merci walmart!
2 participants
Page 1 sur 1
merci walmart!
tantot je vais chez walmart pour acheter une télé pour mettre au rez de chaussé, mon choix s'arrete sur une samsung LCD 32'' série 4. rien de trop ''fancy'' c'est un 720p et a bon prix (350$) je prends la peine d'appeler avant pour savoir s'il c'Est en stock car ca me dit oui sur internet, on me confirme. finalement apres une attente de 30 minutes dans le magasin, il ne trouve pas la télé dans le back store... je lui demande par curiosité le prix d'une télé sur lequel le prix a été retiré (ou tombé) il la scan et ca lui donne 348$ je lui go je la prends. il me dit que ca doit etre une erreur car c'Est une 40'' full HD (1080p) et une gérante ou de quoi du genre nous dit, si ca scan a ce prix la, tu vends a ce prix la, c'est la loi sur l'exactitude des prix. donc je payes et j'embarque dans l'auto.
donc voila ma tivi a 350$ hahahaha http://www.walmart.ca/Electronics/TVS/40quot-49quot-TVs/Samsung-40-1080p-LCD-HDTV-LN40C540
quand meme un bon deal
donc voila ma tivi a 350$ hahahaha http://www.walmart.ca/Electronics/TVS/40quot-49quot-TVs/Samsung-40-1080p-LCD-HDTV-LN40C540
quand meme un bon deal
Re: merci walmart!
Assez pas mal chanceux ..... parce que je ne veux pas dire le mot exact ......
C'est vrai que Walmart respecte les prix ....
C'est vrai que Walmart respecte les prix ....
Dan96- Admin
oui je ne peux pas chialler contre eux!! j'avais justement une 32'' widescreen avant et mes enfants semble plus aimer Diego et Dora l'exploratrice surla nouvelle. il ne voulait pas aller dans le sous sol sur l'écran géant. la 40'' fait la job pour eux hehe
Et Daddy est content .....
Dan96- Admin