ESC rouge et boucane sur mon Slash
+4
dboytheman
yannickos17
MAD_1977
l'ange noir
8 participants
Page 1 sur 1
ESC rouge et boucane sur mon Slash
Je l'avais mis ailleurs, mais pas de réponses...
Bon, pour ma part, la première fois que j'ai voulu essayer mon nouveau Slash 4x4 que je viens d'acheter, j'ai perdu une roue au bout de 30'.
Hier, j'avais oublié de réajuster ma gear avec laquelle j'avais fait des tests et j'avais rien pour revisser.
Aujourd'hui, j'arrive à la piste, branche la batterie et vois une lueur rouge sortir du côté du ESC ainsi que de la fumée. Essaie avec 2-3 batteries différentes, même résultats.
Avez-vous déjà eu le même cas? Quelque chose à faire? Il est neuf, mais pas de facture. Ha oui, j'étais en NiMh...
Bon, pour ma part, la première fois que j'ai voulu essayer mon nouveau Slash 4x4 que je viens d'acheter, j'ai perdu une roue au bout de 30'.
Hier, j'avais oublié de réajuster ma gear avec laquelle j'avais fait des tests et j'avais rien pour revisser.
Aujourd'hui, j'arrive à la piste, branche la batterie et vois une lueur rouge sortir du côté du ESC ainsi que de la fumée. Essaie avec 2-3 batteries différentes, même résultats.
Avez-vous déjà eu le même cas? Quelque chose à faire? Il est neuf, mais pas de facture. Ha oui, j'étais en NiMh...
Re: ESC rouge et boucane sur mon Slash
l'ange noir a écrit:Avez-vous déjà eu le même cas? Quelque chose à faire? Il est neuf, mais pas de facture. Ha oui, j'étais en NiMh...
Il y a une certaine forme de garanti chez traxxas, tu leur renvois avec 55$ pour le speed ou 35$ pour le moteur et il von t'en renvoyer un autre.
S'il était neuf j'irais quand même voir celui qui te la vendu avant, lui aussi il est tenu de garantir que ça marchandise fonctionne et sans défauts de fabrication.
Sinon essaye de voir directement avec traxxas,c'est pas normal un speed neuf qui brule après même pas 30 sec.
Pas mal sur qu'ils ne prenderon pas la chance de perdre un client pour un speed défectueux.
MAD_1977- Dort avec son r/c
Tu lentent rotir
yannickos17- Dort avec son r/c
ca mest arrivé aussi heureusement jetais encore sous garantie et depuis, je nai plus de probleme!
dboytheman- Dort avec son r/c
J ai eu le meme trouble avec le mien ( une lueur rouge sortir du côté du ESC ainsi que de la fumée) la premiere fois que j ai roulé dans la neige...
Rien a faire il est scrappe ...
Le mien avait moin que un mois Traxxas me la remplace...
Mais j avais la facture.
Rien a faire il est scrappe ...
Le mien avait moin que un mois Traxxas me la remplace...
Mais j avais la facture.
martmen- Ca roule
ca c'Est vraiment plate leroi aussi a eu ce trouble, il a recu un neuf de traxxas apres en avoir brulé un puis le 2ieme a brulé aussi au premier pack... un gros gros gros show de boucane!
contact traxxas quand meme avec photo et video de ta machine, ils vont voir qu'il est neuf et dit leur que tu as perdu ta facture tout simplement
ca coute rien d'essayer
contact traxxas quand meme avec photo et video de ta machine, ils vont voir qu'il est neuf et dit leur que tu as perdu ta facture tout simplement
ca coute rien d'essayer
Daddydan a écrit:ca c'Est vraiment plate leroi aussi a eu ce trouble, il a recu un neuf de traxxas apres en avoir brulé un puis le 2ieme a brulé aussi au premier pack... un gros gros gros show de boucane!
ca coute rien d'essayer
celui-la
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c