Comment bien choisir ?
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Comment bien choisir ?
Bonjour,
Je regarde toujours pour monter un B44.1 mais comme je dois choisir tout le matériel électronique, j'aimerais savoir quoi choisir mais surtout comprendre le pourquoi.
Je veux bien acheter un servo à 50 $ mais pourquoi pas celui de 75 $ ou même plus ?
La même question se pose pour le combo moteur ESC
La télécommande....
Pour ce qui est de la batterie et du chargeur, je suis déjà convaincu d'aller vers Hyperion.
Merci de votre aide!
Je regarde toujours pour monter un B44.1 mais comme je dois choisir tout le matériel électronique, j'aimerais savoir quoi choisir mais surtout comprendre le pourquoi.
Je veux bien acheter un servo à 50 $ mais pourquoi pas celui de 75 $ ou même plus ?
La même question se pose pour le combo moteur ESC
La télécommande....
Pour ce qui est de la batterie et du chargeur, je suis déjà convaincu d'aller vers Hyperion.
Merci de votre aide!
fourniey- Ca course
Re: Comment bien choisir ?
un servo à 50$ va faire la job et va être fiable (gear en métal) un servo plus cher va être encore plus puissant et rapide et même plus solide (gear en titanium pour les très bon)
si tu es débutant, une dx3c ferait bien la job et tu n'aurais pas besoin de plus, les manettes plus cher ont plus d'options (que tu risques de pas utilisés) ont la télémétries et sont peut-être un peu plus rapide de réaction.
Combo moteur, j'irais dans les marques réputés (castle, tekin, novak ect...) mais il semblerait que même les moins cher fonctionne très bien.
Dans les brushless tu as les sensored et sensorless, sensorless va être moins cher et tout aussi performant, sauf qu'il serait moins smooth et précis sur la gachette. Encore la un systeme sensorless te conviendrait parfaitement.
si tu es débutant, une dx3c ferait bien la job et tu n'aurais pas besoin de plus, les manettes plus cher ont plus d'options (que tu risques de pas utilisés) ont la télémétries et sont peut-être un peu plus rapide de réaction.
Combo moteur, j'irais dans les marques réputés (castle, tekin, novak ect...) mais il semblerait que même les moins cher fonctionne très bien.
Dans les brushless tu as les sensored et sensorless, sensorless va être moins cher et tout aussi performant, sauf qu'il serait moins smooth et précis sur la gachette. Encore la un systeme sensorless te conviendrait parfaitement.
rcfrank- Ca roule
fourniey- Ca course
est-ce que tous les servos sont compatibles avec la télécommande ?
Quelles marques sont les meilleurs ?
Quelles marques sont les meilleurs ?
fourniey- Ca course
Pas mal sûr que oui.
Moi j'aime beaucoup hitec.
sinon il y a futaba, savox, jr... tous très bon aussi.
Moi j'aime beaucoup hitec.
sinon il y a futaba, savox, jr... tous très bon aussi.
rcfrank- Ca roule