Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

XTOWN FERME?

+41
Jim
Zythum
Moth898
Yves Thibault
wmax99
sebss
slash86
L3G10N
BEGO
CyBerDeD
mccoy
FeX
tntpower
lsphil
Doyon-12
Dan96
tssr 09 roch
lennybigblock
LeFreakDuRC
St33v3
Daddydan
Georges
VINCEN
lilviking
canon67
extreme177
beauregard
digi_qc
lambert
pascal030
Volt-RC
snowbear
Orph30
Trisfx
kc toytoy
slamour
gilou
roxy
wasa
Emaxx_quebec
Foulk
45 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par snowbear Lun 30 Avr 2012 - 18:50

[quote="gilou"]Snowbear ca vien pas de sebastien mais de huges le proprietaire de xtown[/quote

Désolé, problème de lunette sale Wink, c est poche pareil!

snowbear
Accro
Accro

Messages : 543
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par kc toytoy Lun 30 Avr 2012 - 18:55

Ast(**??%$%?&*() de Cali)(*&7669889_)((&$%#$%?&*9886542323$%?&**&?$%#@@!
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par beauregard Lun 30 Avr 2012 - 18:55

le seul probleme de x town qui on pas comprit ses qune piste sa se batie pas en 2 semaine sa prend du temps et des commentaire pour reusir et plus que tu as de commentaire sa t aide a construire la track et a la rendre aux gout du monde
beauregard
beauregard
Ca course
Ca course

Messages : 271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 52
Localisation : drummmondville

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par extreme177 Lun 30 Avr 2012 - 19:08

pour moi aussi je pense vendre mon losi 8ight truggy et macheter un hyper 10tt et aller mamuser a track a laval ou il ny a pas de chialeux et tout le monde vont la pour samuser et non pour etre stresser Very Happy
extreme177
extreme177
Ca course
Ca course

Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 19:09

Jvend tout mon stock nitro

fuck that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par extreme177 Lun 30 Avr 2012 - 19:11

seb retournont au bon vieu ofna hyper 10tt et allons samuser a laval Very Happy
extreme177
extreme177
Ca course
Ca course

Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par canon67 Lun 30 Avr 2012 - 19:11

beauregard a écrit:le seul probleme de x town qui on pas comprit ses qune piste sa se batie pas en 2 semaine sa prend du temps et des commentaire pour reusir et plus que tu as de commentaire sa t aide a construire la track et a la rendre aux gout du monde

Ben je suis tout affect d'accort avec ce commentaire ses ben plate qu'li ai prit ca comme ca mais au Québec nous somme a la merci du temps et l'hiver il y pas tan de personne que ca ici qui font du rc pas comme du Motocross donc si tu bâtie une trac sur un territoire comme Mirabel du dilue le potentiel l'hiver ses pas compliquer une piste intérieur ferais monstre les gens ce pogne le cul l'hiver mais l'été trop courte passe trop vite.

Ses plate qu'il ai prit ca comme ca des chialeux malleureusement au Québec on les fabrique.

Den. :o
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par canon67 Lun 30 Avr 2012 - 19:13

extreme177 a écrit:seb retournont au bon vieu ofna hyper 10tt et allons samuser a laval Very Happy

Cliss confused il y une super belle track a cote et le proprio ce fent le cul en deux pour faire des belle course au deux semaine pourquoi vous venais pas.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 19:14

j'trouve ca vraiment imbecile de leur part , vraiment caves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 19:18

EXTREME177 maisant!
c ca ma faire trust moi!
ca va me couté moin cher en gossage!

sti meme toi tu vien de tacheter 1000$ queck en rc.... tu ira pas faire 5000kms pour rouler 2 mins la...


(on ne sacre pas svp) que oui c fini ca les histoire de tracks pis de cochonerie ca marchera jamais au quebec le monde son trop mou trop caves pis trop egocentrique
le pire cest toujours les memes .... jai connais sans meme les avoir vue 1 fois c weird ca non?


Yanick c fendu en 4 pour promouvoir tout ca
pis lautre part avec son ballon pis rentre chez eux

un parking a roulotte? ........ bin cute la mais bah tant mieu pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 19:23

La track de laval aura toffer plus que xtown et ce meme en terme dannées hahahahhahahaahahh (gout de pleurer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par canon67 Lun 30 Avr 2012 - 19:31

sebastien^_^ a écrit:La track de laval aura toffer plus que xtown et ce meme en terme dannées hahahahhahahaahahh (gout de pleurer)

Seb. depuis le début tu dis que les gens sont tout des chialeux quant tout ce que j'ai vue de ta part ses du négatif sur ce sujet fait l'achat d'un buggy 1/10 et vient t'ammuser chez Crazy tu va avoir du fun croit moi.

Den. XTOWN FERME? - Page 2 87690
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par lilviking Lun 30 Avr 2012 - 20:04

Seb as-tu deja roulé sur la piste de x-town....

lilviking
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:20

canon67 de quoi tu parle jai ete un des premier a appuyer le project
pis a amener du monde la bas!?!?!?!?!?!?!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


fait tes recherches!!

oui je viendrais bien a crazy fais 3 ans jesseye mais manque de temps lete , cette année ca risque detre different
srais cool Razz

Lilviking non toi?
jetais pas equiper 1/8 lannée passé jetais 1/10 yavais une piste 1/10 ????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par VINCEN Lun 30 Avr 2012 - 20:23

sebastien^_^ a écrit:Jai modifier avec le post...

tout ca pour quelques imbeciles qui se crois aussi cool que des courseur USA (ah oui en passant le fait de rouler le char pareille comme ton idole... fais pas en sorte que tu va gagner le A-MAIN )

Fack y ne font que chialer constament , cetais sur facebook , meme en personne

ca conduit des char teleguide a 5000$ mais ca conduit des Dodge caravan 1997 rouiller au coton.. attention sont hot on leur dois une piste de haut niveau .....

ca va aller rouler ou apres ca? comme javais dis sur facebook un parking en asphalte!

j ser pas si ser moué tu parle .... sa resemble pas mal a mon cas j devrais tu me sentir visé ....
oui j ai un set up de 5000 .. pi oui j avais une caravan fini .... pi ouin j ai le meme setup qu un american ,pi sa fais 2 ans qu on se parle ... j sais pas si devrais me sentir visé.... Fack si ser de mouéé tu jase ,,,lache moué donc tes parabole .... tu donne l example de dire on autre qui chiale trop .... anyway .... ,,, ser plate que ca sois dememe ,,, j toujours faite mes consessions ... meme si j aime pas quelque chose ,, j fais avec .... pi j continu ... pcq la tu deal avec des bébés gaté .... ser jamais content ....pi ca la toute cuit dans l bec.... sa apprecie pas qu es ce qui ont .... j me sens chanceux d avoir un set up de 5000 ... j ai travaillé en crissite pour l avoir .... pi oui p-e j fais pas le A-main a date ... mais j travaille la dessus aussi ... meme si sa m en cout 5000 de plus ... pi ou un jour j vas y aller coursé au states .... mes las j peux pas j ai un dossier criminel.... fack j vas continué a faire mon tata icitte ... JM EN C ALLISS E

VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 47
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:29

hein?

mec ? jpense que tu comprend pas mon message Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Georges Lun 30 Avr 2012 - 20:29

Petite réflexion d'un membre en région pour ceux de la grande région de Mtl.

Lorsque vous utilisez des facilités (tracks), pensez que les gars en région non rien ou peu et s'arrange quand même pour s'amuser. Et dites vous que vous êtes quand même chanceux d'avoir ce que vous avez au lieu de critiquer ceux qui veulent faire quelque chose. Ainsi, tout le monde sera plus heureux, surtout vous.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par lilviking Lun 30 Avr 2012 - 20:36

Vincent tu t'emballe pour rien.le Seb y parle yparle yparle,mais il n, ajamais meme roulé le circuit comment veux-tu donné ton opinion.moi ,alex, steve et dave on y etait dimanche on a payé on a roulé et on a dit ce que l'on pensait le tout en etant constructif car on etait les premiers qui voulais que ca marche,car nous contrairement aux autre qui aime bien dire leur opinon mais qui sont meme pas foutu d'allé depensé 1$c,est ce que votre opinion vaut 1$ au plus.En passant y vas avoir des bon deal pour les 1/8 ha-ha-ha

lilviking
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:36

Hey wait a minute la les gars !!!!!

