Buggy nitro cheap(taiwan)
+8
mahikan
Volt-RC
Dr Duke
foxmcloud
dan447
alexcreation
Kos-Mos
crazyfox32
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Buggy nitro cheap(taiwan)
ouin c'est un reglement municipale
écouter sa musique trop forte dans sa voiture (on parle de speaker stock la) c'est un ticket dans la majorité des villes
donc oui, des tickets pour des trucks au nitro, ca existe, mais ca se donne
pour le nitro, cé vrai spas si compliqué, mais ca l'est pas mal plus que l'électrique
écouter sa musique trop forte dans sa voiture (on parle de speaker stock la) c'est un ticket dans la majorité des villes
donc oui, des tickets pour des trucks au nitro, ca existe, mais ca se donne
pour le nitro, cé vrai spas si compliqué, mais ca l'est pas mal plus que l'électrique
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:c'est parce qui a rien de bon dans le nitro ... vieille technologie de 1960 passée date... avec les technologies électriques d'aujourd'hui je vois plus l'intérêt du nitro... surtout avec le brushless... c'est un peu comme si les avions de ligne retournaient avec des moteurs à hélice
pis chu le genre de personne qui se disait que j'aurais jamais de RC électrique
ah pis j'aimerais rajouter, damn que j'étais tanné de me bruler apres mon heatsink qui montait a 230 degrés... j'suis cicatrisé a vie
pétage de broue !!!! 1960 ???? aille ll nitro en passant les moteurs on grandement évoluer et si tu es nul en mécanique touche pas a ca!!! le nitro c est réserver au connaisseur et non au glandeur ... les courses c est nitro ...
apporter un point ok... mais dénigré pour dénigré je fais pas a vos RC électrique ... respect pour les autres
au lieu de décourager les gens ... on les guides
lennybigblock- Ca course
héhé les gars, ne partez pas de guerre sur le nitro et l'électrique
ces un forum pacifique Si il faut que l'ont ce chicane pour des bebelles
imaginez vous le reste
Respectez les goût de chacun et chacune
Allez, ont ce serre les coudes
ces un forum pacifique Si il faut que l'ont ce chicane pour des bebelles
imaginez vous le reste
Respectez les goût de chacun et chacune
Allez, ont ce serre les coudes
Invité- Invité
foxmcloud a pas tort... mon grand frère avait un Tiger nitro et moi un Kyosho electric, je peux te dire que je roulais bien plus souvent et longtemps que lui, jamais de tune à faire, pas de bruit, pas d'odeur, etc.
EDIT pour rajouter qu'on est plus avec des 27T à charbons et des NiCad... avec un brushless et des Lithium 6000mAh tu peux rouler des fois pas loin de 30 minutes avec un pack, ce qui est appréciable!
EDIT pour rajouter qu'on est plus avec des 27T à charbons et des NiCad... avec un brushless et des Lithium 6000mAh tu peux rouler des fois pas loin de 30 minutes avec un pack, ce qui est appréciable!
Magister- Ca roule
......nitro jveux faire dla mécanique...
mais arrêter de vous astiner jvoulais juste des conseils sur les buggy cheap....
Le nitro pis lélectrique ce me fait penser a l'eternel guerre entre la xbox et la ps3.... la mienne est meilleur que le tienne... mais cest la mienne plus forte... etc... loll
mer ci de vos opinions les boys.
mais arrêter de vous astiner jvoulais juste des conseils sur les buggy cheap....
Le nitro pis lélectrique ce me fait penser a l'eternel guerre entre la xbox et la ps3.... la mienne est meilleur que le tienne... mais cest la mienne plus forte... etc... loll
mer ci de vos opinions les boys.
crazyfox32- Dort avec son r/c
L'électrique a beaucoup plus de torque au démarrage et un top-end (RPM) plus rapide aussi...N'oublie pas qu'en 1899 une voiture électrique, la Jamais Contente, était la première voiture a dépassé le 100km/h
Magister- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2