"Shaving Tires"
+4
noname
François
St33v3
Orph30
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Shaving Tires"
danbillyboo a écrit:C'est ce que j'ai remarqué aussi avec des memory foam. Lorsqu'il fait froid un peu, il devienne plus dure. Je trouve ca poche un peu...
les boules de ma femme aussi....
Invité- Invité
moi ce sont les 5.5 je croit le pire c'Est que j avait conslter des gars sur rccrawler qui en parlait bcp et disait c'tait le best ds les 2.2 rovers
presentement je roule des foam qui etait ds mon autre set de rovers neuf je sait mme pas c'Est koi et je les adore
pour le poids j'ai 6 oz avant et 3 arriere
hotwheels si les boules de ta femme durcisse au frette rechauffe la
presentement je roule des foam qui etait ds mon autre set de rovers neuf je sait mme pas c'Est koi et je les adore
pour le poids j'ai 6 oz avant et 3 arriere
hotwheels si les boules de ta femme durcisse au frette rechauffe la
DkoD- Dort avec son r/c
the1hotwheels a écrit:
les boules de ma femme aussi....
Silicone or saline?
Buddha- Dort avec son r/c
the1hotwheels a écrit:pro stock
Hahahaha, je le savais quand j'ai écrit ça que ca allait dérapper un peu...
Retour au poste S.V.P.
Ouin, ben je comprend toujours pas pourquoi frotter les pneus comme ça!!! J''ai lu et relu des post un peu partout et je pense ben être encore plus mêlé....décaper pour recollé !!!
François- Accro
une promesse à ce forum... si c'est idiot, je promets que je le crierai haut et fort...
Pour moi, le crawler est un domaine du RC ou il y a encore bcp de place à la "bidouille". En ce qui concerne mon racer truggy, jamais de la vie je ne modifierai des éléments moi même. L'offre est énorme (variée) et je sais que je peux trouver des morceaux qui conviennent exactement à ce dont j'ai besoin.
C'Est mon premier crawler et pour être honnête, une des choses qui m'a attirée est justement ce genre de bidouille qui ne coutent pas d'Argent, mais de l'huile de coude.
J'espère apprendre, et partager... comme je disais, ca va faire des erreurs, et je me ferai un plaisir de vous les rapporter
sur ce, j'ai deux autres pneus à faire ce soir, et j'ai, comment dire... vraiment pas le gout.
Pour moi, le crawler est un domaine du RC ou il y a encore bcp de place à la "bidouille". En ce qui concerne mon racer truggy, jamais de la vie je ne modifierai des éléments moi même. L'offre est énorme (variée) et je sais que je peux trouver des morceaux qui conviennent exactement à ce dont j'ai besoin.
C'Est mon premier crawler et pour être honnête, une des choses qui m'a attirée est justement ce genre de bidouille qui ne coutent pas d'Argent, mais de l'huile de coude.
J'espère apprendre, et partager... comme je disais, ca va faire des erreurs, et je me ferai un plaisir de vous les rapporter
sur ce, j'ai deux autres pneus à faire ce soir, et j'ai, comment dire... vraiment pas le gout.
Orph30- Dort avec son r/c
Tiens moi au courant, je suis très curieux. Je suis un bidouilleux moi aussi si ca marche je vais peut-être mis mette moi aussi
François- Accro
si tu voyait mes tires tordre quand je roule de travers tu verrais que des fois c'Est pas mieux les avoir trop raide
tsé plus sont raide moins ca tient longtemps avant de decrochr c'est le meme principe qu'une voiture avec des low profile ds une courbe
tsé plus sont raide moins ca tient longtemps avant de decrochr c'est le meme principe qu'une voiture avec des low profile ds une courbe
DkoD- Dort avec son r/c
Salut,
Petit update à propos du "shave" de mes tires...
J'ai toujours pas recu mes dual foams, donc c'est avec mes memory foam.
C'est effectivement une technique qui donne BEAUCOUP plus de souplesse au pneu, ca prend la forme de l'obstacle comme de la slime. Autre chose que j'aime, c'est que je n'ai plus de "side bump" Je m'explique... quand la roue "frotte" ou cherche à prendre du grippe sur le coté, je trouvais que les pins faisaient "sauter" mon crawler.
En les enlevant, je n'ai plus du tout cette impression, au contraire, c'est la roue opposé qui torque et ca monte sans broncher.
je vais essayer d'Aller à un spot pour tester le roll et voir si l'impact est super négatif, mais pour l'instant, voici mes conclusions:
- Effet positif sur le pneu sans aucun doute // plus de flex et élmination du side bump.
- Pas encore sur que ca vaille les heures de travail que ca prend... time will tell
Je commence enfin à m'amuser sérieusement... ce crawler est vraiment phénoménal, ca passe, ca passe...
Side bump (roue arrière droite) éliminé.
Flex sur le coin du pneu très prononcé, ca aggripe comme de la glue!
Petit update à propos du "shave" de mes tires...
J'ai toujours pas recu mes dual foams, donc c'est avec mes memory foam.
C'est effectivement une technique qui donne BEAUCOUP plus de souplesse au pneu, ca prend la forme de l'obstacle comme de la slime. Autre chose que j'aime, c'est que je n'ai plus de "side bump" Je m'explique... quand la roue "frotte" ou cherche à prendre du grippe sur le coté, je trouvais que les pins faisaient "sauter" mon crawler.
En les enlevant, je n'ai plus du tout cette impression, au contraire, c'est la roue opposé qui torque et ca monte sans broncher.
je vais essayer d'Aller à un spot pour tester le roll et voir si l'impact est super négatif, mais pour l'instant, voici mes conclusions:
- Effet positif sur le pneu sans aucun doute // plus de flex et élmination du side bump.
- Pas encore sur que ca vaille les heures de travail que ca prend... time will tell
Je commence enfin à m'amuser sérieusement... ce crawler est vraiment phénoménal, ca passe, ca passe...
Side bump (roue arrière droite) éliminé.
Flex sur le coin du pneu très prononcé, ca aggripe comme de la glue!
Bon, je viens d'installer les dual stage et je suis passé en zéro ackerman...
Quelle différence!
J'Avais les memory foam de proline, mais avec le shaving, je perdais vraiment bcp trop de sidewall, du coup, très peu de traction avec les roues tournées et en sidewall.
Là ca tourne sur une cenne et je passe plein d'endroits que je n'approchais pas les derniers jours.
Vraiment cool!
Quelle différence!
J'Avais les memory foam de proline, mais avec le shaving, je perdais vraiment bcp trop de sidewall, du coup, très peu de traction avec les roues tournées et en sidewall.
Là ca tourne sur une cenne et je passe plein d'endroits que je n'approchais pas les derniers jours.
Vraiment cool!
me suis aussi pris des Boss Claws de Losi, je vais probablement les monter sur les roues du kit du XR10 en attendant mes SLW de vanquish...
Wow en tout cas t'es courageux, félicitation pour toutes les heures passées
psycho1973- Dort avec son r/c
C'est fou avec des détails sur un crawler, combien qu'on peut aller chercher en performance! Tu reviendras faire des test à notre spot!
viens d'installer le steering link de Chaotic... beau petit morceau, bcp plus smooth que le stock Axial. Par contre, il faut retirer une partie de l'axe avant... Je me suis (enfin) pris les disques de coupe pour plastique de Dremel, ca marche très très bien! Coupe très propre, rien qui "fond"... sweet.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2