Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7

4 participants

Aller en bas

blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7 Empty blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7

Message par patrick27 Lun 21 Mar 2011 - 19:46

sulut a touss jai besoin d'information pour ma blade sr jai mdifié la tete rendu en aluminium et la main gear super stable je la vole avec une spektrum dx7 jaimerais avoir des infos pour bien la calibrer car jai de la difficulté a la faire voler en circuit le rotor de queue me donne de la difficultée.Merci beaucoup.

patrick27
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7 Empty Re: blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7

Message par smokey Lun 21 Mar 2011 - 19:55

patrick27 a écrit:sulut a touss jai besoin d'information pour ma blade sr jai mdifié la tete rendu en aluminium et la main gear super stable je la vole avec une spektrum dx7 jaimerais avoir des infos pour bien la calibrer car jai de la difficulté a la faire voler en circuit le rotor de queue me donne de la difficultée.Merci beaucoup.
j'ai deplace ton post dans cette section RC Besoin de conseils & Trucs et astuces blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7 495451


Dernière édition par smokey le Lun 21 Mar 2011 - 20:04, édité 2 fois (Raison : pas dans la bonne section clean up)
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7 Empty Re: blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7

Message par Daddydan Lun 21 Mar 2011 - 20:00

sans doute que Rick5.0 ici va t'aider Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7 Empty Re: blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7

Message par mousti Lun 21 Mar 2011 - 20:22

mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7 Empty Re: blade sr besoin information pour la voler avec une manette dx7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum