grosseur de tires
4 participants
Page 1 sur 1
grosseur de tires
ben je m explique j aivais 2 tires pour mon truggy 1-8 et je vient d en acheter 2 autres mais il a 1 quart de difference sur la hauteur entres les 2 kit. d apres moi sa doit pas etre grave mais je voulait un 2 eme avis.j ai deja vu du monde rouler des buggy avec des tires en arriere alors sa doit pas changer grand choses a causes du diff central mais bon.je voulais quand meme m assurer avnt de coller sa.merci bien a vous
sv2- Dort avec son r/c
Re: grosseur de tires
Si ta pas la meme circonference en avant et en arriere... Ca va peter a quelque part c'est certain.Si c'est 2x4 ya pas de trouble mais 4x4....
crazyfox32- Dort avec son r/c
seul chose que sa peu faire ces que tu aura pas le meme ratio sur les roue avant et arriere....si te roue arriere son plus grosse..il vont tourner plus vite donc le derriere va etre plus dure a tenir....mais ya aucun danger ces pas comme en 1/1....on voit souvent des gars metre des paddle en arriere et des pneu genre dirt paw a lavant pour avoir du steering
paskawaloulou- Dort avec son r/c
crazyfox32 a écrit:Si ta pas la meme circonference en avant et en arriere... Ca va peter a quelque part c'est certain.Si c'est 2x4 ya pas de trouble mais 4x4....
Il est ou le transfert case???
Fellap65- Ca course
jrepensse a sa...le diff centrale(planetaire) est un systeme paresseux...c'est les roue les plus facile a tourner qui vont avoir la motricité....si les roue sont plus petite a lavant, elle seront donc plus facile a faire virer...sa va tu donner un bolide qui tire plus du devant
paskawaloulou- Dort avec son r/c
je sais pas mais je pense que je vais le faire,comme tu dit,il as du monde qui mette des paddles en arrieres sont leur monster truck et eu il ont une transmission alors avec un diff central,je pense que sa causeras pas de trouble et de toute facon,quand tu le clanche,les roue avant viennent toujours plus grosse qu ent arriere .le petit 1 quart de pouces ne parraiters pas sinon,j en metterer comme en avant,c est pas plus compliquer que sa
sv2- Dort avec son r/c