Buggy nitro cheap(taiwan)
+8
mahikan
Volt-RC
Dr Duke
foxmcloud
dan447
alexcreation
Kos-Mos
crazyfox32
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buggy nitro cheap(taiwan)
bonjours, je suis nouveau dans le domaine du téléguidé et je regarde présentement pour un modèle au nitro 1/10th. J'ai vue des buggy cheap(made in taiwan) a 200$ quand même complet avec la possibilité des beaucoup de pièce de rechange an cas de bris. Je veux pas investir 600$ sans être certain d'aimer ça. J'ai vue celui ci ..... je sais pas quoi vous en penser ?Pourmoi ça semble bien et ces pas pour faire de la compétition seulement pour découvrir ce "sport" ci on peut dire ça . Je sais pas si y en as qui en on déjà eu la marque hsp ou semblable pcq ya plusieurs fabriquant.
Merci d'avance a tous pour vos réponses et commentaires
http://www.rchobbiesoutlet.com/Items/Item.aspx?sck=7641136&SKU=WAR9410610707-silver2.4G&caSKU=WAR%2094106%2010707%20-%20silver%202.4G&caTitle=NEW%20HSP%20WARHEAD%202%20SPEED%201/10%20RACE%20CAR%20RC%20NITRO%20BUGGY
Merci d'avance a tous pour vos réponses et commentaires
http://www.rchobbiesoutlet.com/Items/Item.aspx?sck=7641136&SKU=WAR9410610707-silver2.4G&caSKU=WAR%2094106%2010707%20-%20silver%202.4G&caTitle=NEW%20HSP%20WARHEAD%202%20SPEED%201/10%20RACE%20CAR%20RC%20NITRO%20BUGGY
Dernière édition par crazyfox32 le Mar 24 Avr 2012 - 13:11, édité 1 fois
crazyfox32- Dort avec son r/c
Re: Buggy nitro cheap(taiwan)
ces de la merde
pas ben ben plus chère, fiable, disponibilité des pieces et revendable;
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX4510
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX4109
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI105865
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC7092
pas ben ben plus chère, fiable, disponibilité des pieces et revendable;
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX4510
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TRX4109
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI105865
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC7092
Invité- Invité
4x4 2 vitesses... son quand meme rare...jveux pas faire de la course juste connaitre ce que c'est pis si trip vraiment bin la on pensera plus serieux.... mais c vraiment dla merde tant que ca???? pourquoi?
Aucune pièce de rechange, et c'est garanti que ca pête sur ta première run.
Le moteur est tellement cheap que c'est pas ajustable.
L'électronique date de 10 ans.
Si tu veux absolument un 4x4 2-vitesses, va avec un Savage de HPI. C'est pas le plus fiable, mais les pièces sont facile a avoir et coutent pas cher.
Sinon le T-Maxx de Traxxas est bien aussi, mais le moteur est plus capricieux.
Pour commencer dans le nitro, voir si t'aimes ca, le best c'est un 2x4 single speed. comme les 4 qui t'on été postés. Moins de mécanique qui peut lacher, et généralement les moteurs sont faciles a tuner.
J'avais un HPI MT2, très facile a rouler, 4x4 et ca brise rarement.
Il y a aussi le Bullet ST/MT qui sont sur la même plateforme, plus pour basher.
Le moteur est tellement cheap que c'est pas ajustable.
L'électronique date de 10 ans.
Si tu veux absolument un 4x4 2-vitesses, va avec un Savage de HPI. C'est pas le plus fiable, mais les pièces sont facile a avoir et coutent pas cher.
Sinon le T-Maxx de Traxxas est bien aussi, mais le moteur est plus capricieux.
Pour commencer dans le nitro, voir si t'aimes ca, le best c'est un 2x4 single speed. comme les 4 qui t'on été postés. Moins de mécanique qui peut lacher, et généralement les moteurs sont faciles a tuner.
J'avais un HPI MT2, très facile a rouler, 4x4 et ca brise rarement.
Il y a aussi le Bullet ST/MT qui sont sur la même plateforme, plus pour basher.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Ce que jai vue c'est une copie de redcat ou une copie dune copie... tk peu importe cest tu mieux le redcat tornado??
Tu peut rester dans les marques cheaps si t'aime faire de la mécanique !!!
Nous ont te conseille tous du traxxas, hpi, associated !!! Avec sa tu te trompe pas
Le 3/4 du monde commence avec un slash 4x4 électric , ses toff pas compliquer et pas chers pour tout se que ta !!!
Si tu veux commencer dans le nitro je te conseille de prendre des gros véhicule stile 1/8 le losi 810 c'est le parfait compromis http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB0021
Nous ont te conseille tous du traxxas, hpi, associated !!! Avec sa tu te trompe pas
Le 3/4 du monde commence avec un slash 4x4 électric , ses toff pas compliquer et pas chers pour tout se que ta !!!
Si tu veux commencer dans le nitro je te conseille de prendre des gros véhicule stile 1/8 le losi 810 c'est le parfait compromis http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLB0021
les liens que je t'ai mi en haut ces parfait pour commencer, ces fiable et mécanique facile
surtout le nitro, va dans une bonne marque
mais fait comme tu veux ces ton cash pas le mien
surtout le nitro, va dans une bonne marque
mais fait comme tu veux ces ton cash pas le mien
Invité- Invité
Si ça t'intéresse j'ai un buggy nitro a vendre avec le starter box, pièces, mdif, gaz....pour pas beaucoup plus il est presque neuf un 4 litres de roulé et de bien meilleure qualité.
dan447- Voyeur
commencer dans le RC avec du nitro c'est vraiment pas le plus facile
touche pas a du chinois, tu vas le regretter dès que tu vas essayer de partir le moteur
nitro = 1h de fun c'est 1h de mécanique
électrique = 10h de fun, 0h de mécanique haha
touche pas a du chinois, tu vas le regretter dès que tu vas essayer de partir le moteur
nitro = 1h de fun c'est 1h de mécanique
électrique = 10h de fun, 0h de mécanique haha
foxmcloud- Dort avec son r/c
le rc electrique est la meilleur machine pour commancer ça ya pas de doute
Invité- Invité
RedCat, HSP et autres chinois c'est pas bon. Redcat brise moins, mais c'est litéralement impossible d'avoir des pièces.
Tous les hobbyshops ont des pièces pour Savage.
J'ai commencé avec un electrique, mais je fais de l'électronique déja...
Le nitro c'est chiant au début tout seul, pas besoin de rajouter de la mecanique pas fiable et compliquée par dessus.
Un .15/.18 c'est facile a tuner, ca roule bien et c'est pas cher a réparer. Vas avec un 1/10 off-road 2x4 si tu veux aller nitro.
Sinon electrique c'est litéralement plug n play. Mais quand ca fuck ca peut être compliqué a réparer. Si tu fais pas de mécanique, va électrique, c'est plus simple et fiable.
Tous les hobbyshops ont des pièces pour Savage.
J'ai commencé avec un electrique, mais je fais de l'électronique déja...
Le nitro c'est chiant au début tout seul, pas besoin de rajouter de la mecanique pas fiable et compliquée par dessus.
Un .15/.18 c'est facile a tuner, ca roule bien et c'est pas cher a réparer. Vas avec un 1/10 off-road 2x4 si tu veux aller nitro.
Sinon electrique c'est litéralement plug n play. Mais quand ca fuck ca peut être compliqué a réparer. Si tu fais pas de mécanique, va électrique, c'est plus simple et fiable.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
ouin j'étais un peu comme ca aussi
j'aimais le bruit viril du moteur nitro, l'odeur du gaz et la puissance (imaginée)
quand j'ai eu mon Savage XL, j'ai du passer 3-4h juste a le tuner pour qui marche comme y faut, j'en ai passé des tanks de nitro
mes voisins me sacraient apres... j'ai meme deja eu des applaudissement quand ma tank finissait... sans oublier que plusieurs villes donnent des tickets si tu roules avec ca
alors j'allais jouer plus loin, mais la faut que tu traines un coffre de char plein d'outils pour le partir et le tuner sur place
tu jump pis tu flip? cours mon gars parce qui va staller pis tu vas devoir sortir ton coffre pour le restarter
combien de fois j'ai sacré apres mes glow plugs finies? souvent
c'est humide dehors? retune, c'est chaud dehors? retune, c'est froid dehors? retune, tu joues en altitude? retune... je me suis écoeuré
quand tu reviens du bash, tu pues la nitro, ta blonde veut pas te coller, t'as les doigts qui sentent pendant des heures
sans oublier que t'es quand meme prit avec des batteries pour la direction et throttle/brake (une batterie sur un XL dure comme 10 tanks max mais apres 6-7 tanks tu sens que c'est pu fort fort)... une tank ca dure 5 minutes....y'a une quantité de pieces qui ont besoin d'entretient supplémentaires nécessaires (brakes, clutch, transmission, air filter, etc)
si tu veux mon avis, pogne toi un RC électrique, moins cher, moins de trouble... mais surtout BEAUCOUP plus rapide... mais hey, c'est juste mon avis... mais au moins tu sacreras pas a ton premier jour
mon Savage XL est accroché au mur depuis des années, y sert plus et je pense pas m'en reservir un jour
pis un autre chose, pas mal tous les RC électrique sont waterproof, si tu recois de l'eau dans ton intake de nitro, prépare toi a sortir un 200$
j'aimais le bruit viril du moteur nitro, l'odeur du gaz et la puissance (imaginée)
quand j'ai eu mon Savage XL, j'ai du passer 3-4h juste a le tuner pour qui marche comme y faut, j'en ai passé des tanks de nitro
mes voisins me sacraient apres... j'ai meme deja eu des applaudissement quand ma tank finissait... sans oublier que plusieurs villes donnent des tickets si tu roules avec ca
alors j'allais jouer plus loin, mais la faut que tu traines un coffre de char plein d'outils pour le partir et le tuner sur place
tu jump pis tu flip? cours mon gars parce qui va staller pis tu vas devoir sortir ton coffre pour le restarter
c'est humide dehors? retune, c'est chaud dehors? retune, c'est froid dehors? retune, tu joues en altitude? retune... je me suis écoeuré
quand tu reviens du bash, tu pues la nitro, ta blonde veut pas te coller, t'as les doigts qui sentent pendant des heures
sans oublier que t'es quand meme prit avec des batteries pour la direction et throttle/brake (une batterie sur un XL dure comme 10 tanks max mais apres 6-7 tanks tu sens que c'est pu fort fort)... une tank ca dure 5 minutes....y'a une quantité de pieces qui ont besoin d'entretient supplémentaires nécessaires (brakes, clutch, transmission, air filter, etc)
si tu veux mon avis, pogne toi un RC électrique, moins cher, moins de trouble... mais surtout BEAUCOUP plus rapide... mais hey, c'est juste mon avis... mais au moins tu sacreras pas a ton premier jour
mon Savage XL est accroché au mur depuis des années, y sert plus et je pense pas m'en reservir un jour
pis un autre chose, pas mal tous les RC électrique sont waterproof, si tu recois de l'eau dans ton intake de nitro, prépare toi a sortir un 200$
foxmcloud a écrit:ouin j'étais un peu comme ca aussi
hahaha tu me décourage moi même a me racheter un nitro
Invité- Invité
c'est parce qui a rien de bon dans le nitro ... vieille technologie de 1960 passée date... avec les technologies électriques d'aujourd'hui je vois plus l'intérêt du nitro... surtout avec le brushless... c'est un peu comme si les avions de ligne retournaient avec des moteurs à hélice
pis chu le genre de personne qui se disait que j'aurais jamais de RC électrique
ah pis j'aimerais rajouter, damn que j'étais tanné de me bruler apres mon heatsink qui montait a 230 degrés... j'suis cicatrisé a vie
pis chu le genre de personne qui se disait que j'aurais jamais de RC électrique
ah pis j'aimerais rajouter, damn que j'étais tanné de me bruler apres mon heatsink qui montait a 230 degrés... j'suis cicatrisé a vie
Cool alors jveux un nitro.... j'aime la misère..... jsuis mécanicien industriel c dla merde mais j'aime ca
Mon 1 ier RC etait au nitro , j'ai tellement haïs ce hobby a cause du nitro que ca prit 20 ans avant de m'en acheter un electrique ...
Dr Duke- Ca roule
Les villes qui donnent des tickets pourraient se voir re-donner une amande salé
pcq la loi dis que tout instrument fonctionant a 90 decibel est okay
sinon les , tondeuse a gazon , scooter , voiture vintage , motocyclette , harley , et jen passe seraient illegal
donc aucune crainte
si on donne une contravention de entre 10 et minuit (meme si personne va rouler passé 8hr pm devant chez eux! )
ca pourrais etre drole en court
mais faut utuliser du common sens........ rouler 1 gallon devant chez vous c'est pas bin bin correct
3 tanks... cest pas pire!
sinon les , tondeuse a gazon , scooter , voiture vintage , motocyclette , harley , et jen passe seraient illegal
donc aucune crainte
si on donne une contravention de entre 10 et minuit (meme si personne va rouler passé 8hr pm devant chez eux! )
mais faut utuliser du common sens........ rouler 1 gallon devant chez vous c'est pas bin bin correct
Invité- Invité
sebastien^_^ a écrit:Les villes qui donnent des tickets pourraient se voir re-donner une amande salé
donc aucune crainte
Il y a des villes qu interdisent les motos au centre-ville.
Il y a même Granby qui interdit les tondeuses le dimanche.....alors attention au bruit......
Volt-RC- Dort avec son r/c
mon doux , si jhabiterais la bas je payerais pas mes taxes tant qua faire mais je ne savais pas une tel loi pouvais exister
messemble ca va a l'encontre du ''je suis libre'' et dans les heures resonable...
mais bon c'est granby
messemble ca va a l'encontre du ''je suis libre'' et dans les heures resonable...
mais bon c'est granby
Invité- Invité
Salut
J'ai commencé avec une nitro, une marque cheap Exceed RC Forza et je n'ai aucun regret.
Parce que ca m'a apprit que j'aimais ça. Et ce n'est pas plus compliqué 132 et 68 font 200.
J'ai commencé avec une nitro, une marque cheap Exceed RC Forza et je n'ai aucun regret.
Parce que ca m'a apprit que j'aimais ça. Et ce n'est pas plus compliqué 132 et 68 font 200.
mahikan- Accro
Moi je ne trouve pas le nitro complique a tuner,cest juste un apprentisage a apprendre.
Quand je commence une journee , ca me prend cinq minutes etune demi tank pour lajuster.
Ensuite tes bon pourla journee. Si ca te prend plus que ca, tu sais pas tuner loll
Plus dentretien ? Clutch a chaque demis gallon et filtre a air a chaque cinq - dix tanks.
Ha joubliais, passer une guenille sur le body pour enlever les residus huileux.
Donc moi jai bien aime le nitro et si je vend mon losi xxl cest parce que je nai presque plus
De temps pour le rc donc lelectrique me conviens plus parceque je peut jouer a toute les heures que je veux. Pour finit laisse pas les gens te dire electrique ou nitro mais achete quelque chose de qualite/marque connue.
Quand je commence une journee , ca me prend cinq minutes etune demi tank pour lajuster.
Ensuite tes bon pourla journee. Si ca te prend plus que ca, tu sais pas tuner loll
Plus dentretien ? Clutch a chaque demis gallon et filtre a air a chaque cinq - dix tanks.
Ha joubliais, passer une guenille sur le body pour enlever les residus huileux.
Donc moi jai bien aime le nitro et si je vend mon losi xxl cest parce que je nai presque plus
De temps pour le rc donc lelectrique me conviens plus parceque je peut jouer a toute les heures que je veux. Pour finit laisse pas les gens te dire electrique ou nitro mais achete quelque chose de qualite/marque connue.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:sebastien^_^ a écrit:Les villes qui donnent des tickets pourraient se voir re-donner une amande salé
donc aucune crainte
Il y a des villes qu interdisent les motos au centre-ville.
Il y a même Granby qui interdit les tondeuses le dimanche.....alors attention au bruit......
C'est pas juste la tondeuse qui est interdit il est interdit de faire aucun bruit, donc oubli les travaux le dimanche...
Doyon-12- Dort avec son r/c
ouin c'est un reglement municipale
écouter sa musique trop forte dans sa voiture (on parle de speaker stock la) c'est un ticket dans la majorité des villes
donc oui, des tickets pour des trucks au nitro, ca existe, mais ca se donne
pour le nitro, cé vrai spas si compliqué, mais ca l'est pas mal plus que l'électrique
écouter sa musique trop forte dans sa voiture (on parle de speaker stock la) c'est un ticket dans la majorité des villes
donc oui, des tickets pour des trucks au nitro, ca existe, mais ca se donne
pour le nitro, cé vrai spas si compliqué, mais ca l'est pas mal plus que l'électrique
Page 1 sur 2 • 1, 2