Besoin d'aide pour manette traxxas
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour manette traxxas
Bonjours
Je suis rendue avec plusieurs rc et trop de manette je voulait en avoir que deux mais je croit que ces impossible d'avoir une seul manette traxxas quand je bind une manette sur un rc je perd l'ancien , donc si j'ai bien raison y a t'il des manette que je pourrais conserver mes set sans avoir à toujours blinder . Je désir placer tout mes traxxas 4 sur une seul manette . Merci
Je suis rendue avec plusieurs rc et trop de manette je voulait en avoir que deux mais je croit que ces impossible d'avoir une seul manette traxxas quand je bind une manette sur un rc je perd l'ancien , donc si j'ai bien raison y a t'il des manette que je pourrais conserver mes set sans avoir à toujours blinder . Je désir placer tout mes traxxas 4 sur une seul manette . Merci
blak125- Ca roule
Re: Besoin d'aide pour manette traxxas
http://traxxas.com/sites/default/files/6507-6508-6509-TQi-Manual-120130.pdf
Page 13.... Est-ce juste pour docking base?
Page 13.... Est-ce juste pour docking base?
Merci pour le lien . Je vais essayer cela
blak125- Ca roule
yep tu peux prendre un iphone/ipod touch pour gerer 30 modeles sur la meme manette
moi je fais ca sur mes Traxxas... j'ai un vieux iphone 4 que j'utilise plus depuis des lustres et il ne me sert qu'a ca
le seul gros probleme c'est que le iphone doit toujours etre chargé pour que ca fonctionne car la manette lui fourni pas de courant
tu peux acheter une manette TQi avec receiver telemetry et le docking station neufs de Jenny's RC sur ebay... il achete un tas de Traxxas, les démontent et vend les pieces... il vend le kit au tour de 60$ shippé
ce qui est fun avec le TQi c'est toute le systeme de telemetry qui coute virtuellement rien
moi je fais ca sur mes Traxxas... j'ai un vieux iphone 4 que j'utilise plus depuis des lustres et il ne me sert qu'a ca
le seul gros probleme c'est que le iphone doit toujours etre chargé pour que ca fonctionne car la manette lui fourni pas de courant
tu peux acheter une manette TQi avec receiver telemetry et le docking station neufs de Jenny's RC sur ebay... il achete un tas de Traxxas, les démontent et vend les pieces... il vend le kit au tour de 60$ shippé
ce qui est fun avec le TQi c'est toute le systeme de telemetry qui coute virtuellement rien
foxmcloud- Dort avec son r/c
Faux... Si tu vas dans tes réglages, tu as un bouton pour permettre à ta manette de recharger ton IPod... On lis trop vite souvent. Plusieurs à qui je l'ai montré et qui avait ça depuis longtemps, ne le savaient pas non plus...foxmcloud a écrit:
Dernière édition par l'ange noir le Mar 24 Juin 2014 - 16:28, édité 1 fois
tiens voici le liens
http://www.ebay.com/itm/TQi-2-4ghz-3ch-RADIO-SET-w-DOCK-TX-RX-6510-6518-Traxxas-Revo-5309-/371085520938
juste un probleme avec celle la, c'est qu'il manque la switch du Summit 1/10 si jamais t'en a un
http://www.ebay.com/itm/TQi-2-4ghz-3ch-RADIO-SET-w-DOCK-TX-RX-6510-6518-Traxxas-Revo-5309-/371085520938
juste un probleme avec celle la, c'est qu'il manque la switch du Summit 1/10 si jamais t'en a un
Dernière édition par foxmcloud le Mar 24 Juin 2014 - 16:29, édité 1 fois
l'ange noir a écrit:Faux... Si tu vas dans tes réglages, tu as un bouton pour permettre à ta manette de recharger ton IPod... On lis trop vite souvent. Plusieurs à qui je l'ai montré et qui avait ça depuis longtemps, ne le savaient même pas...foxmcloud a écrit:
quoi serieux? nice! merci du truc
La prochaine génération s'en vient!!!!
Bluetooth Android et Ipod!!!!!
Plus de connecteur!!!
Bluetooth Android et Ipod!!!!!
Plus de connecteur!!!
c'est effectivement assez poche que ca soit juste compatible au iphone/ipod
et encore, faut acheter un adaptateur si t'as un iphone5....
mon armoire a manette commence a etre pas mal pleine....
et encore, faut acheter un adaptateur si t'as un iphone5....
mon armoire a manette commence a etre pas mal pleine....
la prochaine arrive dans meme pas un mois, ca vaut la peine d'attendre