Pratique et accès au sites (horaire & coût) - Membership -
3 participants
Page 1 sur 1
Pratique et accès au sites (horaire & coût) - Membership -
Cette année, suite à de nombreuse demande pour avoir accès au site Crazy RC plus souvent que seulement pendant les heures d'ouverture du magasin, nous allons essayer une nouvelle formule.
Il sera possible pour tous ceux qui veulent avoir un accès prévilégier de devenir membre, mais sinon il sera possible d’avoir accès pendant les heures d’ouverture du magasin à un coût de $10/personne.
Voici les règles, horaire et coût pour les Membres :
Membres 2012
Règlement pour l’utilisation des installations pour pratiquer le radio contrôle chez « Radio Contrôle Crazy » :
Les heures d’accès sont de 10:00 à 21:00 heures du mercredi au dimanche.
Le site est fermé les lundi et mardi.
Une clef sera remise aux membres pour avoir accès au site.
Il est de votre responsabilité de tenir les entrées cadenassées, et il est interdit de laisser un non membre utilisé le site.
Il est interdit d’utilisé les pistes « off road » et « ovale » si elle non pas été préalablement arrosé ou si elles ne sont pas suffisamment humide. La qualité des pistes en dépende énormément. Si vous ne savez pas comment faire fonctionnez l’équipement d’arrosage il est important de vous renseigner.
Seule les classes 1/10 électrique permises en courses ou les échelle inférieur électrique (1/16, 1/18 & 1/24) seront accepté. (aucun véhicule 4x4 est toléré sur l’oval)
Lors des journées de courses aucune pratique ne pourra être fait sur la piste où a lieu la compétition, les coureurs auront priorité pour les espaces de travail et seul les véhicules fonctionnant sur le 2.4ghz seront acceptés lors de ces journées.
Vous devez faire preuve de respect envers l’équipement et les constructions présentes sur le terrain, d’utiliser seulement ce qui est mit en place pour la pratique du Radio Contrôle et de ne pas utiliser les équipement ou objets privés qui sont sur les lieux.
Vous devez garder les lieux propres et nettoyer votre espace de travail avant de quitter et ramasser vos déchets.
Vous êtes responsable de votre clef et devez la remettre à la fin de la saison. Le dépôt de $10 vous sera alors remis.
Tout manquement à ces règles mettra fin à notre entente sans remboursement possible.
Coût :
- Le coût pour une saison complète est de $100 par personne.
- Pour un deuxième membre de la même famille le coût est de $60
- Pour tout autre membre da la même famille par la suite le coût est de $40 chacun.
(Par membre da la même famille on entends, le/la conjoint(e) et/ou enfants de moins de 16 ans)
- Un dépôt de $10 sera exigé pour la clef.
N.B. Ces coût n’inclus pas l’inscription aux journées de course.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il sera possible pour tous ceux qui veulent avoir un accès prévilégier de devenir membre, mais sinon il sera possible d’avoir accès pendant les heures d’ouverture du magasin à un coût de $10/personne.
Voici les règles, horaire et coût pour les Membres :
Membres 2012
Règlement pour l’utilisation des installations pour pratiquer le radio contrôle chez « Radio Contrôle Crazy » :
Les heures d’accès sont de 10:00 à 21:00 heures du mercredi au dimanche.
Le site est fermé les lundi et mardi.
Une clef sera remise aux membres pour avoir accès au site.
Il est de votre responsabilité de tenir les entrées cadenassées, et il est interdit de laisser un non membre utilisé le site.
Il est interdit d’utilisé les pistes « off road » et « ovale » si elle non pas été préalablement arrosé ou si elles ne sont pas suffisamment humide. La qualité des pistes en dépende énormément. Si vous ne savez pas comment faire fonctionnez l’équipement d’arrosage il est important de vous renseigner.
Seule les classes 1/10 électrique permises en courses ou les échelle inférieur électrique (1/16, 1/18 & 1/24) seront accepté. (aucun véhicule 4x4 est toléré sur l’oval)
Lors des journées de courses aucune pratique ne pourra être fait sur la piste où a lieu la compétition, les coureurs auront priorité pour les espaces de travail et seul les véhicules fonctionnant sur le 2.4ghz seront acceptés lors de ces journées.
Vous devez faire preuve de respect envers l’équipement et les constructions présentes sur le terrain, d’utiliser seulement ce qui est mit en place pour la pratique du Radio Contrôle et de ne pas utiliser les équipement ou objets privés qui sont sur les lieux.
Vous devez garder les lieux propres et nettoyer votre espace de travail avant de quitter et ramasser vos déchets.
Vous êtes responsable de votre clef et devez la remettre à la fin de la saison. Le dépôt de $10 vous sera alors remis.
Tout manquement à ces règles mettra fin à notre entente sans remboursement possible.
Coût :
- Le coût pour une saison complète est de $100 par personne.
- Pour un deuxième membre de la même famille le coût est de $60
- Pour tout autre membre da la même famille par la suite le coût est de $40 chacun.
(Par membre da la même famille on entends, le/la conjoint(e) et/ou enfants de moins de 16 ans)
- Un dépôt de $10 sera exigé pour la clef.
N.B. Ces coût n’inclus pas l’inscription aux journées de course.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Pratique et accès au sites (horaire & coût) - Membership -
A partir de quelle date le site sera t'il ouvert pour les pratiques ?
Doum Doum a écrit:A partir de quelle date le site sera t'il ouvert pour les pratiques ?
Depuis samedi passé
allo, est-ce qu'il y a un règlement concernant la puissance des moteurs? Si oui c'est quoi? si non, les truggy 1/10 2wd roule avec quoi???? Je viens de finir le montage de mon bolide et je magasine mon combo...
à bientôt... sur la piste... je sais on est juste le 1 janvier...
Dan- Ca roule
Dan a écrit:allo, est-ce qu'il y a un règlement concernant la puissance des moteurs? Si oui c'est quoi? si non, les truggy 1/10 2wd roule avec quoi???? Je viens de finir le montage de mon bolide et je magasine mon combo...
C'est 7.4V Max et aucune limitation pour les moteurs... mais un 8.5T est bien dans un Stadium Truck.