Axial Exo Terra....
+6
Dann386
EncoreUneMod!
noname
foxmcloud
mahikan
nikonist
10 participants
Page 1 sur 1
Axial Exo Terra....
Jai acheté hier un Exo...je nai pas commencé a lassembler....est ce quil y en a qui lon deja.??...est ce que je dois respecter certains details durant lassemblage...??...quelle mecanique avez vous mis dedans...???..estce quil yen a qui ont deja brisé quelques pieces deja...???l..lesquelles seront fragiles ou a changer...???...merci
nikonist- Actif
mahikan- Accro
Re: Axial Exo Terra....
tu devrais aller lire les reviews ou regarder des reviews sur youtube avant de le déballer
le Exo Terra est généralement détesté par la plupart des reviewers a cause de sa flexibilité de chassis (mou comme jamais), sa solidité douteuse, son acces difficile à l'électronique et batterie, le manque d'aeration pour l'électronique, ses médiocres performances
y'a pas mal de gars qui ont cassé le support a moteur en alu...... avec des moteurs brushed pas très puissants
le Exo Terra est généralement détesté par la plupart des reviewers a cause de sa flexibilité de chassis (mou comme jamais), sa solidité douteuse, son acces difficile à l'électronique et batterie, le manque d'aeration pour l'électronique, ses médiocres performances
y'a pas mal de gars qui ont cassé le support a moteur en alu...... avec des moteurs brushed pas très puissants
foxmcloud- Dort avec son r/c
Yep en effet, les reviews sont pas tres inspirante mettons... Mais c a toi de voir... Personne roule pareille donc...
Le build est le fun. Attention de ne pas trop serrer les vis de diff et la vis de rétention du motor mount. Sinon rien de particulier.
Le résultat est beau
Toujours cassé avant la fin du pack (ok je ne suis pas doux dans mes tests) ... Mais j’abandonne pas. On devrait réussir à le fiabiliser avec le temps.
Merci pour le lien chez STRC mahikan.
Donc, pour l'instant le mien fait office de Shelf queen avec un style... avant explosé Il y a un shortage de piece spare sur le marché...
À suivre dans un mois...
Le résultat est beau
Toujours cassé avant la fin du pack (ok je ne suis pas doux dans mes tests) ... Mais j’abandonne pas. On devrait réussir à le fiabiliser avec le temps.
Merci pour le lien chez STRC mahikan.
Donc, pour l'instant le mien fait office de Shelf queen avec un style... avant explosé Il y a un shortage de piece spare sur le marché...
À suivre dans un mois...
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Moi aussi j'ai lu pas de truc négatif sur ce modele de RC. Je suis d'accord avec l'idée de bien lire les avis d'essai sur le net avant d'ouvrir la boite/sac !
Dann386- Dort avec son r/c
Ca fait 3 fois que je regarde le vidéo du axial et chaque fois j'ai encore plus le gout d'aller m'en chercher un car la suspension semble incroyable sur ce boggy.
Par contre si vous regarde un des review, le type montre comment avoir acces a l'électronique et aux ajustement et ca semble pas mal pénible donc assez long a faire sur place.
Par contre si vous regarde un des review, le type montre comment avoir acces a l'électronique et aux ajustement et ca semble pas mal pénible donc assez long a faire sur place.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
j'imagine qu'il peut etre bon s'il reste pu rien de Axial dedans haha
foxmcloud- Dort avec son r/c
comme beaucoup de machine, ont fini par tellement les modifier, qu'il ne reste plus grand chose d'origine
Invité- Invité
les reviews de conduite: 5/5
les reviews de l'acces a l'electronique et a la mecanique: 1/5 !!
pour changer la pinon gear, tu doit enlever plus de 20 visses quand meme asser longues et ca veut dire que tu enleve la cage au complet. comme jang le dit sur youtube, (UltimateRCnetwork) il ne te reste qu'une moitier de véicule!!
les reviews de l'acces a l'electronique et a la mecanique: 1/5 !!
pour changer la pinon gear, tu doit enlever plus de 20 visses quand meme asser longues et ca veut dire que tu enleve la cage au complet. comme jang le dit sur youtube, (UltimateRCnetwork) il ne te reste qu'une moitier de véicule!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Pour le peu que j'ai roulé avec, en effet il est cool de ce point de vue.
Cependant, la maintenance de base demande du courage! lol. J`ai commandé un packet de pièces en option. Un vrai cash pit on dirait... A suivre.
Cependant, la maintenance de base demande du courage! lol. J`ai commandé un packet de pièces en option. Un vrai cash pit on dirait... A suivre.
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
sont seul point positif cest quil a vrm de la gueule....mais au prix quil vende sa jirais me chercher un Losi scte ou bien un sc10 4x4 ft...qui est moin cher (pareil pour le sc10)et qui en donneras bcp plus sur TOUS les point
paskawaloulou- Dort avec son r/c
J'hais pas jouer après cela mais j'imagine que je pourrais me tanner.
J'ai pas mal fini de remettre mon sc10 en forme, c'est rendu un mix de rs et ft. Je veux un 4x4 prochainement mais je ne suis pas décidé sur lequel.
J'ai pas mal fini de remettre mon sc10 en forme, c'est rendu un mix de rs et ft. Je veux un 4x4 prochainement mais je ne suis pas décidé sur lequel.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
[quote="EncoreUneMod!"]Pour le peu que j'ai roulé avec, en effet il est cool de ce point de vue.
BELLE PRISE
BELLE PRISE
Invité- Invité