Ok c'est poche que la piste de X-Town se sois fait démolir parce que trop de monde était pas capable de poser des reflexions et commentaire positif constructif et sencer... et ok je comprend que le gars a pu avoir son tas quand je lis se qui se dit sur le groupe sur Facebook...

Mais c'est tu une raison pour commencer a se "crier" apret s'injurier se critiquer et s'envoyer C?("$? !?

Sérieux les gars moi aussi je trouve sa trés dommage... parce que mon but c'étais de reussir a finir par rouler sa piste a X-Town avec Seb un mendonner... mais bon sa l'aire que sa va etre a Laval... sa me va aussi...

C'est une lecon qu'on dois prendre... apprendre a dire quand ya des bon coups et des mauvais coup... et Vincen met le chapeau si il te fait met le pas si il te fais pas...

Y va bien avoir d'autre occasion de faire une piste... et meme plusieurs peu être faut juste pas perdre de vue le fait qu'on peu pas convenir aux exigences de tous et chacuns... il faut se satisfaire de se qui nous est donner... et tenter de l'améliorer sans pourtant en devenir maladif...

Merci a tout ceux qui on worker sur la piste... sa aurais été un plaisir de rouler la sinon pour les autre je vous regarderer rouler a laval !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:39

lilviking a écrit:Vincent tu t'emballe pour rien.le Seb y parle yparle yparle,mais il n, ajamais meme roulé le circuit comment veux-tu donné ton opinion.moi ,alex, steve et dave on y etait dimanche on a payé on a roulé et on a dit ce que l'on pensait le tout en etant constructif car on etait les premiers qui voulais que ca marche,car nous contrairement aux autre qui aime bien dire leur opinon mais qui sont meme pas foutu d'allé depensé 1$c,est ce que votre opinion vaut 1$ au plus.En passant y vas avoir des bon deal pour les 1/8 ha-ha-ha

Je te ferais remarquer qu'il a donner lui aussi pour cette piste meme si il n'y a jamais rouler alors lache les préjuger et dis toi que tout le monde va la regretter ste piste la !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:42

bahahahah

je me suis etouffer

C'est en parlant que Xtown a eu beaucoup de monde , c en parlant aussi que jai envoyer 30 clients chez ndheli aussi
c en parlant qu'on fais avancer les choses , et c'est en agissant en couille que tu fini par pu avoir de piste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par lilviking Lun 30 Avr 2012 - 20:44

donné quoi? son opinion....

lilviking
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par VINCEN Lun 30 Avr 2012 - 20:46

J ME SENTAIS VISÉ DANS SES PROPOS .... SA ME DECRIVAIS PAS MAL .... J AI COMME POGNÉ LES NERF UN PEU .... MAIS SER REGLÉ
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 47
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:50

PAs de trouble vincen Razz maudit jaurais du penser avant Smile

mais bon sur le feu du moment jecris sans penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par kc toytoy Lun 30 Avr 2012 - 20:51

Jme considaire chanceux davoir été un des derniers a rouler cette track vraiment trippante(pas que jen connaissent dautres).Merci a tout ceux qui ont bossé dur sur ce beau projet et merci pour tout laide et les conseils qui font qu aujourdhui je me debrouille pas mal coté setting etc etc.. Merci XTown,alain, digi, ortld005 et jen oublies...Ca me cassent vraiment les couilles tout ca arghhhh Evil or Very Mad

Au plaisirs de se voir kek part...

kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par VINCEN Lun 30 Avr 2012 - 20:53

ta pas repondu ,,, ser toué qui a un d8t a vendre
seb
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 47
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 2 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum