Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

3 participants

Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par paskawaloulou Sam 3 Nov 2012 - 13:55

Quel grosse de coque de type V serais roulable avec ce genre de moteur

Size: 41x68
Kv: 2650
Poles: 6
Max Amps: 129A
Max Volts: 17v
Max Watts: 2200w
Idle Current: 4.5A
Resistance (Ri): 6.2
Shaft size: 5mm

merci



paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par gilou Sam 3 Nov 2012 - 14:16

c'est quelle origine ton moteur ?? (marque)
car 2600 c'est pas mal trop pour 80% des bateaux a part des coques de 50cm et ton moteur est trop gros pour ca

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par paskawaloulou Sam 3 Nov 2012 - 15:47

Cest un trackstar....moteur de 1/8....jai sa qui ramasse la poussiere, pour sa je posait la question

Sinon quel type de moteur/speed sa prend pour runne un v-hull de 800-1000mm
Puis quel compagnie fait de hull qui ont de lallure sans ce ruiner

Jveut men monter un cette hiver
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par gilou Sam 3 Nov 2012 - 16:23

les coques les moins cher et de bonne qualité tu a aeromarine USA
et moteur pour une coque comme ca, un leopard serie 40 ou 56 dans les 1200kv max en 6s
chez hobbyking ya le vanquis ou osprey dans cette taille que des mec motorisent en 6S avec 1200kv mais quand tu a jamais fait de bateau .... oublie ce KV, 6S 800 voir 1000kv max

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty ton bateau gilou

Message par bouffardjacques Sam 3 Nov 2012 - 17:09

gilou a écrit:les coques les moins cher et de bonne qualité tu a aeromarine USA
et moteur pour une coque comme ca, un leopard serie 40 ou 56 dans les 1200kv max en 6s
chez hobbyking ya le vanquis ou osprey dans cette taille que des mec motorisent en 6S avec 1200kv mais quand tu a jamais fait de bateau .... oublie ce KV, 6S 800 voir 1000kv max
jai vue ton bateau sur cite francais affraid belle bete de race vas tu le rouler avec 2 moteur que tu montre pas pire pan toute jaime bien les reso ca vien de quel place senble tres performand Question on les vois partout sur le cite francais un peu d info sur ce produit merci gilou :study:
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par paskawaloulou Sam 3 Nov 2012 - 17:12

puis comme speed sa prendrais quoi 120-150a?
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par gilou Sam 3 Nov 2012 - 17:18

un 240 castle mais c'est 500$ le contro
il te faut mini 180A continue

deja a tu des bases en offshore, car pour le moment on part a l'aveugle ... ca n'a rien a voir avec une voiture un boat, tu achète du RTR et tu change tout ou tu en monte un mais tu sait ce que tu fait et ce que tu monte et comment, car ya pas de plans pour monter un bateau, c'est pas un avion ou une voiture ou tu a des instructions a suivre !!

@jacques
je pense savoir ou tu l'a vue Wink
il est passé en bi BL depuis, 2x 5692 leopard 750kv en 12S
et je suis sur un projet quadrimoteur avec des serie 40 en 12S aussi
les moteurs etait des RCMK et les reso venais de chez lorenz modellbau en allemagne, un ami qui ma fait un bon prix et qui me donnais 100% de puissance moteur, avec un bruit max de 85db !!! le summum en essence, meme qualité que les MHZ cooper Smile

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty reso

Message par bouffardjacques Sam 3 Nov 2012 - 19:28

gilou a écrit: un 240 castle mais c'est 500$ le contro
il te faut mini 180A continue

deja a tu des bases en offshore, car pour le moment on part a l'aveugle ... ca n'a rien a voir avec une voiture un boat, tu achète du RTR et tu change tout ou tu en monte un mais tu sait ce que tu fait et ce que tu monte et comment, car ya pas de plans pour monter un bateau, c'est pas un avion ou une voiture ou tu a des instructions a suivre !!

@jacques
je pense savoir ou tu l'a vue Wink
il est passé en bi BL depuis, 2x 5692 leopard 750kv en 12S
et je suis sur un projet quadrimoteur avec des serie 40 en 12S aussi
les moteurs etait des RCMK et les reso venais de chez lorenz modellbau en allemagne, un ami qui ma fait un bon prix et qui me donnais 100% de puissance moteur, avec un bruit max de 85db !!! le summum en essence, meme qualité que les MHZ cooper Smile
ca coute combien ce petit bijou la avertie moi en avence je vais m assoir affraid
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par gilou Sam 3 Nov 2012 - 23:08

hummmm pour le cata en essence je m’était arrête a compter a 5000euros
en electrique ca monte pas mal plus car ya 400 de moteur et 1000 de contro et 400 de lipo en essence j’étais a 1500 complet en motorisation
mais la config essence me manque pas mal Smile
je me demande si mon gros mono le sera pas, avec 2 RCMK et 2 boites de transfert (pour avoir 4 helices, je veut faire une maquette au max

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty reso

Message par bouffardjacques Dim 4 Nov 2012 - 9:57

gilou a écrit: un 240 castle mais c'est 500$ le contro
il te faut mini 180A continue

deja a tu des bases en offshore, car pour le moment on part a l'aveugle ... ca n'a rien a voir avec une voiture un boat, tu achète du RTR et tu change tout ou tu en monte un mais tu sait ce que tu fait et ce que tu monte et comment, car ya pas de plans pour monter un bateau, c'est pas un avion ou une voiture ou tu a des instructions a suivre !!

@jacques
je pense savoir ou tu l'a vue Wink
il est passé en bi BL depuis, 2x 5692 leopard 750kv en 12S
et je suis sur un projet quadrimoteur avec des serie 40 en 12S aussi
les moteurs etait des RCMK et les reso venais de chez lorenz modellbau en allemagne, un ami qui ma fait un bon prix et qui me donnais 100% de puissance moteur, avec un bruit max de 85db !!! le summum en essence, meme qualité que les MHZ cooper Smile
cest tu ca system cooper v2a 136 .00 00 eur bon cest combien can Rolling Eyes en frace on peu tu trouve ca allemand affraid moi parle pas pantoute lol merci gilou
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 71
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par gilou Dim 4 Nov 2012 - 21:40

c'Est pas vraiment le post pour parler de ca Razz
mais vite fait les reso cooper tu trouvera juste ca en allemagne, les francais en font aussi mais ca tourne dans les 200euros le reso en inox et c'est rare, je connais 1 seul gars qui en fait et il en fait 3 ou 4 par ans
le v2A est la version MHZ, lorenz, je viens de cheker il le fait plus celui que j'avais
le francais les fait accordé selon ce que l'on veut comme perf, ca c'est le top Smile
je chek les rcmk la pis jme laisserais bien tenter pour le monter essence le dernier Razz

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique) Empty Re: grosseur bateau vs grosseur moteur(electrique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum