Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

XTOWN FERME?

+41
Jim
Zythum
Moth898
Yves Thibault
wmax99
sebss
slash86
L3G10N
BEGO
CyBerDeD
mccoy
FeX
tntpower
lsphil
Doyon-12
Dan96
tssr 09 roch
lennybigblock
LeFreakDuRC
St33v3
Daddydan
Georges
VINCEN
lilviking
canon67
extreme177
beauregard
digi_qc
lambert
pascal030
Volt-RC
snowbear
Orph30
Trisfx
kc toytoy
slamour
gilou
roxy
wasa
Emaxx_quebec
Foulk
45 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Daddydan Mer 2 Mai 2012 - 9:53

bon et bien last call!

il n'y a pas de dictature, mais si vous ne pouvez pas discuter sans faire d'attaque et de règlements de compte, je sujet va être barré tout simplement et fini ca sera fini les discussions de xtown...

c'est un forum pour jaser de notre hobby QU'ON AIME PRATIQUER, et non pas de un qu'on aime chialer?




j'aimerais aussi ajouter, certains n'ont pas de trouble a faire 1h ou 3h (ou plus) pour aller a une course, pour d'autres, ca doit être pus proche, il y a plusieurs types de gens qui pratique ce hobby et qui coursent et ca en prend pour tous les gouts Wink il y a d,autres tres belle track, mais ce n'est pas tout le monde de la region de mirabel qui veut par exemple aller a sanair Wink

bonne continuité de discussion CLEAN XTOWN FERME? - Page 5 87690


Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par BEGO Mer 2 Mai 2012 - 11:07

ta bin raison danny

mais je pense que le monde a pas comprie le message de moi et yves

moi je disais que : les track cé comme une porte ça ferme pi ça ouvre cé la vie
je veux dire que cé vraiment plate que ya des track qui ferme et cé dommange mais cé la vie faut continuer

yves lui a dit :T'as ben raison.... Il y a tellement de track nitro qui a ouvert en 2012 ..........qu'ont sait pus ou ce garocher

la y veux dire en sarcasme que ya tellement pas de track pour aller courses que cé plate


jespere que cé plus clair comme ça pi arret de pensé moth989 que ya du monde qui sont heureux de voir que XTOWN est fermé pi d'autre track non tout le monde trouve ça trisse mais cé la vie !!!!!!!!


pi dan moi jai sauté le step de 1a3hrs de route maitenant j'ivais en avion lollllllllllll


vive le RC vive le RC libre !!!!!!!!! merci RENÉ
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Daddydan Mer 2 Mai 2012 - 11:10

moi je suis trop pauvre pour l'avion... Razz

mais effectivement on comprend que tout le monde est décu de la fermeture de xtown (meme les chialeux Razz )

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par BEGO Mer 2 Mai 2012 - 11:14

arret ta plein de cache avec ton site lollllllllll

année prochaine tu descend en arizona avec nous !!!!!!!! ya une piste de 1/5 mega mega track de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pi la chiale pas XTOWN FERME? - Page 5 210937
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Jim Mer 2 Mai 2012 - 11:40

cest drole! regardez vous! La piste de x-town ferme, (cet vraiment désolant) parce que le propriétaire et les employer était tanné dentendre chialer, et les commentaire sur le post sur la fermeture de xtown semble dire que cétait pas du chialage mais des commentaire constructif... le probleme cest que le post EST encore du chialage depuis le début! lollll ya fallu que Danny mette le lordre a tout bout de champ!

je suis débutant dans les voitures téléguidés. javais un avions vla longtemps, jai adoré. Je fait du motocross (jai été plusieurs fois a xtown) et jadore sa. tout le monde le font pour avoir du fun et non pour prouver quoi que ce soit. Les pros nessaient pas de montré qui sont bon... il le sont. Les moto a xxxx$ ne fait pas que le pilote soit meilleur. regardez ce post... vous aimez latmosphere? vous avez du plaisirs?

les meilleurs coureur que sa soit en motocross, en rallye, en auto, .... sont les coureur qui sadapte le plus vite au piste et condition. selon moi, cest pas le fait davoir la meilleur voiture qui fait aller plus vite, (sa aide surment cé sur) mais cest le pilote et sa capacité de sadapter.

sur ce, les "pros" vous qui connaissez sa semble t'il, pouquoi ne pas vous regrouper, prendre vos pelles et vos pics et en faire une piste? une a votre gout puisque cest vous qui la feriez?
en attendant je vais aller a RCCRAZY, super piste! cest pas une piste de super pro américain, mais sa adone bien! je suis pas un super pro américain! juste un simple gars qui a le gout de samuser! cest un HOBBY!

Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Daddydan Mer 2 Mai 2012 - 11:46

snowdance a écrit:cest drole! regardez vous! La piste de x-town ferme, (cet vraiment désolant) parce que le propriétaire et les employer était tanné dentendre chialer, et les commentaire sur le post sur la fermeture de xtown semble dire que cétait pas du chialage mais des commentaire constructif... le probleme cest que le post EST encore du chialage depuis le début! lollll ya fallu que Danny mette le lordre a tout bout de champ!

je suis débutant dans les voitures téléguidés. javais un avions vla longtemps, jai adoré. Je fait du motocross (jai été plusieurs fois a xtown) et jadore sa. tout le monde le font pour avoir du fun et non pour prouver quoi que ce soit. Les pros nessaient pas de montré qui sont bon... il le sont. Les moto a xxxx$ ne fait pas que le pilote soit meilleur. regardez ce post... vous aimez latmosphere? vous avez du plaisirs?

les meilleurs coureur que sa soit en motocross, en rallye, en auto, .... sont les coureur qui sadapte le plus vite au piste et condition. selon moi, cest pas le fait davoir la meilleur voiture qui fait aller plus vite, (sa aide surment cé sur) mais cest le pilote et sa capacité de sadapter.

sur ce, les "pros" vous qui connaissez sa semble t'il, pouquoi ne pas vous regrouper, prendre vos pelles et vos pics et en faire une piste? une a votre gout puisque cest vous qui la feriez?
en attendant je vais aller a RCCRAZY, super piste! cest pas une piste de super pro américain, mais sa adone bien! je suis pas un super pro américain! juste un simple gars qui a le gout de samuser! cest un HOBBY!


perso je crois que le gros du truc a dérapé (pas ici mais vraiment sur xtown) a cause que des propos on été mal exprimé et par dessus ca, mal perçu.

suite a ca le VRAI chialage est arrivé car les répliques personnelles sont arrivé etc.

mais la je pense que c'est fini (j'espere) hehe



et Bego: oui je vais y aller en Arizona en 1/5 et surement 1 autre classe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par BEGO Mer 2 Mai 2012 - 12:02

cool tu va adoré !!!!!!!!!
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par crazyronny Mer 2 Mai 2012 - 12:46

Pour XTown je trouve vraiment dommage que le 1/8 et le 1/5 n’est pas marché, surtout pour tous ceux qui ont investi beaucoup de $ pour s’équipé en fonction d’aller rouler là… mais mon commentaire aujourd’hui n’est pas vraiment pour XTown en particulier…

Les gars, vous accordez beaucoup trop d’importance aux chialeux… c’est vrai qu’il y a des gens négatif et chialeux dans ce hobby, c’est vrai que sa peut parfois être dur et démoralisant pour des organisateurs… Mais c’est gens sont une minorité d’après moi, une minorité qui sait se faire remarquer et qui prends beaucoup de place je l’avoue, mais c’est quant même une minorité. Ne leur donner pas une oreille attentive et n’embarquer pas dans leur jeux, rester positif et changer de sujet ou cesser des les écouter… si ils n’ont personne pour les écouter et à qui se plaindre il n’auront d’autre choix que de se taire et de suivre ou d’aller ailleurs.

Pour ce qui est de ce que vous appelez des « pro »… moi je n’en connais pas beaucoup qui sont « pro » mais il y en a beaucoup qui aime croire qu’ils le sont… Au Québec à part Keven Hébert qui gagne pas mal sa vie avec le RC je n’en vois pas d’autre, je ne dis pas qu’il n’y en a pas d’autre qui aurait le talent d’être « pro » si…
Mais par contre ils y a quelques « top driver » qui se retrouvent toujours parmi les premiers aux classement des courses peu importe ou vous allez, parmi eux ont vois souvent quelques uns des chialeux en question et sa donne encore plus une mauvaise image du fait que les gens les regardent plus et les prennent en références… Mais la grosse majorité des chialeux se retrouvent dans la catégorie de ceux qui se prennent pour des « top » mais qui n’y arrive pas la moitié du temps… mais heureusement il n’y en a pas de cette espèce là au Québec Wink
Mais dans les « top driver » encore là c’est une minorité qui font parti des chialeux, la majorité sont des gens biens avec qui c’est le fun de pratiquer le hobby et de travailler avec, et j’espère vraiment que c’est sur eux que la majorité prendront exemple.
Oui c’est bien d’avoir des « top driver » pour la notoriété d’une piste, mais ils ne faut pas construire une piste en fonction de leur exigences uniquement car chacun voudrait avoir une piste en fonctions de ce qu’il préfère ou maîtrise le mieux. Il faut construire pour que la majorité des coureurs aient du fun… et oui c’est le mot magique « fun »… c’est un hobby et ont fait ça pour s’amuser alors il faut avoir du fun à le faire. Je préfère voir une grosse gang de gars qui ont du fun sur la piste que seulement 4 ou 5 top driver qui sont les seuls à maîtriser la piste. Il faut construire nos pistes pour que monsieur tous le monde aie du fun, et il faut à lui aussi lui demander son point de vue et adapter la piste pour que le plus de monde possible aient du fun. Les « top driver » eux s’adapteront de toute façon car ils en ont la capacité, et je crois que peux importe la piste, si elle est rempli de monde qui ont du fun ils viendront nous montrer qu’ils sont les meilleur Smile

Il faut s’entraider pour que ce hobby survive et progresse et pour que les tracks restent ouverte, c’est seulement en travaillant ensemble que sa peut être possible… certain trouve sa normale que les tracks ouvrent et ferment constamment, moi je ne trouve pas sa normal et acceptable et je crois que en travaillant plus ensemble et en s’impliquant positivement c’est possible de garder nos pistes ouverte longtemps.

Il y beaucoup plus de gens qui sont merveilleux et positif dans ce hobby, et c’est avec eux et pour eux qu’il faut travailler et construire, c’est avec eux et grâce à eux que notre hobby va grandir… Alors sachez apprécier ces gens, entourez vous de ces gens et sachez leur donner la place qu’ils méritent…


Dernière édition par crazyronny le Mer 2 Mai 2012 - 12:51, édité 1 fois
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par crazyronny Mer 2 Mai 2012 - 12:49

P.S. Aux admin de teleguidequec... vous faite une super de belle job cheers

XTOWN FERME? - Page 5 536977
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Jim Mer 2 Mai 2012 - 12:54

crazyronny a écrit:P.S. Aux admin de teleguidequec... vous faite une super de belle job cheers

XTOWN FERME? - Page 5 536977

+1
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 13:33

Ce qui est drole dans tout ca

J'ai aider le project abus non lucratif , a chaque rc jai vendu , chaque pieces , chaque gars jai rencontrer

3 choses jai fait

donner ladresse de nick NDHELI , Teleguidequebec.com , pis apres xtown pour rouler ,

J'ai mis 10 000 dans le rc en moin d'un an
quand ceux qui menvoit promener on jamais mis plus de 1000$ par shot pour leur petit kit pareille comme leur idole (qui seront jamais)

Des smatt comme lilviking ca me parle le vendredi salut ca va oui toi YES SIR VIENT TU A XTOWN apres tu lentend ca blast Xtown chez nick , apres ca envoit des messages a mon insu pour atteindre ma reputation de vendeur en disant je vend des kits
PRESQUEN COMPLET ' PRESQUE NEUF

et ce avec 5 post a son actif.....
et c'est moi qui mange des avertissement?

et jai pas le droit de donner mon opinion?
oubliez ca

Serieu les gars c'est bin plate..... mais vous venez de perdre un fou de rc

Salut!
ceux qui veule mon email msn demandez a daddydan


Sebast & izzy ^_^


On se voit a laval , chez nick , ou ailleur Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par beauregard Mer 2 Mai 2012 - 13:36

ses plate a dire mais sebas ses pas la premiere foi tu dit que tu part et tu reviens toujour on verras bien si ses vrai cette foi si aux plaisir de revoir sur une track
beauregard
beauregard
Ca course
Ca course

Messages : 271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 52
Localisation : drummmondville

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par BEGO Mer 2 Mai 2012 - 13:40

coudonc ya tu du soleil pour la FDS moi j'ai le gout de roulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Jim Mer 2 Mai 2012 - 13:42

moi jy vais tanto, a laval, avec sebasto
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par lilviking Mer 2 Mai 2012 - 13:55

je ne te blast pas je t'ai juste demandé si tu avait deja été roulé a x-town.en plus moi je vais roulé a st-polycarpe,sanair ,drummondville,3 rivieres .je paye pour roulé et c'est comme ca qu'il survive.toi depuis 2 jours et + sur plusieur post tu fais mon procès et je ne te repond meme pas .C'est pas toi voila 2 semaine qui parlait contre NDHELI.qui recevais jamais tes pieces et qui demandait au monde des suggestion de magasin au USA,lache pas c'est comm ca que tu vas aidé le RC....vas voir un psy mon chum

lilviking
Voyeur
Voyeur

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par BEGO Mer 2 Mai 2012 - 14:03

les gars parlé vous en PM s.v.p au aller au tim horton au pire lolllllll Laughing

tout ça cé a cause du SOLEIL sunny
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par BEGO Mer 2 Mai 2012 - 14:16

crazyronny a écrit:Pour XTown je trouve vraiment dommage que le 1/8 et le 1/5 n’est pas marché, surtout pour tous ceux qui ont investi beaucoup de $ pour s’équipé en fonction d’aller rouler là… mais mon commentaire aujourd’hui n’est pas vraiment pour XTown en particulier…

Les gars, vous accordez beaucoup trop d’importance aux chialeux… c’est vrai qu’il y a des gens négatif et chialeux dans ce hobby, c’est vrai que sa peut parfois être dur et démoralisant pour des organisateurs… Mais c’est gens sont une minorité d’après moi, une minorité qui sait se faire remarquer et qui prends beaucoup de place je l’avoue, mais c’est quant même une minorité. Ne leur donner pas une oreille attentive et n’embarquer pas dans leur jeux, rester positif et changer de sujet ou cesser des les écouter… si ils n’ont personne pour les écouter et à qui se plaindre il n’auront d’autre choix que de se taire et de suivre ou d’aller ailleurs.

Pour ce qui est de ce que vous appelez des « pro »… moi je n’en connais pas beaucoup qui sont « pro » mais il y en a beaucoup qui aime croire qu’ils le sont… Au Québec à part Keven Hébert qui gagne pas mal sa vie avec le RC je n’en vois pas d’autre, je ne dis pas qu’il n’y en a pas d’autre qui aurait le talent d’être « pro » si…
Mais par contre ils y a quelques « top driver » qui se retrouvent toujours parmi les premiers aux classement des courses peu importe ou vous allez, parmi eux ont vois souvent quelques uns des chialeux en question et sa donne encore plus une mauvaise image du fait que les gens les regardent plus et les prennent en références… Mais la grosse majorité des chialeux se retrouvent dans la catégorie de ceux qui se prennent pour des « top » mais qui n’y arrive pas la moitié du temps… mais heureusement il n’y en a pas de cette espèce là au Québec Wink
Mais dans les « top driver » encore là c’est une minorité qui font parti des chialeux, la majorité sont des gens biens avec qui c’est le fun de pratiquer le hobby et de travailler avec, et j’espère vraiment que c’est sur eux que la majorité prendront exemple.
Oui c’est bien d’avoir des « top driver » pour la notoriété d’une piste, mais ils ne faut pas construire une piste en fonction de leur exigences uniquement car chacun voudrait avoir une piste en fonctions de ce qu’il préfère ou maîtrise le mieux. Il faut construire pour que la majorité des coureurs aient du fun… et oui c’est le mot magique « fun »… c’est un hobby et ont fait ça pour s’amuser alors il faut avoir du fun à le faire. Je préfère voir une grosse gang de gars qui ont du fun sur la piste que seulement 4 ou 5 top driver qui sont les seuls à maîtriser la piste. Il faut construire nos pistes pour que monsieur tous le monde aie du fun, et il faut à lui aussi lui demander son point de vue et adapter la piste pour que le plus de monde possible aient du fun. Les « top driver » eux s’adapteront de toute façon car ils en ont la capacité, et je crois que peux importe la piste, si elle est rempli de monde qui ont du fun ils viendront nous montrer qu’ils sont les meilleur Smile

Il faut s’entraider pour que ce hobby survive et progresse et pour que les tracks restent ouverte, c’est seulement en travaillant ensemble que sa peut être possible… certain trouve sa normale que les tracks ouvrent et ferment constamment, moi je ne trouve pas sa normal et acceptable et je crois que en travaillant plus ensemble et en s’impliquant positivement c’est possible de garder nos pistes ouverte longtemps.

Il y beaucoup plus de gens qui sont merveilleux et positif dans ce hobby, et c’est avec eux et pour eux qu’il faut travailler et construire, c’est avec eux et grâce à eux que notre hobby va grandir… Alors sachez apprécier ces gens, entourez vous de ces gens et sachez leur donner la place qu’ils méritent…

bin d'accord avec toi ronny mais d'apres les gars qui sont alller roulé a XTOWN yavait un probleme de terre meme les gars de xtown l'ont dit sur le site:
(En fin de saison on a organisé quelques courses qui nous on permit de voir que le compound de la piste n'était pas adéquat. À ce moment on a essayé de la glaise grise à certains endroits pour tester, mais les résultats n'étaient pas concluants. Ça levait en motte et quand c'était humide ça collait. En plus plusieurs nous ont dit (des coureurs qui connaissent ça), mettez-pas de glaise grise c'est ça qu'ils ont a Sanair et c'est de la marde ??? )

cé pas moi qui le dit !!!

mais je veux pas repartir le débat et regardons en avant et yé ou le soleil ???

bonne courses a ta track ronny !!!!!!!!!!!!!
BEGO
BEGO
Ca course
Ca course

Messages : 370
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : candiac

http://begoracing.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Dan96 Mer 2 Mai 2012 - 16:20

. . . . . . . . . . . . . . . . . . AU NOM DU HOBBY . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . ET DE LA SAINTE . . . . . . . . ! . . . . . . . . AMITIÉ . . .



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ET DU FUN


AMEN.


c'est un signe de croix en passant XTOWN FERME? - Page 5 542671 XTOWN FERME? - Page 5 542671 XTOWN FERME? - Page 5 542671
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par louis-philippe Mer 2 Mai 2012 - 19:35

sujet closer ? vue que la track est bouler ?
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par icedsun Mer 2 Mai 2012 - 19:39

Moth898 a écrit:Sorry to hear you closed the track, I liked it and was really looking forward to racing there this year.

My name is Bill, I owed a track in Montreal two years ago. For the same reasons that Sebastien mentioned I closed my track after 6 months. I cannot tell you how many people came through my doors only to complain about the other tracks people owned. F@%& the money, I coudn't take it any more and closed the doors.

The negativity in this hobby is un-beleivable...and that is the reason it will never be anything more than what it is now....small groups of friends complaining and trashing the next guy and his track.

The only good thing about my experience was that I met some real nice people like Icedan, yannikrmx, Mat, Luc, jude Romain just to name a few. Some of the few that where really happy just to have a place to have fun....Thats the point.....HAVE FUN.

Its a shame we are now without this huge track anymore, enjoy playing with youself's!!!!!

Hey Bill your not dead.... :pirat: ...lol my nickname is icedsun not icedan lol but no probleme whit that if you want to do anything with a new idoor track im in ! And if you want some help i will be there Twisted Evil
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par PopPopPol Mer 2 Mai 2012 - 20:03

Sébastien^_^, c'est toi qui est perdant là... Tu es la preuve que des gens se laisse détruire par les propos des autres.

J'avais pensé partir une petite piste chez nous à St-Eustache (que j'avais déjà débuter et qui marchais très bien.) Un terrain privé où que personne pourrait venir chialer, mais je crois que si je la fait, elle va rester PRIVÉE
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

XTOWN FERME? - Page 5 Empty Re: XTOWN FERME?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum