comment avoir acces au track????
+3
Daddydan
OFF-ROAD
mauger
7 participants
Page 1 sur 1
comment avoir acces au track????
salut gang je me demendais comment on fais et ou pour rouler sur des pistes faut tu a tous prix sinscrire dans un club et faire de la compet ou on peux yaller librement bref comment sa marche car sa minterresserais peut-etre merci bye
mauger- Ca roule
Re: comment avoir acces au track????
Tu check les journées ou il y a pas de course et normalement tu te rend et tu paie un montant entre $5 et $10 et tu peux rouler le temps voulu jusqu'à l'endroit ferme
Si je prend trois-rivière (interireur) par exemple tu peux rouler tout les jours dans leur heure ouverture, que ça soit on-road ou off-road tant qu'il a pas de course les track sont libre
Fait juste attention pour t'informer avant si la track est privé et qu'elle sont les disponibilité pour les pratique
Si je prend trois-rivière (interireur) par exemple tu peux rouler tout les jours dans leur heure ouverture, que ça soit on-road ou off-road tant qu'il a pas de course les track sont libre
Fait juste attention pour t'informer avant si la track est privé et qu'elle sont les disponibilité pour les pratique
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Ok merci et yas tu dautres places que trois rivieres?? Et si un jour je veux essayer les courses sa marche comment??
mauger- Ca roule
exact, c'est différent pour chacune des tracks
pour l'hiver tu as des courses offroad a st-polycarpe
pour l'hiver tu as des courses offroad a st-polycarpe
Ok merci mais c plus pour lete que je me demende
mauger- Ca roule
Pour les course, tu regarde sur qu'elle track que tu veux aller et avec qu'elle catégorie, et tu te présente aux heure demandé et rendu là tu t'inscrit, habituellement il y a un montant de basse genre $20 pour la première classe et ensuite un autre montant pour les autre classe additionnel qui joue dans les $5 ou + et apprêt tu suis l'ordre des courses et un gros + rendu sur place tu vas voir le responsable ou bien les driver habitué et tu leur demande te d'aider à connaitre le déroulement de la journée, l'entraide est très forte en milieu de course comme ont dit ces la place pour apprendre pas mal les rédument du RC et beaucoup les trucs pour de bon set up et de bonne modification dans tes up-pop
Merci pour vos reponsse
mauger- Ca roule
Oublie d'avoir ta puce personnel pour pouvoir courir et savoir ton temps et ta position lors du déroulement de la course, et tu peux la transférer d'un bolide à l'autre tu es pas obligé d'en avoir plusieur surtout aux prix que ça vaut, un petit truc tu mets du velcro dont tu peux la promener sans trouble d'un bolide à l'autre
Une puce?? Taurais pas une photo svp
mauger- Ca roule
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_180/products_id/179554/n/MYLAPS-Personal-RC4-Hybrid-Direct-Powered-Transponder
Check avec Louis-philippe chez TRS, il va d'aider en avoir une et peut-être même usagé qui revient moin chère
Check avec Louis-philippe chez TRS, il va d'aider en avoir une et peut-être même usagé qui revient moin chère
Daccord merci mais pour la je tavour je suis meme pas sur se savoir a quoi sa sert loll
mauger- Ca roule
mauger a écrit:Daccord merci mais pour la je tavour je suis meme pas sur se savoir a quoi sa sert loll
Une puce est un transpondeur qui enregistre tes tours de piste a l'ordinateur du club pour connaitre ta position dans une course, et en même temps te donne des infos comme le nombre de tours effectués et ton tour le plus rapide.
Nécessaire lors des courses pour avoir le classement de tous.
Impossible de compter cela avec des personnes...risque d'erreurs importants!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Ha ha merci c sa que je penssais
mauger- Ca roule
Il faut que tu mets ça sur ton bolide et ça ce plugge dans ton receiver et il y a un # de fréquence qui vient avec que tu donne en t'enregistrent et la personne rentre ton # dans l'ordi qui gére le compte tour et aux sol sois sous un morceaux de DUCK TAPE ( on-road) ou légèrement sous terre (off-road) il y a un fil qui emmet un signaux que quand tu passe par dessus avec ta puce ta fréquence est capté par ce fil qui envoie le signaux à l'ordi qui lui avec son programme va compter tes tours et ton temps à chaque passage sur le fil, ce qui fait que ça détermine les positions des driver et aussi leur temps pour chaque tour fait et un cumulatif du nombre de tour ( le même principe que la F1) il roule et tu vois leur temps et le nombre de tour qu'ils ont rendu
sinon ça serait bordelique à savoir qui est premier ou autre et combien de tour aussi qui a été fait
sinon ça serait bordelique à savoir qui est premier ou autre et combien de tour aussi qui a été fait
Attention, ne jamais mettre de collier special a cet effet ....... ta puce pourrait " s'eteindre " ...
.... une petite en passant..... elle etait facile et ca faisait longtemp. De toute facon, je me suis toujours demandé pourquoi ils ont appelé ca, une puce.
.... une petite en passant..... elle etait facile et ca faisait longtemp. De toute facon, je me suis toujours demandé pourquoi ils ont appelé ca, une puce.
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:Attention, ne jamais mettre de collier special a cet effet ....... ta puce pourrait " s'eteindre " ...
J'imagine que ça vient de l'expression puce électronique qu'on utilise à toute les sauces dans le domaine informatique.
Discus- Accro
oui je connais le terme mais puce ....... pourquoi pas pou ou tique ( comme dans tique tac pour le temps )
je niase je penses.
je niase je penses.
Dan96- Admin
Parce que les français n'ont rien trouvé de mieux pour traduire le mot " chip" !
irishman- Dort avec son r/c