Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rencontre rc, Track, compétition. Quand et comment ca se passe?

3 participants

Aller en bas

Rencontre rc, Track, compétition.  Quand et comment  ca se passe? Empty Rencontre rc, Track, compétition. Quand et comment ca se passe?

Message par Toruso Racing Jeu 22 Nov 2012 - 20:53

Je suis nouveau sur forum et de retour dans le rc . Je suis en train de me monter quelques véhicules. J'aimerais savoir C'est quoi les rencontres, les compétitions ........ Intérieur ou extérieur. Rencontre rc, Track, compétition.  Quand et comment  ca se passe? 870745

Tommy
Toruso Racing
Toruso Racing
Ca course
Ca course

Messages : 278
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre rc, Track, compétition.  Quand et comment  ca se passe? Empty Re: Rencontre rc, Track, compétition. Quand et comment ca se passe?

Message par St33v3 Jeu 22 Nov 2012 - 20:58

Durant l'hiver, dans le 1/10 (buggy 2wd, buggy 4wd et short course) tu as des courses à St-Polycarpe et à Trois-Rivières en alternance les dimanches.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre rc, Track, compétition.  Quand et comment  ca se passe? Empty Re: Rencontre rc, Track, compétition. Quand et comment ca se passe?

Message par Daddydan Jeu 22 Nov 2012 - 22:21

regarde la section cricuit-jc au bas, il y a une course dimanche en fin de semaine

buggy2wd, buggy4wd, stadium 2wd, short course 2wd et 4wd
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre rc, Track, compétition.  Quand et comment  ca se passe? Empty Re: Rencontre rc, Track, compétition. Quand et comment ca se passe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum