information pour gaz
5 participants
Page 1 sur 1
information pour gaz
jai une couple question pour le melange oil dans le gaz quel sorte :study: combien once pour 4 litre le ratio le fail safe pour le moteur cest quoi le best jai tu besoin manette 3 canal pour fail safe ca marche comment pour couper le moteur sur le feux de la plogue le bidule cest tu bien chere qui a ca pour un mono quel elice le best je connet pas les numero pour le gaz un autre question pour mono 2 palme ou 3 palme clis jai besoin d un petit cour 101 sur elice :study: mercie
bouffardjacques- Ca course
Re: information pour gaz
omg... tu devrais séparer tes questions et etre plus clair.... tres difficile a comprendre...
dboytheman- Dort avec son r/c
Je te conseille d'utiliser une manette sur le 2.4 MHZ avec un moteur gaz, car avec une manette FM, il arrive souvent que ca glitche (induction du fil de coil du moteur)
Mais tu peux tres bien utiliser une manette 2 canal meme avec un fail safe...
Pour ce qui est du Fail Safe, je ne te conseille PAS d'en utiliser, car ton bateau seras souvent arreter a cause du fail safe qui embarque pour rien, (personellement je n'en utilise plus...
Pour ce qui est du melange d'huile, chacuns possede sa recette, moi je roule 32/1 avec de la KLOTZ R50, c'est a dire 4oz par gallon de gaz (avec des Zenoah modifier et j'ai aucuns troubles) mes cylindres ne se grafignent pas...
Pour ce qui est de l'helice, je laisse ca aux autres pour les conseille, car moi j'ai aucunes experiences avec les monos...
Mais tu peux tres bien utiliser une manette 2 canal meme avec un fail safe...
Pour ce qui est du Fail Safe, je ne te conseille PAS d'en utiliser, car ton bateau seras souvent arreter a cause du fail safe qui embarque pour rien, (personellement je n'en utilise plus...
Pour ce qui est du melange d'huile, chacuns possede sa recette, moi je roule 32/1 avec de la KLOTZ R50, c'est a dire 4oz par gallon de gaz (avec des Zenoah modifier et j'ai aucuns troubles) mes cylindres ne se grafignent pas...
Pour ce qui est de l'helice, je laisse ca aux autres pour les conseille, car moi j'ai aucunes experiences avec les monos...
PS: Si tu utilise de l'huile de moins bonne qualitee, je te conseille d'augmenter le ratio d'huile dans le gas, sinon tu endomageras ton moteur...
bonjour je dirais 8 onces d'huile dans 4 litres dans un moteur entièrement modded.
dans un moteur stock 6 oz d'huile dans 4 litres.
nous utilisons l'huile Klotz r50
et maintenant pour votre hélice si votre moteur est stock Je ne suis pas sûr de quel helice serait dans ce cas,
c'est l'hélice est celui qui travaillerait pour une coque mono.
Accessoires chopper ABC 2714/3 avec ascenseur basse 15 * râteau
et maintenant pour votre hélice si votre moteur est stock Je ne suis pas sûr de quel helice serait dans ce cas,
merci
merci lucLuc IMPBA D1 a écrit:bonjour je dirais 8 onces d'huile dans 4 litres dans un moteur entièrement modded.
Ma recette pour le gaz est 25 /1 ( 7oz pour 1 gallon imp.) et j'utilise de l'huile syntetique, soit du Motul ou Amsoil. C'est disponible chez les concessionnaires de motos. Mes moteurs roulent un peu gras, mais je risque moins d'avoir des domages internes. Je crois qu'il n'y a pas de recette magique pour les hélices... Commence pas trop gros et trouve les ajustements de strut d'abord... Après tu pourras faire des folies avec de plus grosses hélices.
monsieurb- Ca roule
ca me donne un ide
merci m b jai aucune ide pour helice cest pour ca en hydro nitro pas de probleme mais la gaz mono nul nul plus nul des helice pour gaz cest une peur la quantite quil a :study: ou prix qui coute balancer ext je veux pas mettre 200 en helice tu roule tu 2 palme ou 3 ton mono il est stock donne moi ton numero ca va me donner une base pour partir une fois modifier on poura taponer avec elicemonsieurb a écrit:Ma recette pour le gaz est 25 /1 ( 7oz pour 1 gallon imp.) et j'utilise de l'huile syntetique, soit du Motul ou Amsoil. C'est disponible chez les concessionnaires de motos. Mes moteurs roulent un peu gras, mais je risque moins d'avoir des domages internes. Je crois qu'il n'y a pas de recette magique pour les hélices... Commence pas trop gros et trouve les ajustements de strut d'abord... Après tu pourras faire des folies avec de plus grosses hélices.
6717 / 3. Je roule avec un moteur stock présentement. Ces hélices sont disponibles sur le site de Zippkits pour 24$. Il reste à balancer et effiler.
monsieurb- Ca roule