exo terra en transformation... honcho terra
+3
BlackSabburth
Jordan10
petit68
7 participants
Page 1 sur 1
exo terra en transformation... honcho terra
en attendant d'avoir les pièces qui me manque pour mon projet de tatra dans la section scale, je transforme mon exo terra en un honcho terra, on passe notre temps comme on peut!!
il me reste plusieurs trucs à ajouter et faire mais ça donne une idée du projet,
body post
maintenant éliminer le besoin des tray de plastique de chaque côté
montage de la suspension arrière
look en général
asteure reste à placer la batterie et l'électro et à me décider si je lui barre les diff avec de la potter et en faire un scale suspension indépendante ou je lui laisse son âme d'exo...
il me reste plusieurs trucs à ajouter et faire mais ça donne une idée du projet,
body post
maintenant éliminer le besoin des tray de plastique de chaque côté
montage de la suspension arrière
look en général
asteure reste à placer la batterie et l'électro et à me décider si je lui barre les diff avec de la potter et en faire un scale suspension indépendante ou je lui laisse son âme d'exo...
petit68- Ca roule
Re: exo terra en transformation... honcho terra
un body plus large ferais surment mieux l'affaire?
Jordan10- Accro
oui sans doute, j'ai fais ça sur un coup de tête, c'est un ébauche de qque chose de pas clair!! mais je compte bien améliorer le conceptJordan10 a écrit:un body plus large ferais surment mieux l'affaire?
petit68- Ca roule
j'ai fais une folie aujourd'hui...
j'ai transféré mon electro d'un de mes scx-10 dans mon exo/honcho pour avoir le plaisir de le voir rouler... en fait c'est un combo de ''pauvre'' je dirais car c'est le premier combo que j'avais acheté avec le petit budget que j'avais à l'époque (un outcry rc4wd et un 35T de rc4wd aussi) bref ça roulait très bien jusqu'à ce que j'ambitionne ... et que je le roule trop à fond... pendant 3 ou 4 minutes je dirais et la fumée est sortie du moteur... j,ai toujours juste roulé des scales et j'ai été surpirs par la vitesse que ça peut avoir un gearage d'exo!!! wow!
asteure qu'est-ce que je pourrais me commander comme combo esc\moteur pur mettre la dedans sans tout brûler lol!! g des lipos 3s et 2s
j'attends vos suggestions
j'ai transféré mon electro d'un de mes scx-10 dans mon exo/honcho pour avoir le plaisir de le voir rouler... en fait c'est un combo de ''pauvre'' je dirais car c'est le premier combo que j'avais acheté avec le petit budget que j'avais à l'époque (un outcry rc4wd et un 35T de rc4wd aussi) bref ça roulait très bien jusqu'à ce que j'ambitionne ... et que je le roule trop à fond... pendant 3 ou 4 minutes je dirais et la fumée est sortie du moteur... j,ai toujours juste roulé des scales et j'ai été surpirs par la vitesse que ça peut avoir un gearage d'exo!!! wow!
asteure qu'est-ce que je pourrais me commander comme combo esc\moteur pur mettre la dedans sans tout brûler lol!! g des lipos 3s et 2s
j'attends vos suggestions
petit68- Ca roule
comme esc un mamba max pro apres tu as jsute a choisir le moteur que tu veux,ce esc fais le brushed,brushless sensorless et sensored,prend jusqu a 6s
BlackSabburth- Dort avec son r/c
la photo de face on dirais un chevy prerunner !!
avec un solid axe a l'arriere ca ferais un prerunner sympa, un honcho tewrait ou un wroncho terra lool
avec un solid axe a l'arriere ca ferais un prerunner sympa, un honcho tewrait ou un wroncho terra lool
gilou- Dort avec son r/c
Ca ferait une belle formule Offroad.
+1 avec le MMP de Castle et comme moteur, va y avec ça :
http://www.teamtekin.com/roc412.html
+1 avec le MMP de Castle et comme moteur, va y avec ça :
http://www.teamtekin.com/roc412.html
c est sur que le tekin roc 412 c est du moteur mais as tu vu le prix c est du vrai vol,pour tes moteurs tu peux regarder trakstar ou tacon ce que j ai et j en suis satisfaits et surtout pas le meme prix j ai 3 tacon pour le tekin
si tu roules en 3s, un 13.5t c'est bien
je presume que tu le roule vite alors un 10.5t en un 2s aussi serait bien.
si tu vas dans le sensorless, reste dans ce range de kv quand meme
De plus si tu peux faire un solid axle en arriere, ca va etre tout simplement malade!!!!
je presume que tu le roule vite alors un 10.5t en un 2s aussi serait bien.
si tu vas dans le sensorless, reste dans ce range de kv quand meme
De plus si tu peux faire un solid axle en arriere, ca va etre tout simplement malade!!!!
mdr si tu veux faire un solid axle en arrière, vend le exo et va te chercher un Twin Hammers! avec une transmission 2 vitesse sa serait malade!
Invité- Invité
mon chum s en ai fais un wrexo et c est malade et au mois il peut le rouler en 2.2
cool ses bien ca
ti-ray- Dort avec son r/c
merci les gars pour tout vos conseils et liens, je ne crois pas que je vais le mettre solid axles arrière mais ça peut être une possibilité pour plus tard, pour l'instant je vais ''remplir'' les diff de poter pour jammer le tout afin de voir la différence en situation crawler
+1 pour le look prerunner, je n'avais pas fait le lien
en tout cas d'entendre les pneus ''crisser'' sur l'asphalte, c'est fou!!
pour l'instant j'ai monter le tout temporaire mais je crois bien que je vais y aller pour du long terme et installer le tout convenablement pour l'avenir
taponeux, j'ai penser acheter un twin hammer au lieu du exo mais j'aimais pas l'idée du moteur en arrière
+1 pour le look prerunner, je n'avais pas fait le lien
en tout cas d'entendre les pneus ''crisser'' sur l'asphalte, c'est fou!!
pour l'instant j'ai monter le tout temporaire mais je crois bien que je vais y aller pour du long terme et installer le tout convenablement pour l'avenir
taponeux, j'ai penser acheter un twin hammer au lieu du exo mais j'aimais pas l'idée du moteur en arrière
petit68- Ca roule
arriere???j ai eu le twin hammer et le moteur est pas mal central
tu as raison, je me mèle avec un autre modèle que je magasinaisBlackSabburth a écrit:arriere???j ai eu le twin hammer et le moteur est pas mal central
petit68- Ca roule