10h à 20H du Lundi au Vendredi et de 10h à 17H le Samedi et le Dimanche nous acceptons 1:8 , 1:10, électrique,nitro . l'endroit se situe au 16250 Rang St-Dominique à Mirabel .On vous attend en grand nombre !
cednorco- Voyeur